✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6915 le: 30 Octobre 2008 à 11:45:23 » |
|
chez nous , il neige à gros flocons
oh la la j'aimerai bien mon Miku n'a jamais vu la neige ici de la pluie, de la pluie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #6916 le: 30 Octobre 2008 à 12:00:56 » |
|
ici que de la pluie et mon humeur va avec prise de tete avec zhom cette nuit car je lui ai demandé de se lever pour donner le bibi à Léo à 3h30 sachant que je mettais levé pour Lucas à 2h résultat il m'a limite insulter en me disant que je lui cassais les cou**** qu'il était à bout de force et que vu que je ne travaillais pas c'était à moi de me lever sachant que je me leve tout le temps mais juste cette nuit j'en pouvais plus résultat c'est moi qui me suis levée
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
N
|
|
« Répondre #6917 le: 30 Octobre 2008 à 12:25:46 » |
|
ici que de la pluie et mon humeur va avec prise de tete avec zhom cette nuit car je lui ai demandé de se lever pour donner le bibi à Léo à 3h30 sachant que je mettais levé pour Lucas à 2h résultat il m'a limite insulter en me disant que je lui cassais les cou**** qu'il était à bout de force et que vu que je ne travaillais pas c'était à moi de me lever sachant que je me leve tout le temps mais juste cette nuit j'en pouvais plus résultat c'est moi qui me suis levée
Grrrrr, ça n'a pas changé, les hommes sont toujour plus fatigué que nous, on travaille pas ?!!!.... Ben non, on passe nos journées : doigts de pied en éventail à siroter des coktails.... Courage les filles, un jour peut-être qu'ils comprendront.... enfin il est loin ce jour là.
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #6918 le: 30 Octobre 2008 à 13:06:09 » |
|
C'est un peu rassurant de savoir qu'il sont tous pareils!!!(ou presque) Fichu cher"i"!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6919 le: 30 Octobre 2008 à 13:19:32 » |
|
il a pas assuré sur ce coup
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6920 le: 30 Octobre 2008 à 13:20:32 » |
|
allez courage les filles dont les mecs sont casses bonbons !! on a tous le droit à notre pourcentage de RALC de nos hommes mais bon...nous le savons toutes, nous on peut tout gerer !! pas eux !! un rien les dépasse !! Ici il neige un peu aussi mais j'adddoooorrreeee l'hiver....les cheminées qui fument, l'odeur des marrons grillés et les kilos en plus
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #6921 le: 30 Octobre 2008 à 13:21:42 » |
|
Ici il neige un peu aussi
encore une chanceuse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #6922 le: 30 Octobre 2008 à 13:23:15 » |
|
Ici il neige un peu aussi mais j'adddoooorrreeee l'hiver....les cheminées qui fument, l'odeur des marrons grillés et les kilos en plus Dis moi Ninie je ne vois pas de neige moi!!! T'es où?
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6923 le: 30 Octobre 2008 à 13:53:21 » |
|
dans le 37, à sainte maure de touraine ville du fromage de chèvre et toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eve
|
|
« Répondre #6924 le: 30 Octobre 2008 à 13:56:48 » |
|
Ici il neige un peu aussi mais j'adddoooorrreeee l'hiver....les cheminées qui fument, l'odeur des marrons grillés et les kilos en plus Dis moi Ninie je ne vois pas de neige moi!!! T'es où? Moi aussi je suis du 37 et tjrs pas de neige à l'horizon mais...que de pluie
|
|
|
Journalisée
|
les terreurs(2006) la relève (2011)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #6925 le: 30 Octobre 2008 à 14:07:42 » |
|
Bon c'est sure que là maintenant y'a plus mais ce matin je vous assure que ça tombait de la neige !! j'en avais même sur le toit de notre veranda...forcement elle a pas tenue mais c'est un début
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #6926 le: 30 Octobre 2008 à 14:19:30 » |
|
Ben nous ça y est le soleil est reparti, il fait encore plus froid et il se remet à pleuvoir....
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #6927 le: 30 Octobre 2008 à 14:35:46 » |
|
Marion, tu devrais te mettre en grève, sans préavis. Moi j'aime bien les grèves à la maison. Tu t'occupes de toi et des loustics et tu ignores zhom, surtout tu l'ignores. Pas repas prévu pour lui, plus de linge propre. Et s'il pose une question, tu joues l'ironique "désolée mamour, j'ai été débordée par mon travail".
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lydia70
|
|
« Répondre #6928 le: 30 Octobre 2008 à 14:38:59 » |
|
Ben nous ça y est le soleil est reparti, il fait encore plus froid et il se remet à pleuvoir....
idem chez nous fais chi*** mais ce matin on as eu le temps d 'aller se promener avec les loulous
|
|
|
Journalisée
|
LYDIA Maman de Nathan, Alison et Alexis nés le 8 décembre 2006
Présidente AD 39
Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez donner à vos enfants tout ce dont vous rêviez pour eux ..... Donnez leur le meilleur de vous m
|
|
|
Stéphanie06
|
|
« Répondre #6929 le: 30 Octobre 2008 à 14:56:20 » |
|
Ben moi je n'ai même pas eu le temps de sortir ce matin avec les enfants. Les pauvres, ça fait 3 jours qu'ils sont enfermés. Mais du coup j'ai passé la matinée à remballer "définitivement pour quelques mois" nos affaires d'été et j'ai commencé à sortir les affaires d'hiver. J'ai trouvé les gros blousons pour les enfants et il faut que je passe au pressing faire nettoyer mon manteau.... Et j'espère qu'ils ne tarderont pas à mettre le chauffage! Ah tiens, pendant que j'y pense il faut que je ressorte ma couette aussi
|
|
|
Journalisée
|
Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans). Présidente AD06 Admin FD http://stephanie06.labrute.fr
|
|
|
|