Meuh
|
|
« Répondre #7965 le: 24 Novembre 2008 à 03:34:13 » |
|
il a peut être des actions dans les verres de montres Je pense connaitre le produit qu'il a voulu te vendre. Je m'en suis déjà servie (sur nous, adulte) en Mauricie, les bestioles sont féroces la bas, à peine sortis de la voiture, ils étaient déjà en train de nous bouffer en pleine journée, j'avais JAMAIS vu ça Pour couronner le coup, j'en ai marre mais plus que marre du boulot, y en a qui s'unissent pour mieux reigner, je déteste ce genre de personne, avec les collègues on est observé sans cesse, au moindre faux pas c'est le coup dans les dents. BAD DAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
une fois, j'ai bossé dans une boite où un des responsables commençait un dossier le jour de ton embauche. Il stockait le moindre faux pas dedans, et dès qu'il voulait te virer, il le sortait, c'était hallucinant ! Bon courage, j'espère que ça ira En se levant de sa sieste (un peu tardive) un de mes fils avait 39°5!!! Il est en super forme, il gazouille, se marre mais il est chaud et joues rouges vifs! Je lui ai donné un truc pour la fièvre, j'espère qu'il va passer une bonne nuit, ça me parait un peu beaucoup 39°5 pour juste des dents, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #7966 le: 24 Novembre 2008 à 08:54:26 » |
|
Marthe si c'est les dents la fièvre devrait baisser assez vite. Sinon, c'est le docteur assuré Encore un week end nerveusement difficile chez nous. Je trouve les petits de + en + pénibles. En plus ils se mettent à être jaloux l'un de l'autre Ma fille a passé la journée d'hier à réclamer les bras de son père. Mon fils passe ses journées debout accroché à moi. Je suis devenue leur tapis de jeu. J'EN AI MARRE. Dès que je quitte la pièce ils me suivent en chougnant... Je passe mon temps à jouer avec eux. Si je les laisse seuls soit ils pleurent soit ils se disputent Je suis épuisée.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #7967 le: 24 Novembre 2008 à 09:03:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #7968 le: 24 Novembre 2008 à 09:05:15 » |
|
Lulu, courage ..... Tu n'es pas au bout de tes peines !!! Ca va durer encore un peu comme ça, les deux pots de glu à tes basques ... Ferme les écoutilles quand ils chouinent, et dis-toi que tu n'as pas les deux qui te collent !!!! Sushy :
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Annette
|
|
« Répondre #7969 le: 24 Novembre 2008 à 09:15:52 » |
|
Ils me semblent etre en forme, est-ce que c'est la chaleur qui fait qu'ils aiment moins ?
Sushy, tu me fais envie !!!! Ici on est sous la neige depuis hier...j'aime bien, c'est beau et tout et tout mais qu'est ce que c'est pénible pour se déplacer avec une poussette double et plus de 20 kg de bébés... Dire qu'on est parti comme ça jusqu'en mars... Et les yaourts, ils aiment pas non plus ? Ca peut compenser... Lulu, je compatis... 14 mois, les miens...Raphaël hurle dès que je quitte la pièce, dès que je le laisse deux minutes chez sa grand mère, dès que je le pose à la halte garderie...Clément râle toute la journée parce qu'on ne le laisse pas faire ce qui lui plait (toucher la poubelle, éteindre et ralumer l'ordinateur, manger des biscuits... ) Mais ça me rassure de voir que c'est partout pareil
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #7971 le: 24 Novembre 2008 à 09:44:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #7972 le: 24 Novembre 2008 à 10:12:38 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #7973 le: 24 Novembre 2008 à 10:20:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #7974 le: 24 Novembre 2008 à 10:47:43 » |
|
mais si l'un est sur mes genoux alors l'autre veut s'y coller, ils refusent les câlins à 3, mais sont jaloux si je fais un câlin à l'un d'eux...
C'est exactement pareil ici
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #7975 le: 24 Novembre 2008 à 11:47:51 » |
|
Et bien, pas folichons votre week end.... N'ayant pas encore nos zebulons dans les pa***, je pense que je préférerais quand même qu'ils soient toujours après nous plutôt que ce soit nous qui devions aller vers eux pour avoir des bisous ou ds calins. Maintenant, peut être que je tiendrais un autre discours quand cela m'arrivera Allez courage les filles, car après c'est l'adoslescence, il paraît que ce n'est pas facile non plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #7976 le: 24 Novembre 2008 à 14:17:37 » |
|
pour l'instant, je me refuse à imaginer l'adolescence...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #7977 le: 24 Novembre 2008 à 14:20:33 » |
|
Et bien, pas folichons votre week end.... N'ayant pas encore nos zebulons dans les pa***, je pense que je préférerais quand même qu'ils soient toujours après nous plutôt que ce soit nous qui devions aller vers eux pour avoir des bisous ou ds calins. Maintenant, peut être que je tiendrais un autre discours quand cela m'arrivera Allez courage les filles, car après c'est l'adoslescence, il paraît que ce n'est pas facile non plus Faut pas faire une fixation sur l'adolescence, cela dépend de beaucoup de choses, composition de la fratrie, caractère des enfants, éducation des parents, environnement etc......
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
Flo de Isa
|
|
« Répondre #7978 le: 24 Novembre 2008 à 14:22:31 » |
|
J'ai une amie qui est dans la même situation que toi, ses jujus ont eu deux ans début novembre
Elle me raconte des journées, certe elle ne s'ennuie pas, en plus elle a une fille ainée qui a va avoir 5 ans (ma filleule)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|