Lauver95
|
|
« Répondre #7620 le: 15 Novembre 2008 à 12:33:21 » |
|
le beau black journaliste de la 1er chaine
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Dominique
|
|
« Répondre #7621 le: 15 Novembre 2008 à 12:35:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Dominique maman de 5 garçons Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #7623 le: 15 Novembre 2008 à 12:50:13 » |
|
Pareil ici !! juliette est blonde aux yeux bleus, alors que dans les 2 familles tout le monde est chatain ou bruns yeux marrons En fait il suffit d'être porteurs du gêne pour le transmettre, mais tu n'as pas les yeux bleus puisqu'il est recessif donc chez toi c'est le gène marron qui s'exprime !! mais tu as donné a tes fils ton gène bleu !!
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #7624 le: 15 Novembre 2008 à 13:42:19 » |
|
J'espère que tu profites bien Surfgirl ! Nous, c'est goûter d'anniversaire à la maison. Tout est prêt sauf les flûtes à essuyer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7626 le: 15 Novembre 2008 à 16:04:24 » |
|
J'espère que tu profites bien Surfgirl ! oui c'était bien sympa on est rentrer pour le gouter des petits car mamy doit devait rentrer Nous, c'est goûter d'anniversaire à la maison. Tout est prêt sauf les flûtes à essuyer ! alors comment ça c'est passé ce gouter?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #7628 le: 15 Novembre 2008 à 18:13:49 » |
|
Nous, c'est goûter d'anniversaire à la maison. Tout est prêt sauf les flûtes à essuyer ! alors comment ça c'est passé ce gouter? Très bien ! Paul était un peu trop énervé à mon goût, mais c'est toujours sympa ces rassemblements ! Rebelote dimanche prochain pour les 3 ans de mon "petit-grand" !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #7629 le: 15 Novembre 2008 à 20:00:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #7630 le: 15 Novembre 2008 à 21:11:00 » |
|
hihi, de rien! Pour la bm, ben je ne l'ai pas revu depuis les vacances donc, ça va... maintenant le problème c'est qu'à chaque fois je me demande ce qui va nous tomber sur le coin de la figure. En plus, elle doit être en rogne parce que celle qui devait devenir ma belle-soeur ne le deviendra peut-être pas, comprendre que mon beau-frère et elle se sont séparés, que même s'ils se remettent ensemble, il y a gros contentieux... J'en sais pas plus, mon beau-frère n'a pas tout expliqué à chéri, mais il a tout expliqué à sa mère et visiblement elle est très en colère, bref, savoir que pour l'instant les juniors seront ses seuls petits enfants, alors que mon bf disait qu'ils essayaient de faire un bb...., donc si je suis claire et que mes phrases ont un sens, elle risque d'être énervée donc elle va être éxcécrable, et que l'attention et l'affection qu'elle aurait porté à cet autre petit-fils ou petite-fille, ben hop sur les juniors...alors dès qu'elle sera pas d'accord ou qu'elle ne comprendra le pourquoi du comment sur notre façon de faire avec les juniors, ben hop pour notre pomme... Je veux pas relire ce que j'ai écris parce que je suis sûre que c'est pas claire! suis fatiguée! Humeur du soir: suis triste et en colère mais je n'arrive pas à mettre le doigt sur le pourquoi..; J'ai passé une très bonne journée, on était chez des amis, les juniors ont été top, chéri pareil, alors je ne sais pas... Enfin, à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
|
sand36
|
|
« Répondre #7632 le: 15 Novembre 2008 à 21:43:35 » |
|
Bon courage Zaza, parfois on n'a pas trop le moral sans savoir pourquoi. demain est un autre jour. Il y a surement la fatigue qui joue. Va te reposer.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux garçons
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #7633 le: 15 Novembre 2008 à 21:47:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #7634 le: 15 Novembre 2008 à 21:48:02 » |
|
Merci Sand, suis sous la couette, avec le portable sur les genoux! no stress!
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
|