27-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.593 Membres
Dernier membre: DianeSeato

27 Janvier 2025 à 18:17:30
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 760451 fois)
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8610 le: 17 Décembre 2008 à 09:08:22 »

bisous raffraichissant ma Sushy Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8611 le: 17 Décembre 2008 à 09:13:43 »

mmmmmmmm merci Clairounette ca fait du bien 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8612 le: 17 Décembre 2008 à 10:02:27 »

Dom,

Reste cool au volant ! Et tout se passera bien !
Je sais bien que c'est pas simple de rouler sur la neige mais la ou tu vis .... elle tombe bien !!!

Je n'ai pas peur de rouler sur la neige, et j'ai mis des poids à l'arrière de ma voiture. Mais la Serena ne tient pas sur la neige, c'est une voiture lourde et qui chasse sur l'arrière.  Aujourd'hui je suis bien allée faire le demi tour au fond du lotissement et pas en plein milieu du virage comme j'en ai l'habitude 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #8613 le: 17 Décembre 2008 à 10:39:26 »

pleins de bisous a tous les malades , a toutes les mamans qui s en occupent
a tout les papa qui supportent les nerf des mamans et enfin a toutes les filles
du fofo  Bisou
(pour les messieurs j vais pas leur faire des bisous comme ca , jtiens a ma vie moi Tire la langue )

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8614 le: 17 Décembre 2008 à 10:51:28 »

Nous on est re sous la neige. je vais essayer de pas emplatrer la voiture 

Oui, ça m'a surprise ce matin, je ne m'y attendais pas ( en même temps, je regarde pas la météo, ça m'apprendra ! ).
L'avantage, c'est qu'en ce moment, ça tombe surtout le mercredi donc pas trop besoin de se stresser pour mettre tout le monde dans la voiture et être à l'heure à l'école ! ( bon, je sais, j'ai de la chance de ne pas bosser  Roulement des yeux ).
Programme obligé du jour : BONHOMME DE NEIGE  !

Sinon, une bonne dose de courage pour les enfants malades et leurs parents ! ( je vous rassure, ici non plus, on n'est pas épargné...)

Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #8615 le: 17 Décembre 2008 à 11:05:23 »

les filles pas la peine de narguer les copnes qui attendent la neige
depuis deja 5ans     Clin d'oeil   Bisou
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8616 le: 17 Décembre 2008 à 11:08:46 »

La météo ne nous avait pas annoncé des chutes de neige aujourd'hui en plaine donc t'as rien loupé.
Suis en pétard contre les administrations, ça commence à me courir sur le haricot  
Je les cumule, je vous explique, l'administration n'a encore pas compris qu'il pouvait y avoir des jumeaux, c'est à dire deux enfants nés le même jour avec la même adresse et le même nom de famille.
Je fais tous mes dossiers en double, un pour Sylvain et un pour Benjamin et j'envoie dans deux enveloppes séparées (pour éviter justement les erreurs) : voilà ce que ça donne
Assurance maladie : cartes vitales demandées avec photo, je reçois celle de Sylvain, pas celle de Benjamin. Celle de Benjamin à renvoyer, j'attends ........
Les bourses nationales pour le lycée, en 1ère, j'ai reçu pour Benjamin, rien pour Sylvain, il faut que je téléphone à l'inspection d'académie de l'Isère, entre 13h30 et 16h00 s'il vous plait  
Les relevés de notes trimestriels, j'ai reçu celui de Benjamin il y a 10 jours, celui de Sylvain, rien du tout, j'ai téléphoné hier au lycée......
Et là le pompon ce matin, je donne un chèque à Sylvain pour recréditer sa carte de cantine au lycée, je fais le chèque, en précisant son nom au dos, sa classe, son numéro de carte, je vous le donne en mille, ils ont crédité la carte de Benjamin alors que lui avait sur sa carte encore plus de 100 euros et Sylvain plus rien. Résultat des courses, il a fallu que je téléphone au lycée pour qu'ils laissent manger quand même mon fils au restau parce que je bosse à 13h30.
J'en ai marre, c'est quand même pas compliqué de faire attention au prénom et nom des enfants
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8617 le: 17 Décembre 2008 à 11:09:29 »

Mili toi aussi fonce au club des boulettes  c'était ce matin la pluie dommage ca a pas duré 
Clairounette tu fais le voyage avec Mili alors 

Oulaaaaa .... ben oui forcement ...... je me suis fié à la date du forum mais pour nous fait compter le decalage horaire ..... Olalala Mili l'est fatiguée !!!!
Les filles sont au dodo hayé ! Moi manger et dodo !

Clairounette, enchantée !!!! Il parait qu'on a un voyage a faire ensemble ......  Tire la langue

Bonne journee les filles et Sushy ..... ben ....... bonne nuit !!!!!!!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #8618 le: 17 Décembre 2008 à 11:12:52 »

decidement dom tu les cumule   Bisou Bisou

j espere que ca ne m arrivera pas  Roulement des yeux
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #8619 le: 17 Décembre 2008 à 11:16:45 »

Courage Dom  Bisou Bisou Bisou Bisou

Pour tous les malades et leurs parents :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici : Axel s'est réveillé sans pleurer et vers 8h20 à l'heure "normale" quoi !!! Un semaine qu'il se réveillait entre 4h30 et 6h et rien à faire il hurlait jusqu'à ce qu'on vienne dans la chambre ...
On pense que suite à sa gastro il avait une faim de loup, du coup hier on a augmenté la quantité de purée et la portion de féculents et on a donné un bon morceau de pain ... Ça fait du bien !!!!
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8620 le: 17 Décembre 2008 à 11:22:09 »

Je te le souhaite, mais ça m'étonnerait quand même que tu passes totalement à travers. Ils pensent qu'on s'est trompé ou qu'on fraude, va savoir ...........
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons

N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #8621 le: 17 Décembre 2008 à 12:12:51 »

Je te le souhaite, mais ça m'étonnerait quand même que tu passes totalement à travers. Ils pensent qu'on s'est trompé ou qu'on fraude, va savoir ...........
Je suis démoralisée là... Je pensais, naïvement qu'il n'y avait qu'à la naissance qu'on était obliger de justifier la naissance de deux enfants le même jour... J'ai du rappeler à l'ordre la CPAM, les Impots et même la CAF(?!) Ca a duré des mois... Alors la, si 15 ou 16 ans plus tard c'est le même bazard j'ai pas fini de péter les plombs...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8622 le: 17 Décembre 2008 à 12:44:19 »

La météo ne nous avait pas annoncé des chutes de neige aujourd'hui en plaine donc t'as rien loupé.
Suis en pétard contre les administrations, ça commence à me courir sur le haricot  
Je les cumule, je vous explique, l'administration n'a encore pas compris qu'il pouvait y avoir des jumeaux, c'est à dire deux enfants nés le même jour avec la même adresse et le même nom de famille.
Je fais tous mes dossiers en double, un pour Sylvain et un pour Benjamin et j'envoie dans deux enveloppes séparées (pour éviter justement les erreurs) : voilà ce que ça donne
Assurance maladie : cartes vitales demandées avec photo, je reçois celle de Sylvain, pas celle de Benjamin. Celle de Benjamin à renvoyer, j'attends ........
Les bourses nationales pour le lycée, en 1ère, j'ai reçu pour Benjamin, rien pour Sylvain, il faut que je téléphone à l'inspection d'académie de l'Isère, entre 13h30 et 16h00 s'il vous plait  
Les relevés de notes trimestriels, j'ai reçu celui de Benjamin il y a 10 jours, celui de Sylvain, rien du tout, j'ai téléphoné hier au lycée......
Et là le pompon ce matin, je donne un chèque à Sylvain pour recréditer sa carte de cantine au lycée, je fais le chèque, en précisant son nom au dos, sa classe, son numéro de carte, je vous le donne en mille, ils ont crédité la carte de Benjamin alors que lui avait sur sa carte encore plus de 100 euros et Sylvain plus rien. Résultat des courses, il a fallu que je téléphone au lycée pour qu'ils laissent manger quand même mon fils au restau parce que je bosse à 13h30.
J'en ai marre, c'est quand même pas compliqué de faire attention au prénom et nom des enfants

AU SECOURS
en espérant passer au travers
pour l'instant la CAF et les impots, c'est ok
on verra avec l'entrée à l'école
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8623 le: 17 Décembre 2008 à 14:02:21 »

Dom,
c'est vrai que ça ne doit pas être simple tout ça !
Moi, ça a commencé à la naissance des p'tits Roman était marquer de sexe Féminin (comme sa soeur .... un copier/ coller raté !!!!! GRRRRRRRRR ! Heureusement qu'on a pu changé ça très vite, avant que ça parte à la préfecture parce qu'on aurait eu le droit de se retrouver devant le juge pour prouver que Roman était bien un garçon Génial .......

Autre nouvelle .... Florine a une otite et ça continue

Au secour, j'ai besoin d'ondes postives !!!! Je suis cro cro fatiguée !!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8624 le: 17 Décembre 2008 à 14:03:26 »

pour Claire....
ondes++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée
Pages: 1 ... 573 574 [575] 576 577 ... 1000
Imprimer