Et voilà, je suis de retour
Ils m'ont enfin laché dans la nature
Je pense qu'ils n'en pouvaient plus, je suis loin d'etre une patiente malléable
Je suis encore shooté à fond, parait-il que je resterai shooté qq jours encore, ça promet
faut que je me concentre rien que prendre une tasse à la main
Trop cpntente d'etre rentrée à la maison, 11j ça fait long, et les enfants ne peuvent pas venir me voir, je ne suis pas en état et on a peur de les traumatiser
Je suis rentrée directement dans le vif, BM a gardé les enfants pendant que bonhomme est venu me chercher, quand on est rentré, on a retrouvé Emma couverte de vomi de la tete aux pieds, il y en avait partout dans la maison, les draps etc, rien n'a été nettoyé ou meme mis dans la machine
BM m'a dit qu'elle pensait que je voudrais m'occuper d'Emma, donc rien n'a été fait, trop bien comme retour
Bonhomme a été génial par contre, il a géré tout pendant que j'étais à l'hopital
La maison aurait été rélativement propre, hormis le vomis
, pas trop de retard avec les machines...... Il s'en est bien sortit, comme quoi le dressage porte bien ses fruits
Le mauvais coté est que maintenant il est HS, il dort depuis 11h ce matin, du coup je me trouce seule à gérer 4 enfants malades
Ta boutique a l'air chouette Moon
Twiny, courage, on pense à toi
Sushy, je croise les doigts pour toi, t'as pensé à demander à l'osthéo de jeter un coup d'oeil à ton poignet?
Nonie, ça va mieux?
Et merci encore pour les gentils messages, vous m'avez manqué