21-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

21 Décembre 2024 à 18:55:13
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 745181 fois)
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #6765 le: 25 Octobre 2008 à 11:17:01 »

coucou les filles, petit passage pour pas être trop perdue dans les messages lundi....
Est-ce que c'est normal d'être ravie, contente, aux anges rien qu'à l'idée que demain après déjeuner, je serai seule avec mon chéri (et le chat).... petite sieste en amoureux en perspective.....(sauf qu'il doit faire sa compta!)....vivement demain.....

plein de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à tout le monde
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6766 le: 25 Octobre 2008 à 11:26:05 »

humeur du soir: marrrrrrrrrrreeeeeeeeeee des conducteurs en RP!!!!!!! tu peux mourir sur le trottoir si tu ne décides pas de te jeter sous une voiture pour enfin traverser, tu peux tjs hurler" y'en a marre de ces p**ains de voitures garées sur les  trottoirs"  personne ne viendra te filer un coup de main pour t'aider à descendre le tank de 30 kg, contourner la voiture garée nimport'nawak, remonter sur le trottoir, s'arcbouter pour ramener le char et son précieux contenu à toi, tout ça sous le regard goguenard du mec qui boit sa bière au bistrot...sans parler de celui qui te klaxonne ou t'insulte car évidemment tu es sur la chaussée....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je veux aller vivre sur une ile deserte!

aucune civilité cela m'est arrivé avec mes grands quand ils étaient petits etcomme avec la poussette j'avais déjà eu un accident (renversé par un scooter) et bien les voitures mal garées qui m'empêchait de rester sur le trottoir au risque de nous faire renverser en passant sur la route et bien repartaient avec une belle rayure
pas sympa de ma part mais rien à faire des c**s

et toujours pleins d'ondes ++++++++++++++ pour les malades

bonne humeur chez moi
hier mon chéri m'a invité au resto
cet aprèm atelier cuisine avec des copines
et ce soir entre copains on mangera ce que l'on aura fait
je dors toujours très mal mais pas à cause des filles (en plus ce matin réveil à presque 10h pour elles pourtant couchées à 21h))
mon coude me gêne la nuit surtout que je dois dormir avec l'écharpe pour bloquer mon coude mais il n'y a pas que ça
je vais finir par prendre des trucs pour m'aider à dormir

bonne journée à tous et bon WE aussi

Marine bosse bien tes cours
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6767 le: 25 Octobre 2008 à 11:38:30 »

Sushy  Bisou

Banane bisous à tes loulous

Véro  Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #6768 le: 25 Octobre 2008 à 13:42:13 »

Rosy, miam miam de la compote maison, moi j'en ai fait aussi il y a qlq temps d'ailleurs zhom doit aller m'en rechercher une cagette chez un copain tt droit cueillis à la source ....  ds un verger   Tire la langue

ma Zazou, bonnes vacances et bonnes grasses mats !  Clin d'oeil

Sushy ....  +++++ et félicitations à ton petit bonhomme.

ma Banane, un bon rétablissement à tes loulous avec des ondes +++++ et bon match ce soir !

Marine, bon we et bosse bien .  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

tout à l'heure il dit à ma mère: "mamie, ce soir je reprends ma valise et je vais faire dodo chez toi!"  C'est qu'il y prendrait goût!!! 

Fils indigne va ! 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6769 le: 25 Octobre 2008 à 13:51:03 »

Coucou Juju t'as l'ai toujours en forme ma belle et un GRAND MERCI pour tes petits mots d'encouragements que je lis un peu partout Clin d'oeil T'es une super maman poule et une SUPER COPINE Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

ISA tu vas pouvoir te reposer et profiter de tes princesses, je suis très heureuse pour toi.

Aujoud'hui, humeur excellente car réveil dans la douceur, réunion avec l'Association des "jardiniers de France" où j'ai appris plein d'astuces pour  mon pôtager, en plus chéri-chou m'a offert un petit tunnel pour que je puisse faire des petites plantations en hiver et les protéger du froid. Je vais aller le mettre en place, je suis toute excitée avec mon nouveau joujou pour faire pousser plus vite mes petits plants d'hiver (choux, salade, mache.....)
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6770 le: 25 Octobre 2008 à 14:30:11 »

Double Mamie, il y a un hiver par chez toi?Ca existe?
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6771 le: 25 Octobre 2008 à 15:00:07 »

Double Mamie, il y a un hiver par chez toi?Ca existe?

Ben, on se demandait ce matin avec les jardiniers...s'il y en aurait un...à l'heure où j'écris,je viens d'aller voir mon thermomètre : il affiche 27 °...l'hiver attendra encore un peu
Journalisée

fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6772 le: 25 Octobre 2008 à 16:32:45 »

RHOO la chance! les tunnels vont servir à protéger du soleil direct - remarque, ici aussi il fait super bon aujourd'hui alors que d'habitude, on a le temps de Toussaint (gris, crachin).
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #6773 le: 25 Octobre 2008 à 18:06:29 »

humeur du jour :  Cool je me débrouille bien, je suis contente  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
pensées ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour tout le monde...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6774 le: 25 Octobre 2008 à 18:11:23 »

Nonie, t'es un chef Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Bravo Nathan Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6775 le: 25 Octobre 2008 à 21:19:12 »

top Nonie, je suis contente pour toi  Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6776 le: 25 Octobre 2008 à 22:20:29 »

BRAVO Nonie Clin d'oeil T'es une SUPER MAMAN Bisou et ton petit garçon aussi Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Humeur sereine pour terminer ma journée : le tunnel dans le jardin est mis en place et j'y ai repiqué de la salade frisée.
Pendant que je fais la pipelette sur le fofo, sur mon induction, trois grands récipients sont en train de cuire de délicieuses compotes pour ma douce belle fille et ses loulous. Je lui ai demandé la permission, et elle m'a donné carte blanche. Alors j'ai préparé des compotes différentes : L'une pomme-figues ; la seconde : pommes-reines claudes (que j'avais soigneusement congelées au moment de la cueillette dans mon petit verger; et la troisième : pommes-framboises.  Elles sont différentes, mais chacune a son charme; demain, je ferai des petites conserves, et je stériliserai le tout, pour pouvoir les monter au MANS sans doute vers le 22 NOVEMBRE.

Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6777 le: 26 Octobre 2008 à 09:24:25 »

Re journée de folie   
Nathan ca va, il ne voulait pas dormir à la sieste il a beaucoup pleuré  Triste Triste alors qu'il était mort de fatigue. Bref il a quand meme dormi une bonne heure paisiblement
Clara debout depuis 09h30 ......... et en avant ............. elle a meme pas pris son gouter, inépuisable ce machin là 
Bien sur Eric et moi on est mortsssssssssssss
Heureusement ce soir ils sont tombés à 18h50.
Meme dans son sommeil Clara est agitée, je viens d'aller la voir je ne sais pas avec qui elle se battait, mais faisait un cauchemard apparement, j'ai empeché de justesse que cela parte en sucette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et là je ne reve que d'une chose dormirrrrrrrrrr, j'espère que je vais pas encore me réveiller à 02h00 du mat comme depuis un mois et faire une nuit complète  Triste Triste Triste j'ahllucine depuis que les gamins font leur nuit c'est moi qui ne fait plus les miennes ........... vivement l'osthéo vendredi, il doit y avoir un truc de coincé qq part  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #6778 le: 26 Octobre 2008 à 14:18:36 »

humeur du soir: marrrrrrrrrrreeeeeeeeeee des conducteurs en RP!!!!!!! tu peux mourir sur le trottoir si tu ne décides pas de te jeter sous une voiture pour enfin traverser, tu peux tjs hurler" y'en a marre de ces p**ains de voitures garées sur les  trottoirs"  personne ne viendra te filer un coup de main pour t'aider à descendre le tank de 30 kg, contourner la voiture garée nimport'nawak, remonter sur le trottoir, s'arcbouter pour ramener le char et son précieux contenu à toi, tout ça sous le regard goguenard du mec qui boit sa bière au bistrot...sans parler de celui qui te klaxonne ou t'insulte car évidemment tu es sur la chaussée....GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je veux aller vivre sur une ile deserte!

Ou en province  Clin d'oeil

Elodie, critique pas les infirmières libérales hein  Triste  (  ) Et si tu crois qu'en plus, sur les grosses tournées, on a le temps de chercher les numéros de téléphone pour avertir tous nos patients que nous allons être en retard  Roulement des yeux  faut pas rêver.   Bisou  En ce moment, c'est de la folie.
Avec en plus tous les vaccins anti grippe urgentissimes  Roulement des yeux  Ben ouais, la grippe arrive en décembre, faut pas être en retard  Triste

Nonie, tu me fais rire  Souriant   Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6779 le: 26 Octobre 2008 à 16:01:57 »

je critique pas mais 2h de retard en plus au heures de repas!!
elle devait venir a 19h donc je comptais donner a manger au petits apres son passage du coup j etais coincé car je ne savais pas quand elle allait arriver et les petits ont mangé a 21h

c est pour eux moi je m en fout!!
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
Pages: 1 ... 450 451 [452] 453 454 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: