20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 19:33:27
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 744798 fois)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #6960 le: 31 Octobre 2008 à 11:41:08 »

Sushy, c'est trop bien et j'espère que vous avez bien profité du resto... hmmmmmmmmmmmm.... j'ai bien envie d'un resto moi  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon, d'accord, d'abord faudrait qu'on trouve le temps de se doucher...

pour l'aspirateur, ce qui me pousserait à conduire mon enfant chez le pédopsy sur les conseils de beau papa, c'est que LUI passe l'aspirateur 
sans déc, c'est aux parents de prendre ce genre de décision, à patir de leur ressenti... je trouve que tu as super bien réagi  Clin d'oeil

humeur du jour : j'aimerais bien me doucher TRANQUILLE... comment ça, c'est trop demander avec trois enfants en bas et très bas âge... ah ? ben, on m'avait pas dit ?

il est où le SAV ? 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6961 le: 31 Octobre 2008 à 13:33:14 »

pour l'aspirateur, ce qui me pousserait à conduire mon enfant chez le pédopsy sur les conseils de beau papa, c'est que LUI passe l'aspirateur 

Paul dès 2 ans passait l'aspiro... Je dois m'inquiéter ?  Il va avoir 3 ans fin novembre et ça y est, fini, plus d'aspiro, dommage !  

Remarque, tu parlais peut-être du beau-père ? 
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6962 le: 31 Octobre 2008 à 14:41:41 »

Paul dès 2 ans passait l'aspiro... Je dois m'inquiéter ?  Il va avoir 3 ans fin novembre et ça y est, fini, plus d'aspiro, dommage !  

Pour Noël, je vais acheter à Axel (oui, oui, à Axel, pas à Roxane !), un petit chariot de ménage pour enfant (aspiro, balai, pelle et balayette ...) ; j'en ai marre qu'il cogne tout en jouant avec les vrais balais ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
massive
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

papa poule à l'extérieur, mais predator inside!

« Répondre #6963 le: 31 Octobre 2008 à 15:03:00 »

ma mère avait acheté un petit balai avec sa pelle pour Gaël parce qu'il voulait tout le temps utiliser le vrai balai... ca s'est terminé en balai base ball, et balai confisqué!
Journalisée

MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6964 le: 31 Octobre 2008 à 15:14:56 »

meme pas besoin de faire la greve  zhom c'est excusé en rentrant sans que je lui demande quoique ce soit. donc aujoud'hui super motivée ce matin je suis alée chez le coiffeur et hier soir j'ai enlevé mon percing ( il était à la levre) envie de ressembler à une femme et plus à une ado etc'est plutot réussi je trouve  Clin d'oeil

plein d'onde ++++++++ à toutes celles qui en ont besoin
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #6965 le: 31 Octobre 2008 à 15:15:15 »

Remarque, tu parlais peut-être du beau-père ? 

oui, je parlais du BP !!!   Clin d'oeil
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6966 le: 31 Octobre 2008 à 15:52:16 »

coucou tout le monde
3 jrs que je ne suis pas venue sur le forum
mais moral en bas et même très en bas  pour moi
et il fait trop froid donc ça m'aide pas pour me remonter le moral
reprise du boulot lundi
puis mardi et mercredi 2 jrs de repos (maistribunal mardi aprèm)
puis jeudi boulot et vendredi repos
ma maison est un vrai capharnaüm
cette semaine j'ai fait le tri dans le grenier car je garde trop de chose (env 200 cintres à jeter ou à donner et pleins d'autres choses inutiles)

pour le moral pas grand chose à faire
j'aimerais pouvoir passer plusde temps avec mon zamoureux mais voilà il y a les puces qui sont 24h sur 24 avec moi puisque leur père est inexistant et j'aimerai pouvoir partir un WE, sortir sans avoir à les faire garder, sans avoir à me poser des questions pour elles
je ne regrette pas mes filles et je les aime très fort mais parfois ça me pèse de les avoir en permanence et j'en suis à souhaiter que leur père demande un droit de visite alors qu'elles ne le connaissent pas
 je m'en veux de penser ça
mais j'aimerais aussi avoir une vie amoureuse et du temps pour moi et notre couple
du coup mon moral va pas bien

Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #6967 le: 31 Octobre 2008 à 15:53:34 »

mes filles passent leur temps avec le petit balai spécial enfant en mains... Clin d'oeil mais fô pas rêver, elles ne font pas le ménage avec !!!!

Véro.... je ne sais que dire, si ce n'est.... courage pour cette mauvaise passe !!! Je t'envoie plein plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6968 le: 31 Octobre 2008 à 16:07:09 »

Lauver pleins d'ondes +++++++++++++  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6969 le: 31 Octobre 2008 à 17:09:10 »

j'aimerais pouvoir passer plusde temps avec mon zamoureux mais voilà il y a les puces qui sont 24h sur 24 avec moi puisque leur père est inexistant et j'aimerai pouvoir partir un WE, sortir sans avoir à les faire garder, sans avoir à me poser des questions pour elles

Euh ... excuse-moi, Véro, mais on en est toutes là ....

Moi aussi j'aimerais partir plus souvent en week-end avec mon zhom sans avoir à les faire garder ....
Journalisée

Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6970 le: 31 Octobre 2008 à 17:09:36 »

ma mère avait acheté un petit balai avec sa pelle pour Gaël parce qu'il voulait tout le temps utiliser le vrai balai... ca s'est terminé en balai base ball, et balai confisqué!

Ah m**de !!!

Journalisée

Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6971 le: 31 Octobre 2008 à 17:10:38 »

envie de ressembler à une femme et plus à une ado

Avoir des enfants nous change, hein ?
 Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6972 le: 31 Octobre 2008 à 17:21:25 »

Quand mon ainé avait presque 2ans, en décembre, je lui ai offert un petit balai et un petit ramasse poussière, pour ... qu'il ramasse les aiguilles du sapin, il était un peu maniaque! Et bien AUCUN probleme d'EPINES de SAPIN qui se baladent dans toute la maison 
Cette année, j'offre la meme chose à sa soeur, ça serait dommage qu'ils se battent pour faire le ménage 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6973 le: 31 Octobre 2008 à 17:51:44 »

envie de ressembler à une femme et plus à une ado

Avoir des enfants nous change, hein ?
 Clin d'oeil Clin d'oeil

c'est ce que 'a dit ma cousine c'est le 2ieme effet maman 
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6974 le: 31 Octobre 2008 à 18:01:08 »

Euh ... excuse-moi, Véro, mais on en est toutes là ....

Moi aussi j'aimerais partir plus souvent en week-end avec mon zhom sans avoir à les faire garder ....

ouiu jesais bien que tout couple voudrait avoir des WE sans enfants mais tu n'essaye pas de refaire ta vie avec un homme qi n'est pas le père de tes enfants et je n'ai pas envie de me retrouver à nouveau seule
et les enfants c'est un choix à 2 et je les assume seule  
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 463 464 [465] 466 467 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: