20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 15:44:49
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 744638 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #6975 le: 31 Octobre 2008 à 18:33:32 »

Sushy, très très contente pour toi et j'espère que vs avez bien profité de votre soirée resto !  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Véro ....... +++++++ et  Bisou

Aujourd'hui, j'ai passé la journée dehors  malgré la pluie et le froid.
Ce matin avec Sabrina ns avons déposé les loulous à la crèche et ensuite ns sommes partis en ville faire les magasins. Puis en début d'apm j'ai couché les loulous, puis zhom qui ne travaillait pas aujourd'hui est resté avec eux et rebelotte avec sabrina ns sommes repartis en "tuture"  Tire la langue faire qlqs magasins puis ..... et oui c'est pas fini  ..... ns sommes rentré pour le 4h des garçons et une fois fini on les a mis ds la "tuture" et ns sommes allés leur acheter des chaussures, j'appréhendais car la dernière fois que j'y suis allé avec eux, ils couraient partout et ne voulaient pas essayé de chaussures  , mais là aucun souci ils ont été obéissant donc après ns ns sommes arreté ds un magasin avec Sabrina et ns les avons emmené chercher une peluche, ils étaient tt content et en plus le vendeur leur a donné à chacun un sachetet des ballons, et en rentrant ils étaient tt fière de montrer ce qu'on avait acheté au magasin à leur papa !

Bref on a pris un peu de temps avec Sabrina et ça fait du bien !  Souriant
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 31 Octobre 2008 à 18:35:32 »

Je confirme marion c'est trés reussi !! c'est la premire chose que j'ai dit a marine tu fais beaucoup plus femme !!  Clin d'oeil
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Stéphanie06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 31 Octobre 2008 à 18:39:47 »

Véro du soutien ++++++++++++++++++++++++++++ pour toi!  Bisou

Alors chez nous, journée sous la pluie battante et dans le froid. Les 4 sont allés passer le repas de midi et l'après midi chez mes parents. Moi j'ai pas mal bossé (mais je m'y recolle ce soir parce que j'ai vraiment accumulé beaucoup de retard  ). Et je tenais à dire que je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès reconnaissante envers mon gardien d'immeuble qui a pris sur lui d'enclencher le chauffage collectif ce soir (alors que ce n'est pas à lui de le faire mais il a envoyé un fax il y a 3 jours à la société et ils ne sont pas venus  ) parce qu'on se gèle vraiment pour de bon et j'ai un de mes loulous qui a une double otite. Donc ce soir il fait bon dans ma maison  
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 31 Octobre 2008 à 19:24:49 »

voici une photo de ma nouvelle tete pour les curieuse 

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1272.780

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 31 Octobre 2008 à 21:19:33 »

Bon c'est speed ce matin avec les loulous à la maison .......... ou plutot les loulous avec moi à la maison.
vous savez quoi J'AI DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ; 8 bonnes heures le top

bon je vais voir ce qui se passe, ils ......... heu je sais pas faut que je file

Bisous
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 31 Octobre 2008 à 21:27:46 »

Bon c'est speed ce matin avec les loulous à la maison .......... ou plutot les loulous avec moi à la maison.
vous savez quoi J'AI DORMIIIIIIIIIIIIIIIIIII  ; 8 bonnes heures le top

bon je vais voir ce qui se passe, ils ......... heu je sais pas faut que je file

Bisous
Les miens se baladent dans le salon... on entre dans l'aire du rempage!! vas falloir faire gaffe où on mets les pieds 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 01 Novembre 2008 à 09:30:56 »

Grrrrrrrrrrrrr suis en pétard .......... je voulais commander des tours de lit (ceux qui font le tour complet) pour le lit des gamins et ben non "réservé qu'en France Métropolitaine" ......... bande de naze, je comprends pas moi, je vis quand meme sur un territoire Francais, rattaché à la France ben non
Ici y a pas de tour de lit complet ........ y ont rien compris nos vendeurs
FIN NULLLLLLLLLLLLLLLLL 

Sinon je vais beaucoup mieux, une nuit bonne, une journée sans douleur ni tete ni cervicale, et en + j'ai fais 1h30 de sieste cela fait plus d'un an que je n'avais pas fait ca et encore ce sont les loulous qui m'ont réveillé de leur sieste. Ma maman les surveillait et m'avait dit d'aller au dodo, elle a été obligée de m'appeler pour leur gouter elle savait pas trop quoi donner et comment faire, sinon elle m'a dit je t'aurais bien laisser dormir ........ mmmmmmmmmm elle est quand meme super géniale ma maman  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 01 Novembre 2008 à 09:33:04 »

Super contente pour toi Sushy (pas pour les tours de lits hein) pour tes douleurs qui ne sont plus  Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 01 Novembre 2008 à 09:56:56 »

Merci Louloubinette  Souriant Souriant Souriant

Sinon personne connait des sites où je pourrais en trouver mais qui fasse les dom ou les tom ?
Bon La R* et les 3****, pas la peine qualité moyenne, très fin et qui ne tient meme pas
En MP car je crois qu'on doit pas siter les noms  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6984 le: 01 Novembre 2008 à 10:01:48 »

J'ai achevé ma semaine dans Paris...expos, miam et pot avec famille et copains, balade dans Paris et château de Versailles....COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!
Ce week-end, c'est avec mon chéri, on a des choses à faire dans la maison, lundi tranquille à la maison et on ne sait pas encore si on récupère les juniors mardi ou mercredi.
En tout cas, mon chéri dort encore, moi j'ai pas réussi à me rendormir alors je me suis levée.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et double ration à toutes celles qui ont des soucis
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #6985 le: 01 Novembre 2008 à 10:58:14 »

Lauver, +++++++++++++++++++++++++++++, dur dur la recomposition et la solitude...  Bisou Bisou Bisou

sushy, c'est cool quand même... de dormir... enfin, je suppose, moi j'ai oublié....

Bisou Bisou Bisou à toutes

humeur du jour ici ? ben, vous vous en doutez, non ? Loulou et Louloute ont 17 jours, alors, à votre avis Huh? 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 01 Novembre 2008 à 11:44:37 »

T'es trop mignonne Nonie.  Souriant

Bisou Bisou
Journalisée
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #6987 le: 01 Novembre 2008 à 12:51:27 »

On a reçu le Multipl'Infos hier ...
Merci Dalma pour ton témoignage très émouvant, merci à Lydia aussi et aussi aux autres mamans et papas !
Les photos sont superbes

Mon frère après avoir lu le magasine m'a dit "Faut pas lire ça avant d'avoir des enfants sinon ça te décourage à l'avance !" ...
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 01 Novembre 2008 à 13:03:14 »

j'ai reçu aussi le multipl'info : j'ai adoré les photos , presque jalouse de n'avoir de des multiples par 2 (euh non, quand je vois les bétises qu'ils me font  Clin d'oeil Clin d'oeil)
sinon, moment de sentiment d'insécurité
Nos deux voisins se sont fait cambrilés hier soir de 20 h à 22 h ;: les gendarmes sont passés ce matin pour faire des recherches voisinnages. J'ai rien vu ni entendu, bah oui, le soir , on est tous volets fermés. Et mon grand , hier, s'est fait racketté ses bonbons d'hallowen avec ses copains (des grands de 15/18 ans  )

et il pleut
Journalisée
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 01 Novembre 2008 à 13:05:01 »

Et mon grand , hier, s'est fait racketté ses bonbons d'hallowen avec ses copains (des grands de 15/18 ans  )

Quelle bande de c*ns 
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: