P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #8385 le: 08 Décembre 2008 à 10:41:12 » |
|
Mais dans quelle époque vivons nous (ouep, je sais avant n'était pas forcément meilleur) Ce matin ma voisine n'interpelle toute retournée. A 5H du mat, elle buvait son café avec son mari dans la cuisine. 2 jeunes se sont introduits dans la maison, lui ont piqués sac à main et portefeuille dans l'entrée. La maison était éclairée dans toutes les pièces de vie, ça ne les a même pas retenus. Elle pensait un courant d'air qui avait ouvert la porte et se retrouve nez à nez avec les 2 lascars. Ils ont détallés comme des lapins quand le mari est arrivé en criant "R. passe moi la carabine" Elle me le raconte à 8H, elle en tremblait encore Elo et et
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
mes2rayonsdesoleil
|
|
« Répondre #8386 le: 08 Décembre 2008 à 10:45:24 » |
|
humeur du jour, je suis claquéeeeeeeee ,depuis quatre jours et forcément quatre nuits je dors mal, tres mal , justine est bien malade , rhino, pharyngite carabinée et pour corser le tout c'est tomber sur ses petites bronches . alors pour échapper à l'hopitalisation pour bronchiolite , la kiné se déplace et une armée de médocs est venue en renfort sans oublier le babyhaler et sa copine ventoline. c'est pas drole de dormir avec une pepette trempée par la fièvre , debout sur le thorax , il n'y a que comme ça qu'elle puisse respirer sans trop de mal. pôv bébé!!! elle fait peine a voir ,et j'ai pas trop envie de la voir encore sur un lit d'hopital. alors je me ressource un peu , le temps qu'elles dorment ce matin , sur le fofo ,c'est pas du repos mais ça me fait du bien bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #8387 le: 08 Décembre 2008 à 10:56:30 » |
|
j'ai passé le we avec un torticolis venu de nulle part le summum ayant été la nuit de samedi à dimanche avec impossibilité de m'endormir sans avoir mal! Mais aujourd'hui ca va mieux, cool!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ssabbrinaa
|
|
« Répondre #8388 le: 08 Décembre 2008 à 10:57:44 » |
|
Aujourd'hui j'ai une flème c'est hallucinant. Je suis tellement contente d'être sortie hier pour voir le père noel. Ca m'a fait du bien de voir des têtes que je ne connaissais pas même si on a pas beaucoup parlé. J'envoie plein de gros bisous guérisseurs aux malades. Ptite Lili t'habites où ? Dans une grande ville ? Ca fait peur de lire ça. Pas étonnant qu'elle tremble encore ta voisine 3h après.
|
|
|
Journalisée
|
Sabrina maman de Maël et Ewen nés le 2 mai 2008
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #8389 le: 08 Décembre 2008 à 11:15:46 » |
|
Mais dans quelle époque vivons nous (ouep, je sais avant n'était pas forcément meilleur) Ce matin ma voisine n'interpelle toute retournée. A 5H du mat, elle buvait son café avec son mari dans la cuisine. 2 jeunes se sont introduits dans la maison, lui ont piqués sac à main et portefeuille dans l'entrée. La maison était éclairée dans toutes les pièces de vie, ça ne les a même pas retenus. Elle pensait un courant d'air qui avait ouvert la porte et se retrouve nez à nez avec les 2 lascars. Ils ont détallés comme des lapins quand le mari est arrivé en criant "R. passe moi la carabine" Elle me le raconte à 8H, elle en tremblait encore Elo et et c est nous est aussi arrivé!! on etait plus jeune , ma mere etait dans le salon,et on entend du bruit dans la cuisine ma mere va voir et voit 1 personne s enfuir et il lui ont prit son sac a main , un robot menager et des couteaux !!!! et les lumieres etaient aussi allumés !!! nous on habitait a marseille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Clairounette
|
|
« Répondre #8390 le: 08 Décembre 2008 à 13:11:42 » |
|
de ondes positives pour KELYAN et EtHAN et papa maman .......
Merci pour votre soutien les filles ça fait chaud au coeur
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #8391 le: 08 Décembre 2008 à 13:47:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #8392 le: 08 Décembre 2008 à 14:22:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #8393 le: 08 Décembre 2008 à 14:28:04 » |
|
Je ne sais pas faire les citations mais en ce qui concerne la place handicapé , moi, mon grand père était classé Grand invalide de guerre, et au premier coup d'oeil, cela ne se remarquais pas forcément, et malheureusement, il l'était vraiment Bon courage pour l'intervention
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
|
|
« Répondre #8394 le: 08 Décembre 2008 à 14:33:46 » |
|
moi aussi on m'a fait le coup, moi c est mon bébé et ca se voit pas, et les gens se permettent de nous hurlait dessus sans meme demander gentilment avant si on a une carte ou pas!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #8395 le: 08 Décembre 2008 à 14:39:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
|
|
« Répondre #8396 le: 08 Décembre 2008 à 14:44:31 » |
|
c est pas un truc a coller mais une carte d invalidité qu on pose sur le par brise, mais les gens ne viennent pas regarder si il y a la carte!! en passant il nous lance vous avez pas honte!!! vous etes jeunes et enplus parents!! quel exemple vous donnez!! ils nous voyent valide en train de sortir les gosses et se permettent des commentaires sans savoir!! au debut je disais rien mais maintenant je repond et je ne prend plus de gants!! non mais!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
Jumalys
|
|
« Répondre #8399 le: 08 Décembre 2008 à 14:49:39 » |
|
Je savais même pas que çà existait, moi, les places familles
|
|
|
Journalisée
|
Marie
Maman comblée d'un trio de choc! Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm 36,5 Sa
Vice présidente et Responsable matériel de L AD 56
|
|
|
|