03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 13:39:38
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 676533 fois)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #7320 le: 07 Novembre 2008 à 15:57:27 »

Ninie  Souriant Souriant Souriant Tu es un vrai rayon de soleil !  Bisou
Journalisée
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #7321 le: 07 Novembre 2008 à 16:11:21 »

Je viens de trouver un blog extra sur Excel, je m'éclate 
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
winnie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.511


Femme au foyer pas désespérée


« Répondre #7322 le: 07 Novembre 2008 à 16:24:10 »

Bravo Clara !!
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #7323 le: 07 Novembre 2008 à 19:22:53 »

YOUHOUUUUUUUUUUUUUU contente de te lire Oscar, tu m'as manqué !!!!

Félicitations Clara !!!
une nouvelle aire s'ouvre à toi !!!
Sushy, heureusement que tu n'as pas de chien , sinon ... maintenant, elle pourrait le chopper pendant qu'il se bronze à l'ombre 

Marine, moi je rentre dans 6 mois d'hiver (environ) mais la chaleur ne me manquera pas du tout , loin de là .

Pour la chanson, je fais partie des vieilles, je ne connais pas du tout... et en plus, je viens d'apprendre que Sushy était plus jeune que moi 

Encore un jour mal de tête pour moi  , 3 de mes enfants sont malades, l'ainé étant du genre invinsible par les crobes (et c'est tant mieux  ), il est trop hargneux, même les crobes ont peur de lui  . Il essaie de temps en temps de tousser et me dire "moi aussi je suis malade", "t'es sur ?" , "non" 

Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #7324 le: 07 Novembre 2008 à 20:42:20 »

Marine vient de me laminer !!!

 Souriant ah ben ça alors j'ai raté ça !! c'est bien la premiere qu'elle arrive à battre !!

ça voudrait dire que j'ai trouvé plus nul que moi ? !! hey les brutes allez tous massacrer banane 

Marthe bon courage pour ces longs mois de froid!! mais au moins toi tu as de la neige, apparemment à Toulouse il neige jamais  Pleurs Alors c'est vrai qu'à Pau c'était pas souvent, mais j'étais sure de voir la neige tomber au moins une fois dans l'année! ça va me manquer, parceque j'adore ça!
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7325 le: 07 Novembre 2008 à 21:59:44 »

sinon, on se sent seule quand on débarque ici, mais à la différence d'autres forums, on est acceuillis, on est "pris en charge" en quelque sorte, on nous indique quel type de "comportement social" on attend de nous, de manière gentille et respectueuse... Voilà, juste pour dire que ce forum est un des rares lieux de ce genre où je me sente bien, parfois un peu seule (mais je suis très solitaire de nature, du coup, ici, je garde la même réserve...) mais très entourée, en cas de besoin.
Voilà, juste pour dire que ce forum est pour moi un vrai lieu de solidarité, de convivialité dans le respect de chaque ersonnalité et de tous. Merci !

Nonie, je crois que je t'aime  Bisou

Les autres aussi hein  Bisou  pas de jalouses. je me souviens simplement d'un échange de MP avec Nonie à ses débuts  Clin d'oeil  où elle disait plein de choses sur son comportement et son caractère. On a réussi à te faire changer (dans le virtuel)  Souriant

Et ne vous sentez pas isolées les filles (Tartine  Clin d'oeil  ). Il y a de la place pour toutes dans notre amitié. Agrandissez le cercle, venez  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7326 le: 07 Novembre 2008 à 22:37:17 »

bon je me lance dans vos combats mais y a rien à faire c'est po drole

vous me faites rire avec vos brutes
dommage qu'on ne puisse pas assisté en direct au match ici sur le fofo

sinon ici super top, suis aller à la salle de sport ce soir mais suis crevée Tire la langue on a fait une sorte de power fit pendant plus d'1h à fond la caisse , mais on a chargé les poids comme des malades
je sens que je vais bien dormir cette nuit
voilà tout le monde s'en fou mais c'est pas grave
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #7327 le: 07 Novembre 2008 à 23:02:44 »

j'ai fais une discussion video avec sushy tout à l'heure c'était super sympa  Souriant et même que Clara et Nathan m'ont raconté pleins de truc supers 

t'as une web cam?
c bien ça, je me tâtais à en prendre une pour Miku pour voir ses potes à bali
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #7328 le: 08 Novembre 2008 à 00:43:57 »

Marthe, tu m'as manqué aussi Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Si, si c'est vrai Clin d'oeil

J'espère que tes 3 se retapent bien vite   3 sur 4, c'est pas top..............heureusement qu'il y a ton grand pour faire de la résistance   Ici les grandes adorent être malades pour prendre des médocs Roulement des yeux  Va comprendre Roulement des yeux  Je pense que c'est parce qu'elles ne sont malades que très très rarement - Emma n'avait pas été chez le toubib avec une maladie quelconque depuis juin 2007 Souriant  Du coup elle est toute contente Roulement des yeux

Sinon, on a passé une soirée bien sympa.  On a emmené les enfants dans une aire de jeux couverte après l'école, les 3 filles se sont éclatées et William a failli bouger Souriant  Et on a enchaîné sur un restau tous ensemble Souriant  On avait prévenu avant d'y aller pour s'assurer qu'il y aurait de la place pour le char, trop bien Cool
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
louloubinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.129


« Répondre #7329 le: 08 Novembre 2008 à 08:44:48 »

vous voulez pas ouvrir un fil spécial "la brute" parce que j'ai l'impression qu'on pollue un peu celui-là quand même en plus pour le récap ce sera plus facile de rechercher Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #7330 le: 08 Novembre 2008 à 09:16:55 »

Oscar cela fait plaisir de lire ton message, et contente que vous ayez passé une bonne soirée, cela doit faire du bien de souffler un peu  Souriant Souriant Souriant Souriant
Et ton ti gard comment ca va ? Un petit peu de progrès coté moteur ?

Ici Nathan m'a épaté car je le vois couché sur le dos dans le salon près des jouets, comme j'étais occupée je dis à mon homme va le relever avant qu'il chouine, il me dit ca va pas ta tete Nathan est assis .......... bah ca y est il s'assoit tout seul 
Par contre je suspecte une otite, commence à moins manger, et se touche beaucoup une oreille  Triste Triste Triste Triste et surtout il perce une dent 
Quant à la miss, c'est super l'autonomie quand meme, je délimite une zone, et elle vadrouille où elle veut et j'ai une paix royale avec elle  Cool Cool Cool Cool

Sinon journée cool, normale quoi  Cool Cool Cool
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #7331 le: 08 Novembre 2008 à 11:20:39 »

Humeur de ce matin :  et  :  Paul est allé avec son père à la boulangerie, et il s'est servi tout seul des bonbons (volé plutôt) qu'il s'est empressé de dévorer !!      Tout a été payé, mais quand même ! 
Journalisée
tartine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.575


Lilou et Coline pas nées le même jour


« Répondre #7332 le: 08 Novembre 2008 à 11:48:55 »

Humeur du jour tre bonne we en famille sans soucis pour l'instant mais nostalgique de certaines choses mais ca c'est une autre histoire!!!!

une brouette de calins a tous  Bisou Bisou Bisou

ce matin en me levant c'etait dans la tete "mon truc en plume", ben oui en attendant l'emission c'est koi l'amour je suis tombé la dessus et coucher avec!!!!!!!!!

Tu vas voir ou je vais te les mettre les plumes moi!!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #7333 le: 08 Novembre 2008 à 13:35:50 »

Humeur du jour...... Dodo !!!
Hier, j'ai fait journée non stop puisque levée à 7h du mat, et couchée à 7h15 du mat ce matin (ben, oui, je bossais cette nuit... Clin d'oeil )
et pas de nounou aujourd'hui...
j'ai pu confier Leelou à ma voisine ce matin, et les puces ont eu la délicate attention de dormir (ou de rester sans bruit dans leur lit) jusqu'à.... 10h30 ce matin !! Donc 3 heures de dodo....
Là, tout le monde est couché... faudrait que je fasse pareil,car cette nuit, c'est rebelotte !!

Vais me boire un café avant je crois Tire la langue

Et ma moralité du jour : NE PAS VOULOIR FAIRE MANGER SEULES des petites filles de 18 mois lorsqu'on a dormi que 3 heures !!!!! Ma patience en a pris un sacré coup !!! Roulement des yeux

Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #7334 le: 08 Novembre 2008 à 13:41:40 »

Je viens de trouver un blog extra sur Excel, je m'éclate 
tu nous fait partager??

Isa file faire une sieste...

Ici ça va il fait soleil et apres les dodos on va au zoo...je suis seule zhom est parti au match de rugby à Marseille...si vous regardez la 2 ce soir vous le verrez peut être...reconnaissable à sa crête bleu /blanc/rouge... Roulement des yeux
du coup ce soir repas entre filles (mais avec els gosses...)...
mais vivement demain tout de même que chéri soit là...
Journalisée
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: