PAV
|
|
« Répondre #5835 le: 02 Octobre 2008 à 16:22:42 » |
|
si j'etais femme de menage et que c'etait mon metier, cela pourrait etre un plaisir
En es-tu vraiment certaine ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #5836 le: 02 Octobre 2008 à 16:25:18 » |
|
non je suis pas sure que cela peut etre un plaisir car parfois on fait des choses parce que nous n'vaons pas le choix !
mais certaine adorent faire le menage !!! ma mere, une de mes tantes (mais elle c'est plus grave, elle ferment ses volets apres avoir fait ses carreaux car de la poussiere pourrait venir se coller sur les carreaux propres !!!!! )
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #5837 le: 02 Octobre 2008 à 16:46:16 » |
|
Twinny, tu as raison de ne pas te laisser faire. Continue à faite ta vie comme tu l'entends, si tu en as le courage... C'est lui qui se rendra compte de ce qu'il risque de perdre... Si il veut jouer...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
MarionJulien
|
|
« Répondre #5838 le: 02 Octobre 2008 à 16:48:45 » |
|
Twinny, tu as raison de ne pas te laisser faire. Continue à faite ta vie comme tu l'entends, si tu en as le courage... C'est lui qui se rendra compte de ce qu'il risque de perdre... Si il veut jouer... je pense la même chose que Nonie montre lui que tu n'es pas dépendante de lui
|
|
|
Journalisée
|
Léo et Lucas nos petits amours
|
|
|
|
famnombreuse
|
|
« Répondre #5840 le: 02 Octobre 2008 à 17:25:42 » |
|
bonjpur twiny,ben tu m'excuseras si j'interviens comme cela mais;ça m'orripile ds réactions comme celle de ton homme!!!!je crois que pr agir comme il le fait avc toi tu dois te demander quelle est l'estime qu'il te porte,ce que tu represente pr lui....tu es une bonne à tt faire grotos qui doit sourire,astiquer et se faire discrète,se taire,s'effacer???mais pour qui te prend il?? je pense que c'est aussi à toi d'imposer tes volontés afin de ne pas etre cantonée au role pourri qu'il t'impose!!je sais c facile à dire!!!mais si tu ne lui dis pas que tu as besoin d'ETRE en tant que femme,que personne à part entière afin de prendre plaisir à etr mère et épouse....lui s'accorde surement du temps rien que pr lui....je ne sais pas si tu as regardé l'emission de J-L Delarue hier au soir mais c'était tellement parlant de vérité ts ces temoignages de femmes au bord du pétage de plombs!!!!les hommes ont souvent du caca dans ls yeux et ne se rendent comptent de rien sauf qd c'est trop tard!tape le poing sur la table et ne concède rien afin de te "sauver" et de sauver tn couple si tu en a envie.....désolée d'etre aussi revendicatrice sans te connaitre mais les exemples s'accumulent autour de moi et cela me rend folle! on ne devrait jamais accepter qq mots vulgaires,qq insultes ,qq intimidations dans un couple et cela dès le début;pas de mauvais plis de pris!!
|
|
|
Journalisée
|
maman de Timéo,4ans,d'Ethan et de Sacha,nés le 4dec,voie basse,à 36sa;7mois maintenant
|
|
|
zaza28
|
|
« Répondre #5841 le: 02 Octobre 2008 à 17:36:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
twiny
|
|
« Répondre #5842 le: 02 Octobre 2008 à 17:58:13 » |
|
c'est incroyable d'etre comprise ainsi !!!
on ne se connait pas mais vous avez tout compris !!!!
c'est exactement ca, je n'existe pas en tant que femme et je veux vivre ma vie de femme et pas seulement d'epouse, maman, menagere !!!
au secours je suis une Desperate Housewives !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de tant de comprehension
heureusement les seventies, et les eighties sont la pour m'aider ! ca donne la peche la musique des 70 et 80 !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois
PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #5843 le: 02 Octobre 2008 à 18:01:38 » |
|
Twiny En fait toujours pas de rhume en vue, ça reste dans la gorge C'est pas super, mais bon y a bien pire alors Il reste de l'hexa spray depuis l'angine de Marine donc je met ça et je vais voir, si ça s'arrange pas j'irais rencontrer le docteur
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #5845 le: 02 Octobre 2008 à 18:06:31 » |
|
non c'est une madame
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #5846 le: 02 Octobre 2008 à 18:14:35 » |
|
C'est dur ce qui t'arrive twiny Ben tu devrai tester le j'attend que mon cher et tendre rentre et .... je me casse ! TU lui laisse gérer les gosses, le repas et tt J Epense que ça devrai le calmer ET pis tu fait une piqûre de rappel de tps en tps
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #5847 le: 02 Octobre 2008 à 19:30:41 » |
|
twiny : c'est ça de donner de mauvaises habitudes aux zhoms surtout, ne te morfondre pas devant lui car un zhom croit après que l'on est dépendant de lui trouve toi une activité à toi , que pour toi et zhom s'occupe des enfants pendant ce temps quand un zhom confond sa douce femme avec un gentil chien chien bobonne (ben oui, un chien traditionnel ne fait pas les corvées), y a danger reprend ton régime, car un homme qui prend conscience que sa femme est jolie , se sent en danger et toi, quel plaisir de le voir "jaloux" j'espère que cla n'est que temporaire.... et tes jujus, ils vont en garderie ? ça soulage
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zabeth
|
|
« Répondre #5848 le: 02 Octobre 2008 à 20:12:35 » |
|
Twiny, plein de courage. Ne te laisse pas faire, sans doute ne se rend-t-il pas compte de ce que c'est de gérer des enfants en bas âges, une maison, lui tout ce qu'il voit, c'est ce qui n'a pas été fait, pas ce qui est fait. Un petit stage d'une journée de papa au foyer lui fairait sans doute du bien. Et a toi aussi, un peu de temps rien que pour penser à toi, t'occuper de toi, faire les boutiques... En général, c'est positif pour tout le monde.
Sinon, moi, ça va mieux, chéri a pris les enfants en charge pendant que j'allais faire les courses et là, il relit le dossier pour corriger les fautes avant impression définitive.
|
|
|
Journalisée
|
MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans. "N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #5849 le: 02 Octobre 2008 à 20:30:59 » |
|
en même temps, qu'il se rende compte ou pas de ce que c'est que gérer des enfants en bas âge, ça n'excsue en rien de manquer de respect à sa femme...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
|