30-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

30 Janvier 2025 à 20:12:09
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 761379 fois)
Virginie68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8535 le: 13 Décembre 2008 à 12:45:42 »

Moi j'ai aussi eu des soucis avec la poste. Il faut que tu ailles réclamer. Un colissimo doit être livré dans les 2 jours sinon tu reçois un bon pour un envoi gratuit de même valeur. Mais c'est long pour le recevoir je crois.
Bon courage
Journalisée

E & C 25 MARS 2008
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #8536 le: 13 Décembre 2008 à 13:33:51 »

je ne sais pas comment se passe les réclamations pour l'international... mais depuis qu'une amie hongroise m'a postée sans que ça n'arrive jamais 2 lettres et un colis, et que la poste française a refusé que moi je fasse une demande de recherches ("rien ne prouve que ce se soit perdu en France et pas avant la frontière"), tous mes colis pour elle partent en recommandé avec accusé de réception...

pas de grève à ma connaissance en France, mais de gros soucis à la poste malgré tout
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
isa b
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8537 le: 13 Décembre 2008 à 13:39:58 »

tous les colis perdus en France "aterrissent" à Libourne.

je ne sais pas si c'est autorisé mais tu peux éventuellement contacter ce centre pour savoir comment procéder...
Journalisée

Isa b, maman de Romain (22/10/2003), et Morgane et Arno (13/11/2008) nés à 37SA+4 par césa...
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #8538 le: 13 Décembre 2008 à 13:44:08 »

Libourne, où normalement ils sont ouverts pour rechercher l'adresse de l'expéditeur pour faire "retour" du colis (ou du courrier, les lettres atterrissent là bas aussi)...

Mais Barbara vit en Angleterre, je ne sais pas si elle peut se permettre de les contacter ou pas... car, encore une fois, "rien ne prouve que le colis soit bien arrivé en France": gggggrrrrrr
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Melusse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8539 le: 13 Décembre 2008 à 14:16:18 »

Plisieurs fois j'ai eut des retards de collissimo,alors j'ai demandé un avoir...
Ce n'est pas tres long,c'est simple,et on peut envoyer un colis de la taille qu'on veut...Il n'y a jamais eut de valeur maxi mentionnée sur l'avoir...
Ça vaut le coup de faire la démarche...
 Clin d'oeil
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #8540 le: 13 Décembre 2008 à 14:43:58 »

Merci pour les messages pour les anniversaires! On a passé une super journée malgré le froid. Au restau, les juniors ont été supers sages, ils en ont mis un peu partout mais sages!
J'ai plein de choses à préparer pour demain, les parrains, marraines et grand-parents viennent pour fêter l'anniversaire des juniors...ça va être sympa!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8541 le: 13 Décembre 2008 à 21:24:21 »

note de modération : ce fil aura plus sa place dans humeur du jour Clin d'oeil
je fusionne ces 2 fil Clin d'oeil
« Dernière édition: 13 Décembre 2008 à 21:28:10 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8542 le: 14 Décembre 2008 à 09:31:06 »

coucou, w-e bon malgré une chaleur à crever, sans déconner ici c'est affreux surtout aujourd'hui, chaud et pas un pete d'air ........ l'horreur totale   

Sinon j'ai passé une super journée, Mili est venu manger à la maison, avec son homme et ses deux puces, qui sont trop trop belles. Bon Mili n'a pas tout compris, j'avais dit de venir sans rien du tout, eux et leur claquettes, ben nan elle a joué la mère noel avec les enfants  elle trop cette Mili mais j'laime beaucoup  , meme moi j'ai eu un cadeau ........ des assiettes avec des clouwn  ca m'a bien fait marrer en tous les cas 
Mili  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou merci pour tout, et à quand la gauffre, faut planifier nos taches  Souriant Souriant Souriant Souriant

Demain c'est le boulot et j'ai les boules graves 

Suis contente j'arrive à poser mon pied a terre, donc étiré ma jambe ......... ca fait du bien, mon j'irai pas faire un sprint, mais je marche moins comme un canard 

Bon dimanche à vous, et gros bisous à celles qui n'aiment pas le dimanche  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #8543 le: 14 Décembre 2008 à 11:37:30 »

Coucou !!

Merci pour vos encouragements pour mes enfants malades... Vivement la fin de l'hiver... On verra alors ce qu'on fait pour les otites à répétition.
Je verrai pour l"osthéo, mais il faut déjà que j'en trouve un bien...

Contente pour Elodie.

Marthe, alors qu'est ce qui se passe Huh?

Pour La Poste, c'est toujours la m*rde en France au moment de Noël 

Bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #8544 le: 14 Décembre 2008 à 12:22:08 »

A PROPOS DE GRRRRRRRRRR LA POSTE :
J'ai longtemps travaillé dans cette grande boite, alors je me permet de vous donner quelque renseignements utiles.
- Pour vous donner un ordre d'idée, au moment de Noël le trafic "paquet" est multiplié environ par "6" avec le même personnel (rare sont les embauches en fin d'année car plus de sous...).
Pour la petite histoire, j'ai eut l'occasion de faire gréve à cette période il y a quelque année et en deux jours nous avons accumulé 6000 paquets en souffrance... Paquets que nous avons distribué jusqu'au dernier le jour du reveillon...
- Lorsqu'il y a un soucis, c'est l'expéditeur qui doit demander une recherche et qui peut exiger le remboursement selon la façon dont il a envoyé son paquet. Le service de Lisbourne, à ma connaissance, ne peut pas être contacté par un particulier, c'est un service +- interne.
- L'idéal pour envoyer un paquet c'est bien sûr le recommandé avec accusé de Réception qui vous garantit d'avoir une trace écrite de la distribution et une assurance en cas de perte mais c'est un peu cher...
- Le chronopost vous garantit une rapidité de distribution ( J+1) et l'envoi peut être suivi grace au code barre sur la liasse d'envoie... mais c'est également relativement cher.
- Pour ma part, je conseillerai le collissimo suivi, qu'on peut suivre à la trace sur internet et qui est remboursé dés que le délai de deux jours n'est pas respecté (J+2) (toujour à la demande de l'expediteur).
Il y a peut-être de nouveaux produits que je ne connais pas puisque cela fait trois ans maintenant que j'ai céssé ce métier que j'adorais... Mais si vous avez des questions plus précises, j'ai encore beaucoup de contact avec mes collégues postiers et je veux bien vous renseigner en MP ou sur ce fil.
Il serai peut-être interressant d'avoir le mode de fonctionnement des "Postes" de l'étranger pour déméler certain soucis qui pourrais facilement trouver une explication voir une solution.
Sur ce bon dimanche à tous et soyez gentils avec mes collègues !!!! Par contre avec les chefs ne vous génez pas !!!
« Dernière édition: 14 Décembre 2008 à 12:25:40 par N maman de Rudy, Adèle et Rachel » Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #8545 le: 14 Décembre 2008 à 14:56:11 »

Humeur du jour : je vis un moment de pur bonheur depuis 1/2 heure ....

Depuis 1/2 heure, les enfants sont tous les deux à l'étage, et jouent ; dans le CALME, les RIRES, les DIALOGUES .....

Waouh !!!!! Je pensais que ça n'arriverait jamais !!!!

Ah mais, que dis-je Huh?Huh? J'entends Roxane pleurer ....... j'ai capté "tirer mes cheveux"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ah tiens, le SILENCE est revenu ..... Axel raconte à sa soeur je ne sais pas quoi .... la miss répond gentiment .... commenceraient-ils à s'entendre, ces deux-là ? 

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

le debut du bonheur Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8546 le: 14 Décembre 2008 à 15:14:10 »

Ah mais, que dis-je Huh?Huh? J'entends Roxane pleurer ....... j'ai capté "tirer mes cheveux"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ah tiens, le SILENCE est revenu ..... Axel raconte à sa soeur je ne sais pas quoi .... la miss répond gentiment .... commenceraient-ils à s'entendre, ces deux-là ? 

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Axel essaie de marchander avec roxane pour qu'elle n'aille pas rapporter qu'il lui a tiré les cheveux

j'arrive pas à les faire dormir à la sieste
elles se lèvent et jouent
j'ai beau gronder rien à faire

ce matin je suis aller à l'hypermarché car -50% su les jouets et - 30 sur les chocolats
et j'avais peur qu'il y ai du monde et j'avais choisi cette horaire pour y aller en espérant que les gens seront en train de déjeuner
et bien opération réussi
j'ai trouvé une place tout de suite
j'ai eu un peude mal à trouver un jeu de société
et à la caisse 1 personne devant moi
donc en 1h c'était fait bref génial

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8547 le: 14 Décembre 2008 à 18:31:56 »

merki merki !!!
et bien, ça va mieux! hier, je suis allée faire un petit tour dans un magasin naturel, je me suis achetée 2 petits flacons magiques 
Je suis de meilleure humeur    et pas d'insomnies cette nuit 
La dame m'a dit "prenez ça, des gens qui ont des insomnies depuis 20ans dorment enfin" mouais ... bien sur ... et elle est où la marmotte qui mets le choco dans le papier d'alu ? C'est un invendu ? t'as des actions dedans ? J'étais "un peu" énervée apres m'etre taper un bouchon de 40min devant un centre commercial dans lequel je n'allais pas 
Et bien non !!! ça marche! j'en reviens pas  Pourvu que ça dure!!!!!!!!!!!!!! 

Véro, j'ai vu une photo de tes pucettes avec les cheveux raidis, je prefére les jolies bouclettes perso  Souriant
Super pour les jouets!!!!

Mary, j'ai aussi vu tes poussins devant leur sapin , ils sont trop trop mimis  Bisou

Juju, craquants tes fils en combi dans la neige  Souriant

Sushy, ici, il fait -3°C,il a un peu neigé cette nuit  Clin d'oeil Donc, ça va, pas trop chaud 

Winnie, comment vont tes poussins ?
Je suis allée voir un ostéo pour MrPneumonie  , incroyable comme il a "changé" depuis 

Tichoux : contente de te relire   Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Dominique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8548 le: 14 Décembre 2008 à 19:56:13 »

J'ai eu la très bonne idée d'aller à la part Dieu aujourd'hui, j'y suis allée en train puisqu'en principe il y en a pour 1h15 de TER et j'arrive directement dans le centre commercial.
Et bien je vous le donne en mille, je suis repartie de Lyon à 15h41, arrivée à Chambéry à 19h30 au lieu de 17h. 2h30 d'arrêt à Pont de Beauvoisin et un peu plus loin, on n'a pas su exactement ce qu'il s'est passé, soit une tentative de suicide, soit un accident......... Bref je suis épuisée  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #8549 le: 14 Décembre 2008 à 20:24:26 »

merci marthe Clin d'oeil

vero tu as bien de la veine car moi j ai fait pareil (y a 1 semaine)
mais plein de monde et en plus j etais en poussette et j ai fait tout les
cadeaux des filles les 4 je precise
imaginez : 2 telephone qui roule, 2barbie fée clochette, un tamagochi pet shot,
4maison pet-shop, le lot roller line princesse, 2parure diadem fée clochette,
un pti dino et un bassin pour les pied sans compter mes course

demain j emablle tout et j envoi enfin le cadeau a ma filleule, d ailleur je viens de penser qu il
serait preferable que je note de suite son adresse ou je serais capable d aller a la poste
sans ca
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Pages: 1 ... 568 569 [570] 571 572 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: