nonie
|
|
« Répondre #7770 le: 19 Novembre 2008 à 09:42:53 » |
|
Lulu75, t'as essyé l'homéopathie ? j'ai trouv" ça super efficace aussi sur les problèmes de comportement... et puis même si c'est "placebo", on fait quelque chose d'autre que hurler alors qu'on veut pas ou caliner quand on n'en a pas envie...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #7771 le: 19 Novembre 2008 à 09:44:25 » |
|
Marthe, j'ai une copine qui veut bien de tes muffins "empoisonnés" pour sa chef....
moi aussi ma chef fait des erreurs et nous remet la faute sur nous et là c'est tombé sur moi alors ras le bol alors moi aussi je fais une commande...pour ma "bip" de chef sous prétexte que je suis sur un poste de nuit, on m'as "gentiment" mis à la porte d'une réunion concernant l'ensemble de l'équipe éducative, la semaine dernière, soit disant que je suis moins confrontée aux soucis et difficultés dans la prise en charge des enfants... je suis l'éduc qui a le plus d'ancienneté dans la boitec'est spécial y'a pas de projet commun aux équipes jour/nuit ? c'est dans quel genre de boîte que tu travailles ? un foyer ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #7772 le: 19 Novembre 2008 à 09:50:37 » |
|
sinon, Marine, le coup du prapluie me fait bien rire... mais la minette, elle vous achoisis et ça, y'a rien à y faire, surtout si tu la nourris... Vous aimez les chats ? parce qu'elle, elle aime votre maison J'ai hérité comme ça d'une siamoise, dont je ne voulais pas, à cause des deux chats déjà en place et des mes a apriori sur les siamois. Ben, elle est restée, elle s'est imposée (bon, je suis très amoureuse des chats en général, donc, ça n'a pas été si difficile que ça... mais 3 chats ça me paraissait trop... en même temps, 3 enfants aussi...). Et je ne le regrette pas, elle a un caractère extraordianaire, c'est une débrouillarde, une survivante, un sacré phénomène... humeur du jour : la nuit a été plus zen, les petits ont mieux dormi, et ce matin, Léonie est chez ma mère, donc pas de troizans à courir partout... Ninie, tu devrais continuer à transfuser ta pêche... Comme quoi, c'est traverser la difficulté qui apprend à être heureux...
|
|
« Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 10:21:08 par nonie »
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #7773 le: 19 Novembre 2008 à 10:08:41 » |
|
Non pas drôle du tout Je préfère Marine armée jusqu'aux dents, façon Lara C
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #7774 le: 19 Novembre 2008 à 10:24:45 » |
|
ouh là, Lili, ça t'as pas plu ? j'ai enlevé... veut pas me faire bousuiller, moi... ceci étant, d'abord, il n'y avait pas à choisir entre les deux et ensuite, et bien que mon humour noir à 2 balles ne soit visiblement pas de mise ici, ne trouves-tu pas qu'on peut s'interroger sur la question ? moi si. Et je m'interroge mieux quand je ne prends pas les choses au 1er degré... Sur ce, je m'en vais pour de vrai... Oscar a faim.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #7775 le: 19 Novembre 2008 à 10:27:48 » |
|
Nonie Il y a juste un couac à ce propos lundi soir. Juste pas envie de remettre une couche On peut s'interroger, sans problème. Peut être simplement reformuler la question
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*les p'tites marmottes*
|
|
« Répondre #7776 le: 19 Novembre 2008 à 10:28:45 » |
|
Ici, tout va bien ! Ma maman est venue ce week-end garder les petites pendant qu'on était avec les grandes chez Disney et elle reste plusieurs jours ; ça fait du bien de papoter ensemble, les enfants sont ravis de profiter d'elle et elle en profite bien aussi !!!! Cet après-midi, c'est la fête d'anniversaire de Laura (elle a eu 7 ans dimanche ) donc la maison va être bien animée....Bref, que des moments joyeux en perspective ! Alors j'envoie plein de à toutes celles qui en ont besoin ou qui n'ont pas le moral ( Lulu ) et bonne journée à tous et toutes !
|
|
|
Journalisée
|
Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #7777 le: 19 Novembre 2008 à 10:43:13 » |
|
moi pas un moral d'enfer mais ça va passer (nini si tu passes par là j'ai besoin de ta bonne humeur) mon ex z'amoureux me manque plus la fatigue car je dors très mal et pourtant mes puces ne me réveillent pas en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #7779 le: 19 Novembre 2008 à 11:01:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #7780 le: 19 Novembre 2008 à 11:07:43 » |
|
soleil = yellow submarine t'es fan des Beatles toi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #7781 le: 19 Novembre 2008 à 11:10:14 » |
|
Le soleil vient de se lever lalalalalalalaaaaaaaaa j'adorais cette pub, c'est coool, merci Ninie, ça me mets la patate aussi... tu deevrais être prescrite en ordonnance, Ninie !!! ici aussi, grand soleil et air frais (enfin je suppose, pas encore pu sortir ), Oscar a mangé, Zoé et Supermari dorment... Léonie est chez ses grands parents... la maison est en grand b*rdel...va quend même falloir que je fasse quelque chose... Nonie Il y a juste un couac à ce propos lundi soir. Juste pas envie de remettre une couche On peut s'interroger, sans problème. Peut être simplement reformuler la question pas vu le couac... il est où le post à couac ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #7782 le: 19 Novembre 2008 à 11:15:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #7783 le: 19 Novembre 2008 à 11:16:58 » |
|
Lili... ça, j'avais lu, mais je ne pensais pas retomber sur le même truc ni aborder la même question... bon sujet clos, OK ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|