Courage Sushy !!!! Je compatis à DONF comme on dit quand on est jeune (nan, d'jeun...) Léonie marche depuis longtemps mais c'est le même topo que Nathan... en cemoment, hein, suelement en ce moment (c'est peut-être pour ça que c'es tsi pénible, elle était si autonome... enfin, non, elle est toujour sautonome, elle a juste déchargé complètement ses batteries, faut qu'elle puise à al source en ce moment qu'elle reste branchée
, ...)
Et puis tu sais, pour ce qui est de ce dont on est capable ou pas, eh ben, le plus surprenant, et je t'assure que c'est vrai, c'est uq'on est capable de tout, si si... T'en aurais eu trois ou quatre, eh ben, t'ne aurais géré trois ou quatre... parce que t'aurais aps eu le choix... c'est comme ça !
Je ne pensais pas pouvoir m'en sortir, nerveusement parlant, enter la fatigue, la tension, etc, et en fait, ça le fait (c'est dingue comme je suis d'jeun, moi ce matin...) Bien sur super mari m'aide bcp, mais je trouve que mon corps comme mon esprit arrivent à se ressourcer plus vite et mieux... c'estfou, l'adaptabilité qu'on a, en fait...
Maintenant, tu es dans une situation particulière parce que tu as eu tellement mal tellement longtemps que tes capacités doivent être bien érodées quand même. J'espère que ça va mieux, maintenant, oui ?
humeur du jour : ça va
je crois que jour après jour le spectre du RGO s'éloigne, c'est déjà ça... merci pour les ondes...
et puis je voulais aussi m'excuser pour tous les posts que je rate, dans le genre des choses importantes qui arrivent et que je ne sais pas soutenir ni fêter convenablement. J'essaye de venir vous voir tant que je peux, mais ce n'est pas si simple et rarement initerrompu. Du coup, j'ai commencé nombre de messages (omme particulièrement à L78, à qui je ne peux panser sans pleurer, même si je sais que ce n'ezt pas de ça dont ils sont besoin) et je n'ai pas réussi à les finaliser (il ya du monde à ma porte
). Voilà, je n'oublie personne et je sous marine plus que je ne participe en ce moment (c'est rare aussi que j'ai deux mains
)
à tous et à toutes