hello hello
Sushy, je suis sure que tu vas t'en sortir avec le lait
Il faut trouver d'autres moyens de leur en faire prendre. Comme je te l'ai déjà dit à 10mois1/2, ma pucette ne voulait plus être allaitée et elle détestait le lait en poudre. Heureusement, elle aimait le fromage et les yaourts. On est passé au lait entier qui passait contrairement aux autres laits spécial BB. Encore maintenant, elle n'est pas trop accro au lait contrairement à son frère ... qui finit le lait de sa soeur
Vero, j'espère que ça ira pour ton poignet. Bon anniversaire à ton chéri!
N, pour les médocs, mon fils est parfois jaloux de sa soeur
, donc on a un flacon spécial pour lui, on le remplit de jus de fruits (parce que si c'est de l'eau il sait que ce n'est pas du médocs
) Il n'est pour ainsi dire jamais malade contrairement à elle.
Journée pas top pour moi, je me suis levée fatiguée
et il y a eu un enchainement de petits détails qui ont fait que 4H apres notre réveil, les "grands" n'étaient toujours pas à la garderie , d'ordinaire, je mets 1H30 max !
La maison est un carnage, j'ai un joli dessin style "naïf" sur un mur de la salle de jeux à enlever qui d'apres mon fils est arrivé tout seul
... peut être les extraterrestre
Je rêve d'une machine à laver le linge qui irait le collecter dans les différentes pièces et différents bacs de linge, qui le trierait, le laverait de façon impeccable, le sécherait, puis irait le ranger plié dans les bonnes armoires
Suis je trop exigente ?