27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 16:16:43
Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 722500 fois)
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #7845 le: 20 Novembre 2008 à 14:26:14 »

Une sieste j'aimerai bien ... mais ça va pas être possible 
J'en peux plus ... bon, un café à défaut d'une sieste 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #7846 le: 20 Novembre 2008 à 14:38:37 »

Une sieste j'aimerai bien ... mais ça va pas être possible 
J'en peux plus ... bon, un café à défaut d'une sieste 


Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Eve
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.276



« Répondre #7847 le: 20 Novembre 2008 à 14:47:27 »

Humeur : Excellente j'ai quasiment réussi à rattraper tt mon retard en lecture sur le fofo...qu'est ce que vous êtes pipelettes ici, c'est dingue
Ici tt va bien les gars dorment (waouh) et après direction chez môman pour "glander" YOUPI!!!
Biz à ttes et pas de trop de bavardages que je reprenne pas de retard
Journalisée

les terreurs(2006)
la relève (2011)
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #7848 le: 20 Novembre 2008 à 15:00:00 »

Humeur du jour vivement ce soir que je me couche... je bossais la nuit dernière...et je soupçonne les instits de faire grève pour m'empêcher de me reposer  Clin d'oeil ... les filles sont exténuantes depuis qu'elles sont levées... je vais en faire de "la chair à pâté" 
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7849 le: 20 Novembre 2008 à 15:27:23 »

Humeur  Huh?  et 

J'ai appris hier que le mari d'une connaissance la trompe à tour de bras. Cette dame n'est pas réellement une amie dans le sens où on ne fait pas de bouffes ensemble mais je la connais assez pour ne pas éprouver une sorte de compassion à son égard. Lui, je ne peux pas le souffrir, ni en figure ni en peinture.
Vu la manière dont elle idolâtre son homme, je pense que 1) elle ne se doute de rien et 2) elle tombera de haut le jour où elle saura.
Et j'hésite entre lui dire et me taire. Selon mon mari "ce ne sont pas mes affaires, si ça se trouve elle ferme consciemment les yeux".
Mais si j'étais à sa place, ça ne me plairait point d'être le dindon de la farce.
Pour l'instant je reste dans mon doute...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #7850 le: 20 Novembre 2008 à 15:34:02 »

Dans le même genre...

le frere de mon BF (mari de ma soeur) est séparé de la mere de sa fille depuis les 6 mois de la petite.Depuis 2ans il est avec qq1.En janvier un bébé arrivera.
Ma soeur a appris recemment qu'il revoyait sa premiere femme depuis qqs temps.La future maman ne se doute absolument de rien et est devenue assez amie avec ma soeur.
Ma soeur est là au milieu et le pire c'est que son Bf le mari trompeur vient se confier à elle....
la pauvre ne sait pas quoi faire...
cela doit être tres dur à vivre...
et le bébé qui va arriver ..... Pleurs
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7851 le: 20 Novembre 2008 à 15:35:27 »

Aie ptite Lilli, délicate le situation! je crois que moi je ne pourrais rien dire et en même temps  je m'en voudrais de rien dire............................ je t'aide pas bcp là......es tu sure de l'info sur le mari?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7852 le: 20 Novembre 2008 à 15:39:12 »

Dans le même genre...

le frere de mon BF (mari de ma soeur) est séparé de la mere de sa fille depuis les 6 mois de la petite.Depuis 2ans il est avec qq1.En janvier un bébé arrivera.
Ma soeur a appris recemment qu'il revoyait sa premiere femme depuis qqs temps.La future maman ne se doute absolument de rien et est devenue assez amie avec ma soeur.
Ma soeur est là au milieu et le pire c'est que son Bf le mari trompeur vient se confier à elle....
la pauvre ne sait pas quoi faire...
cela doit être tres dur à vivre...
et le bébé qui va arriver ..... Pleurs

Pfffffffff décidément......pas facile non plus pour ta soeur, elle peu tpas lui dire qu'elle n eveut plus rien savoir de ses frasques?
Humeur du jour: sur le c**.... je viens d'apprendre que qq'un que je connais et impliqué dans la vie ssociative de la ville de mes parents vient d'être incarcéré, il a abusé de sa belle fille (fille de sa femme) depuis l'âge de 14 ans........
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7853 le: 20 Novembre 2008 à 15:50:54 »

Aie ptite Lilli, délicate le situation! je crois que moi je ne pourrais rien dire et en même temps  je m'en voudrais de rien dire............................ je t'aide pas bcp là......es tu sure de l'info sur le mari?

100% sure. Et en plus, il le porte sur sa figure  Triste
La personne qui s'est confié à moi m'a dit avoir été harcelée par lui. Elle l'a toujours rembarré en bonne et due forme. Depuis, il est passé au harcèlement "professionnel" (il ne bosse pas dans la même entreprise mais dans la même profession). J'ai eu l'occasion d'entendre des bribes d'échanges téléphoniques, je peux confirmer le harcèlement professionnel. Dès la moindre occasion, il lui met les bâtons dans les roues.
J'en ai discuté un moemnt avec elle, je lui disais: il va bien finir par se faire prendre. Mais il est futé, il ne courtise que les mères de famille (celles dont il peut être quasi sûr qu'elles ne viendront pas pleurer à sa porte).
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.587



WWW
« Répondre #7854 le: 20 Novembre 2008 à 15:58:25 »

vraiment un sale c*n!!! 

la roue tourne et un jour il se fera prendre et ce jour la il n aura plus personne!!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7855 le: 20 Novembre 2008 à 16:06:09 »

C'est tout le bonheur     que je lui souhaite   
Mais il a quand même trois gosses dans l'affaire  Pleurs
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7856 le: 20 Novembre 2008 à 16:18:39 »

pffffffffff ce genre de mecs  Abuser ud peu de pouvoir kon a pour arriver  à ses fins c'est innommable.
Le pb si tu en parle à sa femme mettons, elle risque de t'en vouloir et de ne pas te croire.....le fameux je tire sur le messager  Même si avec le recul elle saura que tu avais raison......
C'est sur qu'avec les enfants la decision est bcp plus difficile à prendre..............
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #7857 le: 20 Novembre 2008 à 16:33:11 »

Humeur  Huh?  et 

J'ai appris hier que le mari d'une connaissance la trompe à tour de bras. Cette dame n'est pas réellement une amie dans le sens où on ne fait pas de bouffes ensemble mais je la connais assez pour ne pas éprouver une sorte de compassion à son égard. Lui, je ne peux pas le souffrir, ni en figure ni en peinture.
Vu la manière dont elle idolâtre son homme, je pense que 1) elle ne se doute de rien et 2) elle tombera de haut le jour où elle saura.
Et j'hésite entre lui dire et me taire. Selon mon mari "ce ne sont pas mes affaires, si ça se trouve elle ferme consciemment les yeux".
Mais si j'étais à sa place, ça ne me plairait point d'être le dindon de la farce.
Pour l'instant je reste dans mon doute...
Si tu n'es pas hyper proche de la trompée en question et que ça ne te ronge pas plus que ça, je pense qu'il serait sage d'écouter les conseils de ton cher et tendre. Mon mari était un co cu notoire avec sa première femme, elle se tapait tous ce qui bougeait... et même ce qui ne bougeait plus beaucoup  et une bonne ame l'a prévenue (Aprés sept ans de cornes) et bien je peux te dire qu'il lui en a voulu presque autant qu'a son ex... J'ai déjà remarqué plusieurs fois ce phénomène, celui qui annonce la nouvelle n'est pas forcement le mieux perçu...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #7858 le: 20 Novembre 2008 à 16:51:47 »

Je m'abstiens de donner des conseils, car je me doute qu'entre ce que je conseillerais et ce que je ferais ne sont pas la même chose.........

Sinon, humeur du jour Roulement des yeux  Bonhomme s'est mis au boulot enfin et m'a installé les barrières de sécurité dans la salle de jeux, une pour l'escalier et l'autre pour la cuisine.  A priori j'étais bien contente, enfin j'allais pouvoir quitter la pièce qq minutes sans crainte.  Et ben non, la barrière pour le passage vers la cuisine a tenu.......................1h   Forcément monsieur a voulu faire une arche au lieu de la porte qui était là avant, résultat; une forme très bizarre et des briques nues, la barrière ne tiendra pas   Je suis la seule à avoir un nase dans ce genre?Huh?Huh?Huh??  Je suis pas prête à pouvoir quitter la satané pièce moi Pleurs
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
massive
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.561


papa poule à l'extérieur, mais predator inside!


« Répondre #7859 le: 20 Novembre 2008 à 17:01:00 »

Je m'abstiens de donner des conseils, car je me doute qu'entre ce que je conseillerais et ce que je ferais ne sont pas la même chose.........

Sinon, humeur du jour Roulement des yeux  Bonhomme s'est mis au boulot enfin et m'a installé les barrières de sécurité dans la salle de jeux, une pour l'escalier et l'autre pour la cuisine.  A priori j'étais bien contente, enfin j'allais pouvoir quitter la pièce qq minutes sans crainte.  Et ben non, la barrière pour le passage vers la cuisine a tenu.......................1h   Forcément monsieur a voulu faire une arche au lieu de la porte qui était là avant, résultat; une forme très bizarre et des briques nues, la barrière ne tiendra pas   Je suis la seule à avoir un nase dans ce genre?Huh?Huh?Huh??  Je suis pas prête à pouvoir quitter la satané pièce moi Pleurs
tu lui dit "tu as voulu une arche comme ca, maintenant tu perces des trous pour fixer mes barrières!"
Journalisée

Pages: 1 ... 522 523 [524] 525 526 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: