P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8415 le: 08 Décembre 2008 à 17:57:56 » |
|
Oui Mesoke, mais tout comme la méthode syllabique Actuellement, il semblerait que dans les CP il est enseigné une méthode regroupant les 2.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #8416 le: 08 Décembre 2008 à 18:04:33 » |
|
is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue
c'est pas mal , et j'ai reussi a le lire , je trouve ça bien ce style de lecture ,et ça me change des bouquins specifiques sur les jumeaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
|
« Répondre #8417 le: 08 Décembre 2008 à 18:13:49 » |
|
Essayez de lire ce texte. C'est en français. On peut arriver à le lire aussi vite que d'habitude...bizarre hein ? > > > is vuos pvueoz lrie ccei, vuos aevz asusi nu dôrle de cvreeau. Puveoz-vuos lrie ceci? Seleuemnt 55 porsnenes sur cnet en snot cpalabes. Je nen cyoaris pas mes yuex que je sios cabaple de cdrpormendre ce que je liasis. Le povuoir phoémanénl du crveeau huamin. Soeln une rcheerche fiat à lUnievristé de Cmabridge, il ny a pas diromtpance sur lodrre dnas luqeel les lerttes snot, la suele cohse imotprante est que la priremère et la derènire letrte du mot siot à la bnone palce. La raoisn est que le ceverau hmauin ne lit pas les mtos par letrte mias ptuôlt cmome un tuot. Étonannt nest-ce pas? Et moi qui ai tujoours psneé que svaoir élpeer éatit ipomratnt! Si vuss poevuz le lrie, fitaes le svirue
INCROYABLE, je l'ai lu en moins de deux, j'en reviens pas Le SNU serait il un lointain souvenir
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #8418 le: 08 Décembre 2008 à 18:14:24 » |
|
Pas partout. Ex : à St E y'en a mais à Lyon, je les cherche encore Chez certains Interm** aussi
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #8420 le: 08 Décembre 2008 à 18:19:04 » |
|
moi aussi j'ai réussi à lire. Je ne suis donc pas aussi blonde je le pensais
|
|
|
Journalisée
|
Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #8421 le: 08 Décembre 2008 à 18:21:10 » |
|
Louloubinette effectivement c'etait à st etienne que j'étais...mais t'habite ou toi?
euh, c'est moi qui est parlé de Ik** StE. J'habite dans l'ain mais je suis stéphanoise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #8422 le: 08 Décembre 2008 à 18:23:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
|
pimprenelle
|
|
« Répondre #8424 le: 08 Décembre 2008 à 19:34:39 » |
|
oui, je crois que tu es d'Annonay, je connais, j'ai de la famille là-bas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #8425 le: 08 Décembre 2008 à 22:18:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #8426 le: 08 Décembre 2008 à 22:38:49 » |
|
bon courage pour ta journée Ben je connais pas vraiment les voisins je crois que c'est le monsieur juste au dessus de nous, si c'est lui il était âgé (+- 80 ans) je sais pas du tout ce qu'il s'est passé, mais il y a 1 mois les pompiers étaient venus, donc je pense qu'il s'agit de la même personne. J'ai super mal au dos, au niveau des épaules, j'ai des boules de chaque côté je suis toute tendue je sais pas d'où ça vient, et en plus j'ai le nerf sciatique qui remet ça
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #8427 le: 08 Décembre 2008 à 22:57:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #8429 le: 09 Décembre 2008 à 09:31:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|