27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 22:11:59
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 722618 fois)
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #6090 le: 08 Octobre 2008 à 08:52:00 »

UN ENFANT MALADE, DONC UNE PETITE NUIT de 4 HEURES... VIVE L'AUTOMNE, LES POUSSEES DENTAIRES ET COMPAGNIE... J'avais besoin de ça tiens ! 
Journalisée
tefadel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.180


les 3 crevettes sont là


WWW
« Répondre #6091 le: 08 Octobre 2008 à 09:36:54 »

Mon humeur ça vas Clin d'oeil mais on dirait qu'il est 8 h du soir : il y a une grisaille !!! C'est fou !
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6092 le: 08 Octobre 2008 à 09:54:06 »

Pav je compatis pour les dents ....... mais je compatis tu ne peux pas imaginer à quel point, j'ai fais 20 traits par gamin que je gribouille dès qu'il y en a une qui sort .................. à ce jour ils ont fait 1/4 du chemin  Triste Triste Triste Ce soir suis restée con, ils ont une incisive en haut qui perce, je joue avec Clara ce soir, toujours pas percée en haut mais une en bas  rien vu car pas de gencive enflée ni rouge  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #6093 le: 08 Octobre 2008 à 09:58:25 »

Ce matin, j'ai déposé les juniors à la garderie. Ce n'est que la troisième fois qu'ils y vont...et cette fois c'est pour deux heures! quand je suis partie, ils se sont mis à pleurer tous les deux...Mes p'tits juniors!

Sinon j'ai une question qui vous paraîtra bête à toutes parce que vous vous connaissez déjà pas mal, mais Marthe, tu habites où? Compte tenu de ce que j'ai pu lire et déduire je dirai Canada?Huh?? ou les antilles, mais comme tu as dit qu'il faisait 7°....Canada?Huh?

 Bisou Bisou Bisouà toutes
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #6094 le: 08 Octobre 2008 à 09:58:46 »

humeur du jour : GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!
Léonie est repartie de plus belle dans son comportement je cherche des calins, je cherche des limites. "Si tu n'arrêtes pas, je vais me ^fâcher" "oui" "tu veux que je veux me fache" "oui!"...
et comme par hasard, ça se passe à chaque fois qu'elle a passé un pe ude temps avec ma mère...
mère, qui au passage, me racontait hier en RIANT qu'elle confondait souvent Léonie avec moi, qu'elle l'appelle souvent par mon prénom à moi "mais je ne suis pas le genre de grand mère à s'accaprer les enfants... tu sais, je lui dis souvent que maman c'est toi"... GRRRRRRRRRRRRR !!!!
J'aurai bine aimé une semaine un peu zen avant la césarienne...
j'aurai bien aimé être tranquille aussi parce que mardi soir, super mari m'accompagne (et c'ets normal) et donc Léonie sera ... devinez où... chez ma mère... et mercredi aussi...
P****n, qu'est-ce que ça va donner après ? Ca me fout carrrément les boules, si vous me passez le langage ...

Pav, nous avons un souvenir épouvantable des dents... toute ma compasssion...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6095 le: 08 Octobre 2008 à 11:01:35 »

Zaza je confirme, Marthe habite au Canada, Quebec meme pour etre plus précise !

J'veux pas etre vache, mais que c'est bon de voir que d'autres mamas souffrent de ces phases de dents, me sens moins seule du coup à en suer  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #6096 le: 08 Octobre 2008 à 11:09:24 »

Sushy et nonie  Bisou  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #6097 le: 08 Octobre 2008 à 11:13:43 »

Pav j'adore ton avatar  Souriant Souriant Souriant il met de bonne humeur je trouve  Souriant Souriant
Sinon la bonne nouvelle je n'ai plus ma au poignet ... même pas une petite sensation désagréable  Souriant Souriant Souriant elle est pas belle la vie  fo que ca tienne maintenant mais ca on verra ............. demain ...... un autre jour  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
bonne journée à vous toutes
Jujus, Mrthe, Oscar si vous passez par là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #6098 le: 08 Octobre 2008 à 11:30:15 »

mon humeur aujourd'hui  puissance mille a cause de zhom et oui y a des jours comme ça.
hier il est parti à 6h du mat au boulot et il est rentré à 23h à croire qu'il avait oublié le chemin de la maison.  il rentre meme pas de bisous aux loulous    je lui i qu'il vont pas tarder a prendre un bibi mais que si ils ne se réveillaient pas a minuit j'allais tenter de les réveiller. il m'a répondu que je devais pas les reveiller du coup qui c'est qui c'est levé cette nuit et bien c'est bibi car Mr il fallait qu'il dorme lui.
en plus j'ai tenté de lui expliquer que j'en avait marre de ne pas le voir qu'il passait toute ces journées au boulot et bien c'était de ma faute j'avais cas lui dire que je voulais pas qu'il accepte son nouveau boulot.
et la il fait dodo donc il va se lever se préparer et partir bosser et ce soir il rentre pas avant 2h du mat. super notre vie de couple
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #6099 le: 08 Octobre 2008 à 12:02:39 »

super il fait des nuits de 10h voir même 12 lui
tu peux lui faire remarquer
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
MarionJulien
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.551



« Répondre #6100 le: 08 Octobre 2008 à 12:03:54 »

j'ai deja tenté et la réponse c'est que lui il travaille ce que je comprend mais moi je fais la journée
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #6101 le: 08 Octobre 2008 à 12:18:34 »

MarionJulien, tu détailles heure par heure ce que tu fais, pour les enfants, pour la maison, pour l'administratif et pour toi. Ils sont gentils mais ils ne mesurent pas l'ampleur du boulot et de la multitude de tâches magiques, celles que l'on fait sans se rendre compte, celles qui nous occupent l'esprit en arrière-pensée.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



« Répondre #6102 le: 08 Octobre 2008 à 12:49:29 »

humeur de m**de aujourd'hui !!
j'ai fini de donner les biberons en larmes !!  Pleurs

ca commence par ce matin zhom qui commande les faire parts !! au départ, on devait les faire nous même, donc, j'avais vite fait piocher des idées sur internet mais sans regarder les prix !! mais vu mon manque de temps, j'ai a peine fait l'ébauche !! et zhom qui décide que finalement, on va pas s'embeter et les commander, il trouve un site, choisis une photo et fait un texte et me demande mon avis : bof, bof !!! la photo, ils regardent ailleurs, le modèle : re bof, c'est le moins pire, donc bof bof,
et là monsieur, pas content : il faut les faire, patati, patata,
et moi, j'ai autre chose à faire !!
ben justement, je fais ça pour t'aider !
donnes plutot les bains, ca m'aiderait plus !!
Bref, folle ambiance à la maison et résultat des courses, on a des faire-parts qui me plaisent pas !!! 
je me dis tant pis, y a plus grave mais bon quand meme !!

et là, à 11h30, le coup de grace !!
les loulous dormaient, Ugo se réveille, je vais le chercher et pour une fois, je vais pouvoir donner un bib pendant que le frérot dort !! un bib donné dans le calme, quel joie !!
et ben non, il a fallu que monsieur réveille Louis en allant chercher une serviette de bain (bon d'accord, elles sont rangés dans leur chambre, pas de place ailleurs), donc je me retrouve à donner le bib à Ugo entre les deux lits, à devoir m'arreter toutes les 2 minutes pour remettre la sucette de Louis pour le calmer !! et ensuite quand je passe enfin à Louis, c'est Ugo qui s'y met car bien sur dès le bib fini, j'ai du le poser dans son lit pour m'occuper de son frère !!!
et pendant ce temps, Zhom prend sa douche, se prépare et part au boulot !!

J'en ai marre !! marre de tout faire vite, marre de pas pouvoir profiter de chacun de temps en temps !! Marre de donner le bib à Ugo en regardant Louis et vice versa !!!
et en plus, il flotte, je peux même pas les sortir faire un tour !!

journée de m**de !!!!!  Pleurs
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #6103 le: 08 Octobre 2008 à 13:00:34 »

PAV ..... je compatis pour les dents !  Clin d'oeil    Bisou Bisou Bisou


Sushy, je suis super contente d'apprendre que tu n'as plus de douleur au poignet ......


Nonie
, .......  Bisou Bisou Bisou


MarionJulien ....... certains zhoms ne se rendent vraiment pas compte du travail que l'on a avec les enfants.
Tu devrais demander à Oscar de dire à son zhom ( Mr Oscar s'est occupé de ses enfants plusieurs jours pendant l'hospi d'Osacr ) d'appeler ton zhom  car lui pourra lui confirmer que mère au foyer est un travail à temps plein !     


Maud ....  Bisou Bisou Bisou   





Ce matin, je suis à nouveau retourné chez le médecin pour Alex et Théo, ils sont encore malade  enfin c'est surtout le nez qui coulent et ils toussent.
Sinon Théo a bobo au zizi. Ce matin après la douche, il est allé sur le pot et a eu mal en faisant pipi donc le doc a regardé, il est un peu rouge au bout donc de la pommade à mettre pendant 10 jrs !
Et voilà pour nous !
« Dernière édition: 08 Octobre 2008 à 13:02:47 par Jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
stephloquet
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 587


noah et sarah née le 11/01/06


« Répondre #6104 le: 08 Octobre 2008 à 13:03:47 »

 couc tous le monde j espere que sa va  car moi oui je suis contente je me suis acheter de nouvelle fringue et c est con mais sa mas fait plaisir et en plus que mes enfant sont en pleine forme c est super
     
 
   juju     moi aussi mon ptit boy a eu des ptit souci avec son zizi mais sa va mieu depuis que je le  decalotte un peu plus
Journalisée

ma plus belle reussitte: mes enfants
Pages: 1 ... 405 406 [407] 408 409 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: