28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 05:24:47
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 722987 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #8085 le: 26 Novembre 2008 à 09:11:43 »

Tartine  Bisou Bisou Bisou Bisou
Ouaip ca va mieux ce soir !
Les loulous ont bien mangé tout cette journée, ce soir j'ai retenté la purée bien passée cette fois  Souriant Souriant  mais le dessert pas trop pour  Triste Triste  et refus du bib total 
Ca me fait trop bizarre de ne plus donner de bib le soir ......... 14 mois à faire ca ..... franchement ca me fait bizarre, limite ca me rend triste, je suis toujours dans le doute de savoir si j'ai bien fait
Une nouvelle étape quoi !
Tellement la tete dans le guidon que j'ai ouvert un fil dans 0-3 ans alors qu'il y en avait déjà un d'ouvert dans lequel je participais  the boulette of the day 

Sinon ici ca va faire 3 jours qu'il pleut, pfffffffff y en a marre de cette pluie, heureusement les températures sont revenues au valeur normale, oufffff on souffle un peu !!!
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #8086 le: 26 Novembre 2008 à 10:24:32 »

J'ai déposé les juniors à la garderie tout à l'heure et quand je suis partie ils n'ont pas pleuré!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
enfin! bon c'est peut-être aussi parce qu'ils sont dans le pâté parce qu'ils sont malades...  Sinon il fait beau enfin, il fait super froid mais tellement beau que ça fait du bien au moral!

Sushy, toi tu arrêtes le bib le soir et moi je le remets vu qu'ils ne mangent rien... je suppose que c'est parce qu'ils sont malades... on verra comment ça se passe quand ils iront mieux!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #8087 le: 26 Novembre 2008 à 10:50:11 »

Cherchez l'erreur : Rachel est malade et refuse de prendre des médicaments et Adèle n'est pas malade et veut prendre des médicaments.... Elles vont me rendre dingue !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #8088 le: 26 Novembre 2008 à 10:55:36 »

Ca me fait trop bizarre de ne plus donner de bib le soir ......... 14 mois à faire ca ..... franchement ca me fait bizarre, limite ca me rend triste, je suis toujours dans le doute de savoir si j'ai bien fait
Une nouvelle étape quoi !
Eh ben voila, t'as tout compris !!! Quelque fois on se pose des questions, on se mine, on a peur de mal faire et pourtant la réponse est sous nos yeux : ILS GRANDISSENT.... c'est dingue, non !
Je rigole aujourd'hui mais il y a quelque année je n'était pas fiére avec mon fils qui refusait le biberon, qui voulait manger "comme les grands" alors que, pour moi, il était si petit...et hier il me dit : "dans trois ans c'est le collége..." BBooooooooouuuuuhhhh Pleurs
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #8089 le: 26 Novembre 2008 à 11:27:23 »

Cherchez l'erreur : Rachel est malade et refuse de prendre des médicaments et Adèle n'est pas malade et veut prendre des médicaments.... Elles vont me rendre dingue !

idem chez nous c'est toujours comme cela que cela se passe Huh?
pareil quand il y en a une à qui faut mettre un pansement, l'autre demande systématiquement un pansement  Huh?
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #8090 le: 26 Novembre 2008 à 13:54:03 »

Idem ! Chez nous, dès que l'un a des médocs, l'autre en veut aussi !!!!! (pour celui qui n'est pas malade, je fais "semblant", je mets des micro-doses, pour le sirop par exemple ....)


Et sinon, si j'avais besoin d'une confirmation, je l'ai eu ce matin : JE SUIS NULLE EN CUISINE !!!

Je vous raconte : j'avais plein de pain dur, je décide de faire un pudding (pas dur, un pudding ...)
Hier soir, j'écrase mon pain qui avait trempé, je mets des oeufs, je rajoute deux danettes au chocolat qui allaient être limite en date, et je mets à cuire.

Jusque là, tout va bien.

Ce matin, je me dis : tiens ! je vais goûter à mon pudding, il a une bonne tête !!!!

Je goûte : bof, fadasse .....
Et là, mon neurone a eu un sursaut : j'ai oublié de mettre du sucre ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bon, j'en ai mangé ce midi, avec un peu de confiture, c'est pas mal finalement ....
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #8091 le: 26 Novembre 2008 à 13:59:56 »

Idem ! Chez nous, dès que l'un a des médocs, l'autre en veut aussi !!!!! (pour celui qui n'est pas malade, je fais "semblant", je mets des micro-doses, pour le sirop par exemple ....)

C'est pareil ici aussi, si je dois donner du sirop à un seulement, je fais lécher la cuillère à l'autre, ça lui suffit...

Sinon, t'es pas malade avec ton pudding?Huh? tout va bien??? 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Pèpère Oni
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 413



« Répondre #8092 le: 26 Novembre 2008 à 14:49:37 »

oh la nulle, elle a oublié le sucre, oh la nulle 
mais c'est pô grave, on mettra du nutella avec... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

ps : je vous rassure, je ne l'ai pô épousé pour ses talents de cuisinière...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 
Journalisée

Pô de café, pô énervé...

Pour la réconciliation des oeufs brouillés...
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #8093 le: 26 Novembre 2008 à 15:19:44 »

oh du nutella, ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé!!!
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #8094 le: 26 Novembre 2008 à 17:05:11 »

pas grave de ne pas etre bonne en cuisine si tu as d'autres qualités et je suis sure que tu n'en manques pas

bon ce matin dans le parking de l'université j'ai glissé et je me suis retrouvé sur les fesses mais surtout j'ai amorti avec le poignet (droit bien sur)
j'ai la paume de la main bien égratignée et mal au poignet
et cet aprèm j'ai voulu montré à mes collègues comment j'étais tombée et nulle comme je suis (mes bottes glissent) et bien je suis retombée et j'ai encore amorti avec la même main et j'ai encore plus mal
évidemment mes collègues (et moi aussi) on est parti dans un fou rire
ça fait du bien (pas à ma main Roulement des yeux)
j'espère que cela ira mieux demain sinon ça sera direction l'hopital
pas ce soir car je vais au resto avec mon z'amoureux c'est son anniversaire Souriant
donc après le coude c'est le poignet et c'est toujours coté droit


Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
denis57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 247



« Répondre #8095 le: 26 Novembre 2008 à 17:09:24 »

 
Journalisée

Papa de Charles et Raphaël nés le 12/11/08 et bientôt papa de Gabriel 9 ans
un c'est bien , deux c'est mieux!
http://2cmieux.over-blog.com/
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #8096 le: 26 Novembre 2008 à 17:24:40 »

COUCOU LES POULETTES !!! 

Et bien j'ai donc fais la connaisse de TI CHOUX !! suis trop contente !! j'ai vu ses louloutes, des z'amours !! bon elle était intimidée mais bon normal en même temps LOL !!  Ti choux vous fait un gros bisous !!

Voilà en plus il a fait beau et froid un vrai hiver !! JE KIFF (ouaih je fais ma jeun's !! )


Allez gros bisous au blessé, au blazée, aux tristounets et plat raté  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #8097 le: 26 Novembre 2008 à 17:44:34 »

Alors moi, je suis en vacances, mais depuis dimanche je cours partout, chez les copains, au boulot (pot de départ d'une collègue et finalisation de mon dossier), et c'est pas finis, plein de monde prévu à la maison ses jours qui viennent. Ma maison est un vrai taudis, les lessives sont en retards et le repassage on en parle même pas  , mais je m'en fout, je suis heureuse.  Souriant
Je vais peut être déchanter ce soir quand chéri m'aura annoncé à quel sauce son entreprise va le croquer,  mais en attendant je profite de la joie des échanges entre amis et tant pis pour le terre à terre.
Voilà, c'était mon humeur du jour. 

Bambinette, pas si raté que ça ton pudding puisque tu as trouvé une astuce pour l'agrémenter.  Clin d'oeil
Lauver, j'espère que ton poignet s'est juste une ecchymose et bonne soirée avec ton amoureux.   Bisou
Sushy, moi je triche, je leur mets du lait dans la purée-soupe du soir. Et pendant un moment ils ne voulaient plus du bib le soir, mais finalement c'est revenu. Du coup, j'alterne entre soupes épaisses, semoules sucrées ou salées et biberons.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Zabeth
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.159



« Répondre #8098 le: 26 Novembre 2008 à 17:51:56 »

J'ai oulié, je profite aussi de mes 2 petits bouts  Souriant parce qu'en décembre, le rythme de travail va s'accélérer et je vais être moins disponible pour eux.
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #8099 le: 26 Novembre 2008 à 17:55:35 »

Bon anniversaire à Vero's zamoureux....
et bonne soirée à tout les deux... Clin d'oeil Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 538 539 [540] 541 542 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: