nonie
|
|
« Répondre #6960 le: 31 Octobre 2008 à 11:41:08 » |
|
Sushy, c'est trop bien et j'espère que vous avez bien profité du resto... hmmmmmmmmmmmm.... j'ai bien envie d'un resto moi bon, d'accord, d'abord faudrait qu'on trouve le temps de se doucher... pour l'aspirateur, ce qui me pousserait à conduire mon enfant chez le pédopsy sur les conseils de beau papa, c'est que LUI passe l'aspirateur sans déc, c'est aux parents de prendre ce genre de décision, à patir de leur ressenti... je trouve que tu as super bien réagi humeur du jour : j'aimerais bien me doucher TRANQUILLE... comment ça, c'est trop demander avec trois enfants en bas et très bas âge... ah ? ben, on m'avait pas dit ? il est où le SAV ?
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #6961 le: 31 Octobre 2008 à 13:33:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6962 le: 31 Octobre 2008 à 14:41:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #6963 le: 31 Octobre 2008 à 15:03:00 » |
|
ma mère avait acheté un petit balai avec sa pelle pour Gaël parce qu'il voulait tout le temps utiliser le vrai balai... ca s'est terminé en balai base ball, et balai confisqué!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #6964 le: 31 Octobre 2008 à 15:14:56 » |
|
meme pas besoin de faire la greve zhom c'est excusé en rentrant sans que je lui demande quoique ce soit. donc aujoud'hui super motivée ce matin je suis alée chez le coiffeur et hier soir j'ai enlevé mon percing ( il était à la levre) envie de ressembler à une femme et plus à une ado etc'est plutot réussi je trouve plein d'onde ++++++++ à toutes celles qui en ont besoin
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #6965 le: 31 Octobre 2008 à 15:15:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #6966 le: 31 Octobre 2008 à 15:52:16 » |
|
coucou tout le monde 3 jrs que je ne suis pas venue sur le forum mais moral en bas et même très en bas pour moi et il fait trop froid donc ça m'aide pas pour me remonter le moral reprise du boulot lundi puis mardi et mercredi 2 jrs de repos (maistribunal mardi aprèm) puis jeudi boulot et vendredi repos ma maison est un vrai capharnaüm cette semaine j'ai fait le tri dans le grenier car je garde trop de chose (env 200 cintres à jeter ou à donner et pleins d'autres choses inutiles) pour le moral pas grand chose à faire j'aimerais pouvoir passer plusde temps avec mon zamoureux mais voilà il y a les puces qui sont 24h sur 24 avec moi puisque leur père est inexistant et j'aimerai pouvoir partir un WE, sortir sans avoir à les faire garder, sans avoir à me poser des questions pour elles je ne regrette pas mes filles et je les aime très fort mais parfois ça me pèse de les avoir en permanence et j'en suis à souhaiter que leur père demande un droit de visite alors qu'elles ne le connaissent pas je m'en veux de penser ça mais j'aimerais aussi avoir une vie amoureuse et du temps pour moi et notre couple du coup mon moral va pas bien
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #6967 le: 31 Octobre 2008 à 15:53:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #6968 le: 31 Octobre 2008 à 16:07:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6969 le: 31 Octobre 2008 à 17:09:10 » |
|
j'aimerais pouvoir passer plusde temps avec mon zamoureux mais voilà il y a les puces qui sont 24h sur 24 avec moi puisque leur père est inexistant et j'aimerai pouvoir partir un WE, sortir sans avoir à les faire garder, sans avoir à me poser des questions pour elles
Euh ... excuse-moi, Véro, mais on en est toutes là .... Moi aussi j'aimerais partir plus souvent en week-end avec mon zhom sans avoir à les faire garder ....
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6970 le: 31 Octobre 2008 à 17:09:36 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #6971 le: 31 Octobre 2008 à 17:10:38 » |
|
envie de ressembler à une femme et plus à une ado Avoir des enfants nous change, hein ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #6972 le: 31 Octobre 2008 à 17:21:25 » |
|
ma mère avait acheté un petit balai avec sa pelle pour Gaël parce qu'il voulait tout le temps utiliser le vrai balai... ca s'est terminé en balai base ball, et balai confisqué!
Quand mon ainé avait presque 2ans, en décembre, je lui ai offert un petit balai et un petit ramasse poussière, pour ... qu'il ramasse les aiguilles du sapin, il était un peu maniaque! Et bien AUCUN probleme d'EPINES de SAPIN qui se baladent dans toute la maison Cette année, j'offre la meme chose à sa soeur, ça serait dommage qu'ils se battent pour faire le ménage
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #6973 le: 31 Octobre 2008 à 17:51:44 » |
|
envie de ressembler à une femme et plus à une ado Avoir des enfants nous change, hein ? c'est ce que 'a dit ma cousine c'est le 2ieme effet maman
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #6974 le: 31 Octobre 2008 à 18:01:08 » |
|
j'aimerais pouvoir passer plusde temps avec mon zamoureux mais voilà il y a les puces qui sont 24h sur 24 avec moi puisque leur père est inexistant et j'aimerai pouvoir partir un WE, sortir sans avoir à les faire garder, sans avoir à me poser des questions pour elles
Euh ... excuse-moi, Véro, mais on en est toutes là .... Moi aussi j'aimerais partir plus souvent en week-end avec mon zhom sans avoir à les faire garder .... ouiu jesais bien que tout couple voudrait avoir des WE sans enfants mais tu n'essaye pas de refaire ta vie avec un homme qi n'est pas le père de tes enfants et je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau seule et les enfants c'est un choix à 2 et je les assume seule
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|