30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 10:19:14
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 724523 fois)
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.094


Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA


« Répondre #7560 le: 14 Novembre 2008 à 11:37:07 »

Humeur du jour : JE RÊVE DE TRAVAILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En ce moment, je ne supporte plus de rester chez moi ! Je rêve de partir au boulot le matin ! Je n'ai pas envie de m'occuper "d'eux" ! J'en ai marre ! Je sais que ça va passer, mais bon...  Je me dis que si j'étais moins souvent avec eux, je serais mieux avec eux ! J'apprécierais davantage les moments passés ensemble. Il faut que je commence à réfléchir sérieusement à ma reprise.
................................................... PAV.......................
Je vis la même chose....................
Ras le bol de toujours faire le même... les jours passent et se ressemblent....
En +, les soirs sont devenus "galère" pour qu'ils dorment définitivement, ça dure jusque 1h du mat' en moyenne...
L'un réveille l'autre à cause d'un rhume qui se met en route lorsqu'ils sont couchés  ...
En + mon mari travaille la nuit cette semaine, donc seule pour les reprendre...
Je me lève, je suis dans le cake et il faut préparer l'aîné pour l'école...
Bon allez j'arrête de me plaindre, j'ai choisis... 
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #7561 le: 14 Novembre 2008 à 11:38:00 »

Merci Elodie !  Bisou C'est une période, je sais que ça va passer ! Mais je sais aussi que j'ai besoin de travailler.  Clin d'oeil Il faut juste que je prenne mon courage à 2 mains, pour faire à nouveau une formation et me relancer. Avec les 3 enfants et leur garde à organiser..  Tire la langue
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #7562 le: 14 Novembre 2008 à 11:38:32 »

Glups  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #7563 le: 14 Novembre 2008 à 11:50:19 »

Pav : ya plus ka !!!

Chaque chose après l'autre : tu prend les infos / tu décides / tu fais un dossier / tu l'envoies / etc ....

Rien que de prendre la décision va t'aider.
Pour moi, la question ne s'est même pas posée : je savais que j'aurais été incapable moralement de rester à la maison à m'occuper des enfants.

Et le mercredi : ah oui !!!!
(même si je commence par : courses, ménage, paperasse, etc ....)

Et il faut que j'en "profite", je reprend le temps plein en avril ...

Bon, alors, Pav, tu fais quoi aujourd'hui pour mettre en place ton retour au boulot ?
(il me faut des faits concrets, hein, pas que des idées ....  )
 Bisou Bisou Bisou Bisou


Glups, courage ....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #7564 le: 14 Novembre 2008 à 13:42:08 »

Je suis allée voir rapidement qques sites. Il faut que je prenne le temps d'y réfléchir. Je pense m'orienter plus vers un DU pour démarrer. Je ne sais pas trop... Un DU me laisserait du temps et en même temps me remettrait un pied à l'étrier. J'en ai vu un à Lille  Un DU dans la gestion du stress. Je ne sais pas pourquoi, ça me parait d'actualité.  En plus, c'est le mal du siècle et je dois cibler "ma clientèle" au départ. Mais, nous sommes en novembre et tout a déjà commencé. Du coup, je me donne qques mois de réflexion et de recherche pour être "prête" l'année prochaine. Pfff, je n'ai pas fini de cogiter moi !  Clin d'oeil
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #7565 le: 14 Novembre 2008 à 13:51:58 »

C'est quoi un DU???

c'est quoi ta formation à la base?
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #7566 le: 14 Novembre 2008 à 13:56:47 »

C'est quoi un DU???

Un Diplôme Universitaire ?
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #7567 le: 14 Novembre 2008 à 13:57:25 »

DU = Diplôme Universitaire. J'ai un DESS dans la gestion de l'être humain...
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7568 le: 14 Novembre 2008 à 14:05:06 »

DU = Diplôme Universitaire. J'ai un DESS dans la gestion de l'être humain...
Et dans la gestion  deux être humains en même temps??? tu pourrais faire fortune ici  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Clairounette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.455



« Répondre #7569 le: 14 Novembre 2008 à 14:11:34 »

Quelque soit ta décision PAV, je pense qu'il faut suivre ce que tu sens au fond de tes trippes !
Ce n'est pas une honte de vouloir à tout  prie reprendre le boulot (je n'en suis pas là .. comme Elodie!!)

Allez courage, les démarches qui t'attendent ne sont pas simple !!! PLEINS D'ONDES POSITIVES
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #7570 le: 14 Novembre 2008 à 14:52:52 »

Humeur du jour, je suis sur le c.l... Mon linge, lavage, repassage, rangeage est à jour, mon ménage est à jour, la maison est nikel, et même la vaisselle est faite... Ca fait au moins trois ans que ça ne m'était pas arrivé !!! Courage les filles, ça va venir... quand je regarde le chemin parcouru depuis que je suis maman, je me dis que je suis passée par des hauts et surtout bien des bas mais que dans l'ensemble j'ai plutôt de la chance. Et dire qu'il y a deux ans, je me demandais si j'allais y arriver... Faut pas craquer, faut pas craquer, faut pas craquer... ça vaut le coup. Biz à toutes. Courage.
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7571 le: 14 Novembre 2008 à 15:09:06 »

PAV, tu nous fais une crise de la quarantaine précoce Huh?
Bienvenue au club  Souriant

Tu bossais où avant  les gnomes ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #7572 le: 14 Novembre 2008 à 15:16:51 »

humeur du jour: grrrr mon ordi fait des siennes, du coup je suis sur le portable de mon chéri, mais j'y ai pas tous mes bookmarks ni mes affaires.... grr, vivement ce soir, que chéri puisse voir ce qui cloche!
sinon, ce matin, c'était bibliothèque, il y avait le petit garçon qui aime beaucoup Aurore.... quand on est parti, il la cherchait pour lui faire un bisou..... trop trop mignon!
il fait moche et il fait froid... mais ce soir c'est le week-end et donc mon chéri est là, sauf que les deux jours on est en visite chez des copains, donc vais moyennement profiter de mon chéri....
Mais du coup, lundi, j'aurai du taf! Ben vi, lire tous les messages que vous aurez laissés bande de pipelettes!!
En tout cas, plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #7573 le: 14 Novembre 2008 à 15:33:58 »

Humeur du jour : bonne mais fatigué.
Pas récupéré la fatigue du séjour. En plus hier en fin d'apm on est allé recherché les poissons des loulous qui étaient eux aussi en vacances  chez le parrain et la marraine des loulous et du coup on est resté mangé donc on s'est encore couché tard. Et ce soir on est également invité ... on est pas encore couché et c'est pas fini car samedi soir on fait l'annif de zhom avec les amis et dimanche apm le gateau d'annif avec Ps et BPs  Tire la langue.
Vivement lundi que je me repose un peu môa 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #7574 le: 14 Novembre 2008 à 16:05:16 »

PAV,
Tu bossais où avant  les gnomes ?

Juste avant, je faisais des remplacements dans l'enseignement, avec pour objectif de devenir psy scolaire. (faut enseigner avant !) Tu sais tes amis les psy scolaires...  Sinon, mon expérience : psy infanto-juvénile, psy adulte, gériatrie  Roulement des yeux, et services de neurochirurgie (douleur chronique, j'ai même fait un mémoire sur le sujet dans le temps...)

En fait, pour résumer, j'ai pris pas mal de chemins différents et ce n'est pas très cohérent tout ça. J'ai l'impression de m'être éparpillée pour en arriver à ne plus travailler du tout. Et maintenant ?, comme disait Gilbert...  Huh?

2 choix se posent : * je m'accroche  à ma formation initiale, malgré ce parcours chaotique
* je change complètement d'orientation. Mais, ça me fout les boules de renoncer. Ne serait-ce pas plus sage finalement ? Faut être réaliste je crois...

Et oui, je confirme pour la crise de la 40 aine (merci de préciser "précoce"). 
Journalisée
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: