Alors ce soir, et ben ca se bouscule coté humeur
Super en pétard au boulot
ils me demandent de rendre un dossier pour lundi, en faisant des recherches sur des achats jusqu'à 5 ans en arrière, tous les achats d'un service de la mairie .......... ils veulent pas que je reste le w-e non plus, sont pas bien ou quoi
Je ferai donc ce que je peux voila NA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis partie ensuite à ma séance hebdo de kiné (j'y vais depuis 5 ans donc je la connais super bien ma kiné) et là je me suis mise à pleurer à en hurler (en meme je me disais mais calme toi) ........ je finis par m'arreter, je lui dis que tout va bien à la maison, les loulous, avec mon homme, ma famille, bref coté moral ca va, mais je comprends pas j'ai un noeud qq part qui me gene pour lacher prise, et elle me demande des nelles de ma meilleur amie et je lui répond qu'elle est en France (donc chez vous
) depuis 3 - 4 semaines .......... pile poil depuis que mes "symptomes" ont commencé, elle me met un coup dans le dos (trop top cette kiné
) et comme elle nous connait par coeur pour elle c'est la d'où vient mes soucis émotionelle, elle m'a fait comprendre que je suis loin de mon "double" .......... ben oui on est un peu comme des jumelles toutes les 2
super unies, on a fait plein de trucs ensemble, des fois des choses en meme temps sans jamais se concerter des trucs hallucinant
on se connait depuis 22 ans
MON MA SUPER LOULOUTTE SASHIMI (ben oui Sushy et Sashimi ...... forcément unie meme dans les surnoms
et on se moque pas merci
) REVIENT VITE STPPPPPP
voila j'ai fais une super tartine mais je me sens bien ce soir, mal au crane mais la vue les manips qu'elle m'a fait c'est pas étonnant
Et demain 11h15 .......................... OSTHEOOOOOOOOOOOOOOO youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Bisous à toutes, merci d'etre là et bonne journée à vous mes copines