31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 09:59:27
Pages: 1 ... 560 561 [562] 563 564 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 761586 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8415 le: 08 Décembre 2008 à 17:57:56 »

Oui Mesoke, mais tout comme la méthode syllabique  Clin d'oeil  Actuellement, il semblerait que dans les CP il est enseigné une méthode regroupant les 2.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mes2rayonsdesoleil
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 amours ont bien grandies

« Répondre #8416 le: 08 Décembre 2008 à 18:04:33 »

is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue

c'est pas mal , et j'ai reussi a le lire , je trouve ça bien  ce style de lecture ,et ça me change des bouquins specifiques sur les jumeaux
Journalisée

mes pepettes , mes petites amours ont bientôt  6ans , déja!!!!! Justine et Eugénie nées a 35 sem. le 12/11/2007

http://lb4f.lilypie.com/WcWcp1.png

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #8417 le: 08 Décembre 2008 à 18:13:49 »

Essayez de lire ce texte. C'est en français. On peut arriver à le lire aussi vite que d'habitude...bizarre hein ?
>
>
> is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue

INCROYABLE, je l'ai lu en moins de deux, j'en reviens pas
Le SNU serait il un lointain souvenir
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8418 le: 08 Décembre 2008 à 18:14:24 »

bah je suis une adepte d'ik*a et j'avais jamais vu leurs places, va falloir que je fasse attention moi maintenant

Pas partout. Ex : à St E y'en a mais à Lyon, je les cherche encore
Chez certains Interm** aussi
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8419 le: 08 Décembre 2008 à 18:18:10 »

La série de la journée continue...

Zhom ne rentre pas il a un repas  aux illuminations du 8 decembre à lyon avec les gens de son boulot...j'étais bien invitée mais fallait quitter la troupe vers 18h et je ne peux pas confier mes enfants qui ne seront ni lavés ni remplis (estomac) à une baby sitter de 20 ans...pas possible pour elle à mon avis...j'ai même pas demandé en fait... Roulement des yeux
quand elle vient d'habitude c'est à 21 h quand tout le monde est prêt et que les plus petits dorment...
donc pour moi c'est mort...et hier il m'avait dit je vais voir pour m'arranger pour pas y aller...bon ben c'est raté pour moi il y va... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Le lundi soir je récupere en plus des miens deux autres enfants à l'école.Le petit (4ans) s'est ouvert le menton sur un bon cm...j'ai appelé sa maman en catastrophe,ils sont aux urgences...
Non seulement j'ai failli tomber ds les pommes mais en plus je me sens tres mal vis à vis de ma copine qui me confie son gamin...
et puis mes gosses sont pénibles...pfff tient j'en ai marre....

Louloubinette effectivement c'etait à st etienne que j'étais...mais t'habite ou toi?
Journalisée
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8420 le: 08 Décembre 2008 à 18:19:04 »

moi aussi j'ai réussi à lire. Je ne suis donc pas aussi blonde je le pensais
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8421 le: 08 Décembre 2008 à 18:21:10 »

Louloubinette effectivement c'etait à st etienne que j'étais...mais t'habite ou toi?

euh, c'est moi qui est parlé de Ik** StE. J'habite dans l'ain mais je suis stéphanoise
Journalisée

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8422 le: 08 Décembre 2008 à 18:23:57 »

moi je suis en région parisienne, St-Etienne ça me fait un peu loin juste pour aller traîner chez ik*a
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #8423 le: 08 Décembre 2008 à 18:28:23 »

Oups!! désolée...j'avais mal lu...
Pimprenelle j'avais bien vu dans ta présentation qu'on étais un peu voisines!! Bisou
Journalisée
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8424 le: 08 Décembre 2008 à 19:34:39 »

oui, je crois que tu es d'Annonay, je connais, j'ai de la famille là-bas
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8425 le: 08 Décembre 2008 à 22:18:57 »

Marine je comprends mieux que tu ais eu du bruit toute la nuit 
Il était agé ce monsieur Huh? tu sais ce qu'il s'est passé ?

Mary  Bisou Bisou Bisou
Elodie  Bisou Bisou Bisou pour toi et une vague d'onde +++++++++++++++++++++ pour tes loulous

Merci Juju  Bisou Bisou Bisou Bisou

Là je suis au boulot, et ca me fait c**** de voir la tronche de mon chef en face de moi (séparation par porte vitrée), en fait j'aime beaucoup mon travail et mes autres collègues mais là ca bloque avec lui !!!!!!!!!!!!! je le supporte plus, c'est un éternel insatisfait qui rale tout le temps et ne cesse de nous rabaisser.
Il est super négatif et je suis sure que ces ondes de merde négatives finissent par me polluer 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8426 le: 08 Décembre 2008 à 22:38:49 »

bon courage pour ta journée  Bisou

Ben je connais pas vraiment les voisins  je crois que c'est le monsieur juste au dessus de nous, si c'est lui il était âgé (+- 80 ans) je sais pas du tout ce qu'il s'est passé, mais il y a 1 mois les pompiers étaient venus, donc je pense qu'il s'agit de la même personne.

J'ai super mal au dos, au niveau des épaules, j'ai des boules de chaque côté je suis toute tendue  je sais pas d'où ça vient, et en plus j'ai le nerf sciatique qui remet ça 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8427 le: 08 Décembre 2008 à 22:57:17 »

Merci Marine ........mal barrée ma journée, il est en réunion en face encore, mais comment qq1 peut autant dire de mal de tout le monde comme çà Huh? tout les collègues y passe et le big boss j'en parle meme pas, mais le pire c'est que le midi ils bouffent ensemble et ensuite il lui crache dessus, JE NE LE SUPPORTE PLUS, je déteste ce genre de personne 

Marine, je pense qu'au vu de la nuit que tu as passé, de l'année écoulée, il est normal que tu sois si tendue et que tout soit douloureux. Essaie de prendre une douche la plus chaude possible, cela devrait relacher un peu tout çà
Bon courage et gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8428 le: 09 Décembre 2008 à 09:15:35 »

Coucou,

Alexis malade, la gastro !!! Du coup je n'ai pas la pêche, espérons qu'Emma passera à côté.

Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8429 le: 09 Décembre 2008 à 09:31:42 »

Bisous aux malades  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007