Humeur de ce jour qui commence : HEU-REU-SE
Je viens d'avoir mon fils chéri d'afrique, il tenait à nous souhaiter un joyeux Noel. Un petit quart d'heure de pur bonheur ! Je n'osais même pas en rêver...c'est mon plus beau cadeau
Et puis, notre soirée a été une belle réussite, pleine d'amour, de joie, de fous-rires, et d'émotion.
J'étais chargée d'animer la messe dans un petit village, aux côté d'un prêtre de 94 ans qui a vraiment un coeur d'enfant. Nous avons chanté, et il y avait une dizaine d'enfants de coeurs, vêtus de belles aubes blanches, et ils portaient des ailes transparentes sur leur dos. ils tenaient chacun, au bout d'un bâton blanc, une belle étoile. Leur bonheur était communicatif...
Et nous sommes rentrés, retrouver notre cheminée dont la flamme dansait, pour déguster notre dessert et les mendiants en folie....Nous avons échangés nos cadeaux, et de nombreux bisous
et je viens enfin d'ouvrir MON CADEAU du fofo. Je suis touchée du petit mot qu'il contenait et du petit cadeau qui ne me quittera jamais. Une nuit s'est achevée, et une nouvelle journée commence, dans le bonheur et dans la paix. Tout à l'heure, j'irai partager ce bonheur avec mon papa et ma maman. Cet après-midi, j'avais pris le soin d'aller visiter ma belle-mêre à l'hôpital avec un petit cadeau, une belle photo de nos petits diamants, et mon ordinateur pour lui montrer les vidéos de nos merveilleux trésors. Elle était émue et ravie.
Ce fut une journée de partage, avec des petits, des pauvres et des malades, des oubliés, et je vais aller me coucher, avec les yeux et le coeur pleins d'étoiles d'amour, d'espérance et de paix.
Je dépose délicatement des milliers de bisous à vous tous qui dormez ou qui faites la fête, à vous tous qui n'avez pas le bonheur de partager en ce jour de Noel, à vous tous qui souffrez, à tous les petits enfants qui se battent pour grandir, à toutes les mamans qui couvent de merveilleux trésors.
Bonne nuit