N
j'espère que ta fille ira vite mieux, un de mes fils a eu une pneumonie à 6 mois, j'étais alleé voir le doc, il m'a dit qu'il fallait attendre, voir comment son rhume évolue et ça a fini en pneumonie
j'étais furax!
P'tite Lili, pour les médocs, je préfére que mon fils prenne du jus du fruit quand il n'est pas "malade", plutôt que de me battre avec lui , de lui courir aprés, et qu'il se fasse vomir quand enfin je suis arrivée à lui faire prendre son médoc quand il est VRAIMENT malade, comme ça nous arrivait avant, les seules fois où il l'a été, c'était mission impossible de lui faire prendre)
Il sait que les médocs ne sont pas des choses anodines, puisque en général quand il demande un médoc comme sa soeur, c'est qu'il tousse .
Quand ma fille a des pompes ou un des BBs, hors de question qu'il en ait, il a le droit de jouer avec la chambre mais VIDE et il le sait, il fait semblant, ce qui m'aide aussi, comme ça sa soeur comprends plus vite et ne rebelle pas pour prendre ses pompes.
Voili voilou!
Bon courage avec ta jupette
Sushy, cool pour l'ostéo. J'ai un RDV début decembre, mais je pense que je ne vais pas y aller pour moi, mais pour Mr Otite à répétition. J'ai toujours aussi mal au dos, ça ne change rien et j'ai l'impression que tant que mes muscles ne seront en forme, je pourrais y aller sans succés.
Nonie, comment vont tes poussins ?
Véro : je suis contente que tu aies passé une bonne soirée en dépis du resto
Tichou, tu viens nous raconter ton appart
Oscar ... t'es où ? avec ta BM ?
Tu te cherches du boulot ?
une occupation ? tu vas te mettre au Patchwork ? je peux te conseiller un tres bon bouquin et en anglais en plus
Moon : top !!! contente pour vous
Mesoke, extra pour ton expo, surtout si il n'y avait personne, je ne suis pas très fan des impressionnistes, je trouve ça joli, mais bon ... j'en acheterai pas un
( comment ça j'ai pas les moyens de toutes façons ?
)