10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 15:06:00
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 752123 fois)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5655 le: 26 Septembre 2008 à 10:42:36 »

Ha ouais dis donc .......... fo que j'aille féter çà .......... allez zouuuuuuuuuuu directionnnnnnnnnnn .............. mon lit  mon meilleur pote, le meilleur endroit au monde, la meilleure boite de nuit du moment ................ bref le paradis ce lit 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #5656 le: 26 Septembre 2008 à 11:02:33 »

Sushy  Bisou Bisou Bisou l'arthrose, c'est terrible et devoir prendre du bi-pro****** après infiltration, c'est dur dur... courage, je ne sais pas quoi dire d'autre, ormis je compatis (j'ai vu zhom pleurer de douleur... et c'est pas le genre à avoir la larme facile)  Bisou Bisou

Tichoux  Bisou Bisou ces histoires de garde et de père (ou d'hommes  Clin d'oeil dailleurs) qui n'assurent pas, quelle galère... courage  Bisou Bisou

humeur du jour : je digère la nouvelle de la césa programmée, je digère mal sinon (quelle surprise, le RGO spécial fin de grossesse s'est réveillé en FANFARE, je tousse, j'ai mal à la gorge etc.), j'ai quasiment pas dormi, mais bon... c'est rien de grave, juste un mauvais moment à passer... une étape à traverser... le principal va bien, alors  Sourire Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5657 le: 26 Septembre 2008 à 11:10:51 »

Sushy  Bisou Bisou Bisou l'arthrose, c'est terrible et devoir prendre du bi-pro****** après infiltration, c'est dur dur... courage, je ne sais pas quoi dire d'autre, ormis je compatis (j'ai vu zhom pleurer de douleur... et c'est pas le genre à avoir la larme facile)  Bisou Bisou

Oui la crise de larmes je connais, une tite lundi .... et une autre ce soir .......... mon homme vient de me masser mon poignet cela fait du bien. La ce soir c'est la total, le poignet, le coude mais surtout l'épaule ........... mais on a un temps de chiotte, un taux d'humidité de 98 % dans la maison ......... donc je cherche pas plus loin  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5658 le: 26 Septembre 2008 à 11:14:27 »

Félicitation Sushy la pipelette !!! Clin d'oeil bonne nuit et j'espère que ta BM te laissera dormir un peu !!! enfin beaucoup !!!
J'ai eu une tendinite pendant plus de 2 ans à mon coude totale 6 infiltrations, je ne pouvais être immobiliser car j'avais des béquilles pour ma cheville alors je compatie ma belle courage !!! La seule personne qui a calmé ma douleur c'est un super magnétiseur !!

Elodie ... bisous à tes titoux et à leur super mamoune !!

Sinon, moi question moral, c'est pas la grande forme, j'en ai marre de me réveiller pendant plus de 2 heure chaque nuit à cause de mon p'tit loulou qui ne fait que chouiner !!!
Il a une rhino ... je ne lui donne que du sérum phy est-ce que quelqu'un connait un médoc qui l'aiderai à le décongestionner ?
La journée il va bien il mouche un peu mais la nuit c'est l'horreur de 2h à 4h du mat ...
En plus il refuse la gigoteuse et se découvre tout le temps avec la couverture (soit trop chaud, soit trop froid.... ) je ne sais plus quoi faire moi  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Zhom, ne va pas bien, et le faite de ne pas dormir commence à le rendre dingue !!!

Et moi, là dedans et bien, je tiens le coup malgré ma rhino et mes nuits supers difficiles

Bisous les filles

Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5659 le: 26 Septembre 2008 à 11:16:02 »

Mais comment éviter l'humidité en NC ? c'est pas possible !! Je n'ai aps tout suivi, mais j'imagine que tu as tout essayé, comme techiques antalgiques ? sophro, méditation, acupuncture, etc. ?

Clairounette, j'ai facilité les rhumes de ma fille avec de l'homéopathie, ça t'intéresse ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5660 le: 26 Septembre 2008 à 11:21:08 »

Clairounette pour le nez bouché j'ai mis de l'oignon sur leur table de chevet, et en homéopathie ce qui fonctionne super bien c'est Allium cepa Composé ..... bisous à ton tit malalde et prend bien soin de toi aussi  Bisou Bisou Bisou

Ben nan pour l'humidité c'est pas évident, mais on a pas toujours des taux aussi élevés, on des saisons bien seches également .... mais la il pleut des cordes, une masse énorme nuageuse sur tout le territoire, donc l'humidité grimpe mes douleurs aussi 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #5661 le: 26 Septembre 2008 à 11:29:01 »

Allez les filles malades au lit et couvrez vous bien maispas trop  Clin d'oeil Bisou Bisou

J ai la date du jegement d alyssa !!!!!!      Souriant Souriant Souriant

mardi prochain donc le 30 septembre !

petit hic le delibéré dans 1moi 

mais au moins ca approche ! j ai hate !
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5662 le: 26 Septembre 2008 à 11:30:17 »

allium cepa composé, c'est pas mal ; s'il éternue nux vomica c'est excellent, tu peux aussi mettre des gouttes d'HE d'eucalyptus dansla chambre AVANT qu'il se couche (jamais en même temps que les bébés, c'est trop violent) ; l'autre chose, mais tu le sais déjà certainement, c'est de lui dégager et de moucher le nez aussi souvent que possible, d'incliner le lit.
Pour la turbulette, peut-être peux-tu essayer le surpyjama, il ne peut pas l'enlever (enfin, là aussi ça dépend de son âge et de son habileté !!!)...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5663 le: 26 Septembre 2008 à 12:04:04 »

Super tichoux !!
alors on croise fort fort fort les doigts pour mardi !!

sushy  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5664 le: 26 Septembre 2008 à 14:13:28 »

Humeur du jour:  je pointe aussi au club de celles qui n'ont pas le moral.... hier rdv avec boss femelle pour ma reprise de travail et demande de temps partiel, elle m'a clairement fait comprendre que ça ne pourrait pas marcher, aujourd'hui je reçois un mail pour me convoquer à un autre RDV avec elle et big boss.... suis deg, déjà pour faire garder mes louloutes zhom est obligé de prendre 1/2 RTT car pas d'autres solutions, ils me font revenir encore une fois.....je sens le licenciement à plein nez ,c'est pas la première fois qu'ils font ça, tu pars en congé mat' et quand tu reviens.... plus ta place. Le pire c'est que je la joue plus que reglo, je préfère leur dire en face que je vais demander un congé parental temps partiel avant d'envoyer mon courrier, et là le RDV que je vais avoir sera j'en suis sure après la date limite pour envoyer mon RAR!!!!!!!!
Bon je sais que là je vois les choses en négatif, mais g les boules grave. Je me dis que ça va être trop galère si je perds mon job: plus de travail donc plus de place en crèche, donc plus le temps de chercher / trouver du taf, les entretiens, les CV... tout ça prend u temps fou. Ils ont réussi à me démolir le moral en 1 après midi, chapeau.
Dslée les filles je m'étale, j'arrive pas à profiter de mes louloutes aujourd'hui, j'ai envie de pleurer et j'arrive pas à me ressaisir..............
Dslée g fait u ncopier coller de mon post chez les muguettes mis besoin de réconfort....
Courage à toutes celles qui en ont besoin.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nadège, celle qui rit quand il neige !

« Répondre #5665 le: 26 Septembre 2008 à 15:26:45 »

Allez natacouette te laisse pas abattre, tu auras des jours meilleurs... Souviens toi des moments où tu as cru que tu n'y arriverai pas...et finalement tu y est arrivé. La plus grande chose que j'ai appris en ayant des jujus c'est que la femme a des ressources qu'elle ne soupçonne même pas ! Un petit coup de mou ça arrive, c'est presque indispensable pour rebondir, c'est dans ces moments là qu'on se pose les vrais questions, bien sûr ce n'est pas agréable mais demain est un autre jour...
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5666 le: 26 Septembre 2008 à 15:47:10 »

le RDV que je vais avoir sera j'en suis sure après la date limite pour envoyer mon RAR!!!!!!!!

Tu vas bien attraper un mauvais rhume tip top entre les 2   Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5667 le: 26 Septembre 2008 à 16:19:00 »

ILs n'ont pas le droit de te licencier au retour d'un congé mater, et ils n'ont pas le droit de refuser une poursuite de CPE en temps partiel... as-tu les moyens de te faire conseiller (syndicat, droit du travail, etc.) ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Clairounette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5668 le: 26 Septembre 2008 à 16:22:40 »

Merci les filles ce soir, homéopathie + oignon sous le lit + HE !!!
Si avec ça il ne dort pas ... JE CRA...........QUE !!! 
Journalisée

Heureuse maman de Florine et Roman nés le 29/06/2007
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5669 le: 26 Septembre 2008 à 16:23:58 »

l'oignon, faut pouvoir... moi j'adore en manger, mais j'ai jamais réussi à en laisser un demi dans la chambre de ma fille : CA SENT TROP FORT !!!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Pages: 1 ... 376 377 [378] 379 380 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: