Humeur du jour (ou plutôt du soir
): HYPER STRESSEE OU ANGOISSEE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon p'tit Lulu part demain matin avec toute sa classe pour 9 jours. C'est la première fois qu'il part si longtemps, si loin avec des personnes qui ne sont pas de la famille. Il est très content d'y aller. Son frère a l'air d'accepter le fait d'être "seul" (il y a quand même les 2 petits aussi
) pendant si longtemps mais moi là tout de suite, je suis prête à défaire la valise et à dire à la maîtresse qu'il est malade!!! Je sais qu'il sera bien là bas avec ses copains. Je n'ai eu que des éloges du centre où ils seront mais je ne peux m'empêcher de penser que c'est très tôt. Il n'est qu'en grande section de maternelle et il 'a que 5 ans. Alors, bien sûr j'aurais pu refuser mais il voulait vraiment y aller. Et puis je n'ai pas trop à me plaindre parce que l'année dernière la maîtresse avait fait partir sa classe 12jours
. On n'a pas le droit d'aller les voir. C'est à la montagne, à 1h30 de voiture et ils y vont en bus du conseil régional sauf que pour ajouter un peu plus à l'angoisse, on ne peut pas savoir à l'avance qui est le chauffeur et si le bus est équipé de ceintures de sécurité!!!!!!!
Enfin voilà je sais que tout ira bien mais mon côté mère louve surprotectrice a pris le dessus ce soir en espérant que demain en l'accompagnant ça ira mieux. En plus la maîtresse m'a appelée ce soir parce qu'une des mamans qui devaient aller dans le bus avec les enfants pour le trajet ne sera pas là puisque son fils a une gastro carabinée et que du coup elle l'emmènera rejoindre les autres quand ça ira mieux. Donc elle m'a demandé de monter pour la remplacer. NON, NON et NON. Si je monte avec eux, ils sont obligés de me garder les 9 jours: ce serait trop dur de l'accompagner et de le laisser là bas. Je préfère lui dire au revoir à l'école comme tous les matins... Allez courage, ça passera vite