14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 18:40:48
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 735497 fois)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #7350 le: 09 Novembre 2008 à 10:04:38 »

Courage Sushy !!!! Je compatis à DONF comme on dit quand on est jeune (nan, d'jeun...) Léonie marche depuis longtemps mais c'est le même topo que Nathan... en cemoment, hein, suelement en ce moment (c'est peut-être pour ça que c'es tsi pénible, elle était si autonome... enfin, non, elle est toujour sautonome, elle a juste déchargé complètement ses batteries, faut qu'elle puise à al source en ce moment qu'elle reste branchée , ...)

Et puis tu sais, pour ce qui est de ce dont on est capable ou pas, eh ben, le plus surprenant, et je t'assure que c'est vrai, c'est uq'on est capable de tout, si si... T'en aurais eu trois ou quatre, eh ben, t'ne aurais géré trois ou quatre... parce que t'aurais aps eu le choix... c'est comme ça !
Je ne pensais pas pouvoir m'en sortir, nerveusement parlant, enter la fatigue, la tension, etc, et en fait, ça le fait (c'est dingue comme je suis d'jeun, moi ce matin...) Bien sur super mari m'aide bcp, mais je trouve que mon corps comme mon esprit arrivent à se ressourcer plus vite et mieux... c'estfou, l'adaptabilité qu'on a, en fait...
Maintenant, tu es dans une situation particulière parce que tu as eu tellement mal tellement longtemps que tes capacités doivent être bien érodées quand même. J'espère que ça va mieux, maintenant, oui ?

humeur du jour : ça va  Cool Cool Cool Cool je crois que jour après jour le spectre du RGO s'éloigne, c'est déjà ça... merci pour les ondes...

et puis je voulais aussi m'excuser pour tous les posts que je rate, dans le genre des choses importantes qui arrivent et que je ne sais pas soutenir ni fêter convenablement. J'essaye de venir vous voir tant que je peux, mais ce n'est pas si simple et rarement initerrompu. Du coup, j'ai commencé nombre de messages (omme particulièrement à L78, à qui je ne peux panser sans pleurer, même si je sais que ce n'ezt pas de ça dont ils sont besoin) et je n'ai pas réussi à les finaliser (il ya du monde à ma porte   ). Voilà, je n'oublie personne et je sous marine plus que je ne participe en ce moment (c'est rare aussi que j'ai deux mains   )
 Bisou Bisou Bisou Bisou à tous et à toutes
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #7351 le: 09 Novembre 2008 à 10:06:55 »

C'est vrai que des fois on se sent seule sur ce forum, parce qu'il y a vraiment beaucoup de monde qui y circule... Je suis sur un autre forum où on est très peu à être présentes pratiquemment tout le temps, ça fait plus petite famille...
ici, c'est GRANDE famille....et vous vous connaissez bien, ça se sent dans la façon dont vous vous parlez...
Mais ça n'empêche qu'on peut y faire sa petite place dans cette grande famille...enfin j'espère Souriant !

Humeur: bien, fait moche, mais chéri est là et demain aussi et après-demain aussi.....chouette de chouette!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes

PS: Sushy, même si le dieu de la marche t'exauce, c'est pas dit que Nathan te lâche, Ryowen ne m'a pas lâché pour autant, mais il courrait vers moi pour que je le prenne dans les bras
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7352 le: 09 Novembre 2008 à 10:16:03 »

Merci Nonie  Bisou Bisou Bisou
Coté douleur meme si je ne souffre plus du poignet, tu sais les séquelles de vivre sans clavicule sont à vie, et vont s'empirer avec les années  la douleur est tous les jours là, je vis avec et accepte un certain niveau, des fois je craque 
Et c'est sur que Nathan grandit, donc ne fais plus un poids plume et coté épaule et bras et bien je déguste à fond en ce moment  Donc ca n'arrange rien à la fatigue nerveuse.

PS: Sushy, même si le dieu de la marche t'exauce, c'est pas dit que Nathan te lâche, Ryowen ne m'a pas lâché pour autant, mais il courrait vers moi pour que je le prenne dans les bras

Ca a duré longtemps pour toi ? pfffffffff moral dans les baskets du coup  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7353 le: 09 Novembre 2008 à 10:18:20 »

ça a duré de ses 9 mois à peu près jusqu'à 12-13 mois puis ça a recommencé vers 16 mois et là je ne sais plus trop combien de temps ça a duré, 2 ou 3 mois aussi. Maintenant ça s'est calmé, ils réclament les bras à tour de rôle....
Journalisée

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7354 le: 09 Novembre 2008 à 10:18:30 »

courage sushi et je prie avec toi aussi pour le dieu de la marche
 Bisou Bisou a toute les autres

humeur du jour pas top, kelyan a la bronchiolite et la il est a l hopital avec papa
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7355 le: 09 Novembre 2008 à 10:21:45 »

Gros bisou à ton petit bonhomme!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7356 le: 09 Novembre 2008 à 10:23:01 »

Zaza, tout comme chez toi, Nathan a commencé à faire cela vers 9 mois, il a 13 mois j'ai peut etre une chance que cela se calme alors  Souriant Souriant Souriant Souriant

Elodie merci, mais je te retourne une vague d'ondes positives pour Kelyan, qui en a plus besoin que mon fiston, gros bisous ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #7357 le: 09 Novembre 2008 à 10:27:00 »

Elodie, plein d'ondes +++ pour ton petit Keylan  Bisou Bisou

Sushy, je prie aussi le dieu de la marche  Clin d'oeil Bisou

Les autres :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7358 le: 09 Novembre 2008 à 10:54:21 »

Sushy désolée pour toi mais tu as fait un ptit mec incapable de vivre sans sa môman  Clin d'oeil

Le mien est toujours collé à mes baskets sauf quand il joue avec ses voitures, là c'est le bonheur à l'état brut pour moi

Elodie pleins d'ondes +++++ pour Kelyan
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7359 le: 09 Novembre 2008 à 10:55:56 »

Bien sur super mari m'aide bcp,

Oui, ça aide beaucoup ! 2 semaines après la naissance, je me suis retrouvée seule à gérer les jujus + Paul tout juste 2 ans : 
Journalisée
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7360 le: 09 Novembre 2008 à 10:57:39 »

Elodie :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et aussi :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou pour Kelyan.
Journalisée
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7361 le: 09 Novembre 2008 à 12:40:22 »

Bien sur super mari m'aide bcp,

Oui, ça aide beaucoup ! 2 semaines après la naissance, je me suis retrouvée seule à gérer les jujus + Paul tout juste 2 ans : 

ouaouh !!! alors là, total respect !!!  c'est trop... mais tu t'es retrouvée toute seule toute seule ? j'suis peut-être indiscrète ?

Elodie : ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour ton tit bout...

Bisou Bisou Bisou Bisou aux autres
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7362 le: 09 Novembre 2008 à 13:38:19 »

Toute seule, toute seule ! Bon d'accord, une TISF venait 2 matinées/semaine, mais ça parait pas tellement !  Dans le Finistère, on ne connaissait personne, donc pas de visites non plus.  Triste Maintenant, c'est cooooooooool ! Tout change quand on est entouré !  Clin d'oeil
Journalisée
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7363 le: 09 Novembre 2008 à 14:08:20 »

Toute seule, toute seule ! Bon d'accord, une TISF venait 2 matinées/semaine, mais ça parait pas tellement !  Dans le Finistère, on ne connaissait personne, donc pas de visites non plus.  Triste Maintenant, c'est cooooooooool ! Tout change quand on est entouré !  Clin d'oeil

eh beh ! ça a dû être très très dur ! ça a duré longtemps ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7364 le: 09 Novembre 2008 à 14:22:49 »

Je précise : le papa était là les nuits !  Tire la langue On est revenu sur Nantes en septembre, donc ça a duré 8 mois...
Journalisée
Pages: 1 ... 489 490 [491] 492 493 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: