comment ça va par chez toi?
la santé des ptits loups (evangelyne?) ?
ton couple?
ton zhom et ta fille?
ta BM?
et toi?
alors comment ca va...
evangelyne commence a devenir un peu blanche je pense qu elle va bientot avoir un controle sanguin et elle est fatiguée sinon elle fait plein de betise donc on peut dire que ca va
mon homme a la gastro, ca va moyen on a commencé une therapie lol on voit une conseillere conjugale cela fait deja 3 fois qu on y va ca se passe pas trop mal sinon ca fait 4 mois que sexuellement y a plus rien.....
la bm ba on fait avec ! elle rend bien service, j ai eu une masaventure , on m a voler plus de 400 euros enn piratant ma carte bleue du coup decouvert j ai du attendre 1 mois pour etre remboursée!!!! ba la bm a fait les courses c est tres gentille de sa part du coup maintenant toute les semaine elle apporte en plus des truc
mais on se parle toujours pas trop, c est tendu
les jumeaux sont en pleine gastro c est penible je n arrete pas de lavé changer ranger bref vivement que ca finisse
sinon coté ambiance ca peut aller depuis que j ai menacé de partir ca va mieux mon homme fait des efforts
moi je continue ma formation , je m occupe des trolls, des 2 chiens et du chat! oui une petite siamoise
coté morale on fait aller facon il faut bien y a des hauts et bas
et la va y avoir du changement car la pmi vient de mettre en place a ma demande des aides vis a vis d evangelyne je peux pas en parler ici mais bon .....
voila les petites nouvelles j en profite que l homme aille la gastro pour veiller
je suis contente de retrouver certain et certaine d entre vous ca fait plaisir
vous avez etes presents a des moments important de ma vie
j espere que le prochain pic nic le fera vers clermont comme ca on pourra enfin se voir