17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 00:25:46
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 736167 fois)
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #8205 le: 01 Décembre 2008 à 12:37:15 »

ici, c'est maladie ++++...

C'est zhom qui a commencé... puis moi... et maintenant les filles... Roulement des yeux
Samedi matin, zhom est allé chez le doc, moi, j'emmène les 3 filles ce soir à 18h45 (génial l'horaire... pourrai même pas aller chercher les médocs avant demain matin ), et demain matin, justement, c'est moi qui y vais...
C'est sûr, j'aurais pu regrouper nous 4 chez le généraliste, mais vu que de toutes façons, fallait que les filles aillent chez leur pédiatre avant le 18... Roulement des yeux
Pour les filles, c'est rhinite, mais associé à une méga conjonctivite.. les pauvres, elles ont les yeux explosés !!!

On verra ce que dira le doc....

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8206 le: 01 Décembre 2008 à 12:41:21 »

Isazou plein de  Bisou Bisou Bisou a toute ta petite famille

surfgirl tu le fais de quel couleur ton sapin. moi cette année ce sera rouge et blanc par cntre un artificielle car avec le chat et le chien  mais je vais attendre mercredi cr ma belle mere arrive doonc on le ferra ensemble
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #8207 le: 01 Décembre 2008 à 13:28:40 »

Isazou plein de  Bisou Bisou Bisou a toute ta petite famille

surfgirl tu le fais de quel couleur ton sapin. moi cette année ce sera rouge et blanc par cntre un artificielle car avec le chat et le chien  mais je vais attendre mercredi cr ma belle mere arrive doonc on le ferra ensemble

on a pas de chien ni de chat ici, suis allergique j'aimerai bien un vrai sapin, mais bon si c'est un faux je le veux blanc
si je change pas d'avis les décos seront dans les tons bleus Souriant Souriant Souriant

mais promis dès qu'il est fait je mets une photo sur le fil "photos de nos sapins de noël" Clin d'oeil Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8208 le: 01 Décembre 2008 à 13:32:27 »

oki il me tarde de le voir  Clin d'oeil
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8209 le: 01 Décembre 2008 à 13:38:05 »

tu mettras une photo du tien aussi Clin d'oeil Souriant
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8210 le: 01 Décembre 2008 à 13:42:05 »

ben, le mien il est fait !!!
Youpi !!!
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8211 le: 01 Décembre 2008 à 13:44:19 »

mettez les photos sur le fil ça va donner des idées
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8212 le: 01 Décembre 2008 à 13:59:39 »

pas de soucis  Clin d'oeil je le mettrai
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8213 le: 01 Décembre 2008 à 14:31:12 »

Bisou Bisou Bisou Bisou pour les malades.  Soignez-vous bien, pas question d'éternuer sur les sapins et les sal*p*er Clin d'oeil

Sushy Bisou Bisou Bisou  Dsl, mais je suis mdr.  Ça arrive à combien de gens d'être si contents de recevoir un cadeau qu'ils finissent aux urgences Huh?  Il n'y a que toi pour faire pareil   Faut sortir plus svt   Pour zhom, file moi son numéro, je t'arrangerai ça Clin d'oeil  Fais des beaux rêves Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #8214 le: 01 Décembre 2008 à 14:46:11 »

J'en ai marre des thermomètres et suppo de dolipr**e... ça fait maintenant 3 semaines que les filles sont malades à tour de rôle/en même temps, c'est selon l'humeur!!  Ce we je me disais cool, plus personne n'a de fièvre depuis 2 jours et hier, rebelotte, 2 de mes filles ont recommencer à faire de la fièvre!  Vivement que les virus partent!!

En plus, démarches administratives pour les passeports des jujus: la "'^$%µ/ dame de la commune qui s'occupe des cartes d'identités et passeport m'a envoyé boulée!!  ça me fait halluciner!!  j'appelle pour + de renseignements et elle me dit de me déplacer en plein centre-ville pour aller retirer la liste des pièces à fournir.... j'ai déjà la liste principale mais elle dit qu'il y a d'autres choses et veut pas me les fournir au tél!  J'ai beau avoir dit que j'ai 2 jumelles de 4 mois même pas eu le temps de dire qu'elles étaient malades qu'elle m'a dit présentez-vous (pour la énième fois), dit aurevoir et raccrochée!!!  Vive l'administration française (je suis Québécoise, je peux me permettre!!     )  Pas grave, on va rappeler jusqu'au harcèlement s'il le faut mais elle va me les donner ces listes la maud*te!!   Clin d'oeil

Sinon, je vois de la neige sur les montagnes tout près... Youppi!!  ça remonte le moral!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8215 le: 01 Décembre 2008 à 15:19:13 »

moi je suis sidérée  mon docteur m'as appris ce matin qu'il fermait son cabinet car il est continuellement harcelé par certains patients qui ne respectent pas sa vie privée, il est harcelé de coups de tel de visite intempestives à son foyer ses jours de repos, de vacances, à n'importe quelles heures du jour et de la nuit, après de nombreuses tentatives auprès de ces patients irrespectueux et visiblement pas soutenu par l'ordre des médecins, il se voit contraint pour le bien être de sa famille de partir... je trouve çà honteux... et je suis deg car c'était un super doc mes filles l'aimaient beaucoup...
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8216 le: 01 Décembre 2008 à 15:48:49 »

Il n'a pas su poser des limites ? Il avait peut-être moyen de s'arranger avec sa ligne téléphonique pour que ça passe automatiquement en répondeur ou autre ?? C'est dingue !
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8217 le: 01 Décembre 2008 à 15:54:00 »

les gens venaient jusqu'à son domicile personnel, passaient par dessus son portail.... il semble aussi qu'il ait eu des menaces...Comme tu dis c'est dingue... je n'y comprends rien ...enfin si ce que je comprends c'est que je vais devoir retrouver un docteur et là c'est pas gagné car ils sont tous débordés et ne prennent quasi plus de nouveau patients...
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8218 le: 01 Décembre 2008 à 16:06:50 »

les gens venaient jusqu'à son domicile personnel, passaient par dessus son portail.... il semble aussi qu'il ait eu des menaces...

Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #8219 le: 01 Décembre 2008 à 16:14:53 »

Je confirme: il n'a pas su poser ses limites.
La 1° fois qu'un gus saute son portail, s'il l'avait jeté proprement et poliment, appelé la gendarmerie pour plainte, ça aurait refroidi les suivants.
Dans le village, les généralistes habitent à 2 blocs de maison de leur cabinet, ils n'ont pas ce genre de soucis.
Mais bon, c'est clair, si on ne pose pas ses limites, les gens ont vite fait de nous bouffer entier. Aucun respect de notre vie privée, ils n'imaginent même pas qu'on puisse en avoir une "ah bon, vous prenez des congés ? ". Ils nous confondent un peu trop souvent avec Mère Térésa  Triste  (brave femme, je l'admire)
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 546 547 [548] 549 550 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: