sushhhhhhhhhhhhhhhyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! j'ai vu ta mairie à la TV !!!!
Ca avait l'air trop sympa, les dames qui chantaient, la guitare et tout tout
Je m'y serais cru
Par contre, je suis très très très déçue!!! T'as pas fait coucou à la caméra par la fenetre pour que je puisse te voir!
Nonie : trop trop top ton avatar !! Tres joli!
Zaza : MDR ton avatar
Oscar : le cadeau de mariage de ton frère a du te couter une fortune ... en frais de port
J'étais morte de rire !!!
Juju : ma pucette a 4 mois de moins que tes fils. Je n'aime pas sa puéricultrice car mon fils a eu quelques soucis avec elle. Mon ainé a un fort caractère, la puer aussi, du coup, c'est le clash quand elle s'occupe de lui.
En septembre, ma puce a commencé la garderie, et pas de bol avec la seule puer que je n'aime pas dans la garderie. Ma pucette a du le sentir, elle pleurait à chaudes larmes alors que c'est normalement une petite fille très facile qui adore les gens.
La directrice a un caractère un peu bizarre, mais par contre, elle a un don pour choisir d'excellentes puericultrices.
J'en ai parlé à la directrice qui m'a dit que si ça continuait, elle était d'accord pour la changer de groupe. Mais j'ai préféré laisser une chance à la puer car ma puce n'a pas du tout le même caractère que mon ainé.
Ca fait 1 mois et tout va super bien! Même mon fils s'est "réconcilié" avec la puer et insiste pour aller lui dire bonjour tous les matins. Ma fille sourie maintenant quand elle voit la puer et pousse des cris de joie
.
Ici, il n'y a pas d'adaptation, ils disent que ça aggrave l'angoisse des parents et des enfants (ils ne prennent les enfants qu'à partir de 18 mois).
Quand je posais ma puce en pleurs
, j'allais apres déposer mon fils, parler avec sa puer, puis avec la directrice, puis je repassais voir ma pucette qui en général était dans les bras de puer ou en train de jouer avec les autres
Coquine!
Je pense que ma fille a eu le meme probleme que tes fils. On l'a mis dans un groupe de "petits" alors qu'elle avait l'habitude d'être avec son frère et dans le groupe de son frère (quand j'étais à l'hopital avant mon accouchement) donc avec des grands, et elle n'a pas aimé se retrouver avec des "bébés" .... du meme âge qu'elle
ou légérement plus jeune.
J'espère que ça va s'arranger avec tes fils et la garderie
Lulu : ma fille a marché à 15 mois, j'ai trouvé ça loooooooooong! Elle se satisfaisait de sa position statique ou 4 pattes. ou de se faire porter. Son frère lui amenait tous les jouets dont elle avait besoin
C'était un peu dur pour moi car j'étais déjà enceinte des jumeaux et comme j'avais eu des soucis quand j'étais enceinte d'elle, il fallait que j'évite de porter des poids.
Du jour ou lendemain, elle a eu un déclic.
Mon ainé a marché à 11 mois mais a 9 mois, il se baladait déjà en se tenant aux meubles. Je pensais que le fait d'avoir un ainé allait motiver la seconde, mais non
Courage !!! Ca ne devrait plus trop tardé
... des qu'ils auront décidé en fait
PAV : moi aussi j'ai l'impression de courir et pourtant de ne rien faire. Mais je me pose, je prends des longs bains
j'adore ça! Sinon, j'explose et ça ne serait pas terrible terrible pour toute la famille!