P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5685 le: 27 Septembre 2008 à 19:52:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #5687 le: 28 Septembre 2008 à 10:03:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5688 le: 28 Septembre 2008 à 10:08:22 » |
|
coucou, l'humeur est bonne ce soir, nous avons rencontré Audrey et sa petite famille cet AP, très très bon après midi, ces filles sont très jolies et adorables, Audrey très sympa, nous avons beaucoup papauté, nous avons aussi abordé la création de notre association, si tout se passe bien elle devrait voir le jour pour début 2009, car d'ici un mois les enfants vont rentrer en grande vacances, moins de personnes disponibles et de plus cela nous laissera bien le temps pour la mise en place. Je vous raconterai tout çà dans un autre fil avec des photos c'est promis (trop naze ce soir ). Les enfants ont été supers, Clara a adoré le chien d'Audrey (elle qui avait peur des chiens) , Nathan toujours aussi pèpère Sinon coté poignet c'est toujours aussi cata, mais Audrey m'a donné le contact d'un médecin osthéo qui a fait des miracles pour ces filles et elle même donc je vais pareil pour mon pignet et y emmenerai les enfants également Jujus j'espère que ca va mieux et que tu oublies la vacherie de ta BM et que tes loulou guerissent vite Bravo à Camille
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Sylvie59
|
|
« Répondre #5689 le: 28 Septembre 2008 à 10:15:08 » |
|
Y'avait longtemps que je n'étais pas venue sur le fofo, alors je m'éclate !! Aujourd'hui : excellente humeur : pas de BM, journée tranquille avec beau temps prévu... Hier soir, j'ai vu en spectacle les Frères Taloche (j'en ai presque fait pipi de rire..., je les conseille à toutes celles qui ont le blues ou ont besoin d'une franche rigolade sans devoir réflechir). La journée sera bonne, la journée sera bonne... Bon dimanche à toutes et gros bisous ( ah ca fait du bien d'être zen pendant plus d'un quart d'heure...)
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de B (Mars), C (Janvier), E et C (Octobre)
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #5691 le: 28 Septembre 2008 à 10:44:10 » |
|
ici, EXCELLENTE HUMEUR le soleil est au rendez-vous, la journée va être chaude. Mon Week end a commence vendredi à midi. L'après-midi, avec Roger, nous sommes allés cueillir des pommes et 4 Kg de framboises. J'étais en short et tee shirt...le Top ! hier, journée douce et agréable, et un après-midi à CORDES SUR CIEL, village typique, magnifique ! avec petite soirée "Pétales de Roses" dans un monastère. C'est en l'honneur de Sainte Thérèse, et ce jour-là on fait des voeux et on demande à la petite Thérèse d'intercéder pour nous pour que nos voeux soient exaucés. On était avec des amis et nous avons cassé la croute vers 2O H 3O, dehors,.....c'était SUPER. Aujorud'hui, ce sera détente complète....et farniente.. GROS GROS GROS bisous à chacune et chacun, et que votre journée soit douce en ensoleillée. Sur chacune de vos familles, j'envoie un grand rayon de soleil de mon coeur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
voilà mes amours
|
|
« Répondre #5692 le: 28 Septembre 2008 à 15:50:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #5693 le: 28 Septembre 2008 à 15:59:19 » |
|
Merci lapuce ! j'espère que toi tu finiras par dormir sinon quand on te verras au pic nic, tu risque d'etre un zombie !
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #5694 le: 28 Septembre 2008 à 17:37:36 » |
|
Ne vous excitez pas, c'est pas Oscar, c'est M. Oscar. J'ai eu mes instructions de vous dire tous bonjour de la part de ma femme, qui est au CHU depuis mardi et qui doit rester un peu plus longtemps que prévu. Elle envoie plein de bisous à tout le monde et espère que tout le monde va bien. J'espère que j'ai bien fait? je n'aime pas les ordinateurs......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maud la Drômoise
|
|
« Répondre #5695 le: 28 Septembre 2008 à 17:40:55 » |
|
Merci Mr Oscar !!! Pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++ pour vous tous !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 ! 5 ans ! Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #5696 le: 28 Septembre 2008 à 18:31:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #5697 le: 28 Septembre 2008 à 20:14:52 » |
|
mon humeur je suis contente mercredi aprem je vois ma copine de boulot que je n ai pas vu depuis mon congé mater, on va faire les boutique et le soir restau je suis contente car c est la premiere fois que je sors pour m'amuser et sans les loulous depuis leur naissance je vais bien profiter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #5698 le: 28 Septembre 2008 à 20:54:48 » |
|
suis contente pour toi elodie, profites ma belle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
laulesar
|
|
« Répondre #5699 le: 28 Septembre 2008 à 21:01:17 » |
|
Humeur du soir, bonsoir chez nous très belle journée ensoleillée qui donne du baume au coeur et un peu de légèreté... au programme piscine en famille cet ap midi... super, les filles font d'énormes progrès dans l'eau... que du bonheur pour le papa qui apprécie de jouer dans l'eau, et de taquiner ses filles... pour moi hammam c'est génial ce truc, çà fait un bien fou....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|