09-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

09 Janvier 2025 à 21:37:59
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 751342 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #5565 le: 24 Septembre 2008 à 17:15:19 »

Mary, waouuuuuh la frayeur que tu as du avoir ..... moi rien que la vue du sang me fait tourner de l'oeil 
Ton zhom n'est pas très cool sur ce coup là, il aurait pu éviter de te balancer ça ..... les accidents ça arrive.

ma Zouzou ..... bon courage pour les piqures !   

sand, je suis du meme avis que les filles et tu as bien raison de porter plainte car un jour les conséquences risquent d'etre plus importantes et cela pourrait etre sur un enfant.

Zabeth, une belle frayeur pour toi aussi ...... le principal c'est qu'il n'y ai aucun bobo !

Banane, félicitations à ta pucette !  Clin d'oeil   

des bisous à vs ttes !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou   

Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5566 le: 24 Septembre 2008 à 17:32:42 »

quelle frayeur Mary, bon tant mieux si c'est superficiel , de gros bisous à tes bouchons...(hic ! réaction de zhom !  )

sand, c'est arrivé à mon  papa de se faire chiquer par le chien d'un client oui il est facteur ! c'est bien connu les chiens ne peuvent souffrir les facteurs   , il avait porté plainte aussi. Car le client voyait vraiment pas où était le problème 

bon moi humeur du jour, meilleure quand même je crois du au fait que j'ai pris certaines décisions  Souriant, et je rentre d'un rdv avec la responsable de la bibliothèque communale de mon petit bled qui cherchait désespérément des bénévoles donc voilà je me suis lancée pour assurer des permanences d'ouverture + quelques animations...je pense que sortir un peu de ma maison me fera le plus grand bien ...

Bisou Bisou
Journalisée
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #5567 le: 24 Septembre 2008 à 18:21:58 »

Pour mon humeur a moi pas top, mes puces n'nt pas trop dormis de la journée, donc pas réussi a faire ce que j'avais prévu. Pas grave se sera pour demain ou....
Mes puces ne dorment pas trop non plus car avec la créve qu'elles ont chopé c'est normal.
Mal de tête toute la journée en prime donc pas cool du tout.
Pour couronner le tout zhom qui rentre du travail et me sors que c'est le souk.
Il es vraiment gonflé en plus c'est mercredi et à la maison l étaient 7 gosses.
Mais bon il y a des jours sans et des jours avec. Huh?
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
lapuce
Mes amours
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

voilà mes amours

« Répondre #5568 le: 24 Septembre 2008 à 18:23:20 »

Super MARRY cool que se soit superficiel. Plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman épanouie de: Steeven 12a, Kristen 10a, Coleen 9a, Dorien 5a et les jum. Solen et Angeleen 4m, nées le 29 Avril 08
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #5569 le: 24 Septembre 2008 à 20:24:18 »

quelle frayeur Mary, bon tant mieux si c'est superficiel , de gros bisous à tes bouchons...(hic ! réaction de zhom !  )

sand, c'est arrivé à mon  papa de se faire chiquer par le chien d'un client oui il est facteur ! c'est bien connu les chiens ne peuvent souffrir les facteurs   , il avait porté plainte aussi. Car le client voyait vraiment pas où était le problème 

bon moi humeur du jour, meilleure quand même je crois du au fait que j'ai pris certaines décisions  Souriant, et je rentre d'un rdv avec la responsable de la bibliothèque communale de mon petit bled qui cherchait désespérément des bénévoles donc voilà je me suis lancée pour assurer des permanences d'ouverture + quelques animations...je pense que sortir un peu de ma maison me fera le plus grand bien ...

Bisou Bisou

BRAVO !!!!!

et zut à tous les zhoms qui voient pas plus loin que le bout de leurs nez...

et triple zut  à tous les propriétaires de chien qui ne savent pas s'en occuper (rendre un épagneul breton agressif, faut le faire !!!!)

humeur :  Sourire on a fait une super fête à ma grande !!! mais ic iaussi toutle monde a le rhume....
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #5570 le: 24 Septembre 2008 à 20:31:15 »

humeur :  Sourire on a fait une super fête à ma grande !!! mais ic iaussi toutle monde a le rhume....

Va voir du côté des anniv  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5571 le: 24 Septembre 2008 à 20:50:54 »

Ca y est j'ai porté plainte. On verra la suite.
Au fait c'est pas un épagneul breton c'est un braque allemand d'après le gendarme.
Journalisée

Maman de deux garçons
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5572 le: 24 Septembre 2008 à 21:08:44 »

Ca y est j'ai porté plainte. On verra la suite.
Au fait c'est pas un épagneul breton c'est un braque allemand d'après le gendarme.

tu as bien fait Clin d'oeil

je viens de regarder sur le net la tronche que peut avoir un braque allemand, c'est un gros chien quand même

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5573 le: 24 Septembre 2008 à 21:12:25 »

Bah moi je trouve qu'il était pas énorme non plus mais pas tout petit quand même. Il a de bonnes dents en tout cas!
Journalisée

Maman de deux garçons
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5574 le: 24 Septembre 2008 à 21:16:20 »

c'est cette merdouille?

Il a de bonnes dents en tout cas!

ma pauvre

tiens nous au courant en tout cas Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5575 le: 24 Septembre 2008 à 21:19:15 »

c'est cette merdouille?

pourquoi cette merdouille  Huh?
c'est pas la faute du chien mais du proprietaire qui se doit d eduquer son chien et dehors en laisse et si il a tendance a mordre mettre une museliere
Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5576 le: 24 Septembre 2008 à 21:23:07 »

oui c'est vrai tu as raison, certains maitres mériteraient des baffes
mais j'appelle tous les chiens merdouilles
c'est pas méchants mais c'est depuis que j'ai fait mon empoissonnement du sang il y a 4 ans (allergies poils de chiens), j'ai faillit y rester donc depuis maintenant pour moi tous les chiens sont des merdouilles  Clin d'oeil
Journalisée

elo maman de kelyan & ethan
élodie maman de kelyan et ethan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5577 le: 24 Septembre 2008 à 21:28:04 »

c'est pas méchants mais c'est depuis que j'ai fait mon empoissonnement du sang il y a 4 ans (allergies poils de chiens), j'ai faillit y rester donc depuis maintenant pour moi maintenant les chiens sont toutes des merdouilles pour moi Clin d'oeil

eh ben je savais pas qu on pouvait faire ca a cause d une allergie!!!

t inquiete je comprend le terme et puis merdouille c est plus sympas que si tu dit "cette merde"  Clin d'oeil

non c est clair moi je suis revolté contre les proprio de chien car c est eux qui sont responsable de leur chien et responsable veut dire les eduquer
beaucoup de personne prenne un ch :(ien a la legere sans savoir vraiment le boulot qu il faut faire!!
il y en a qui les traite comme des enfants, mange a table avec eux , dorment dans leur lit et ca c est tout ce qu il ne faut pas faire car le chien reste un animal !!!
si c est un caniche ou un york passe encore mais apres les gros chiens c est moins evident apres une fois qu il n ont pas été eduqué, ensuite les chiens peuvent etre mechant et mordre et beaucoup sont abandonné ou parfois euthanasiers a cause de con qui n ont rien fait pour eduquer leur chien et ont pris le chien pour un jouet !!!

la vie d une bete c est une vie comme une autre et faut pas jouer avec, c est serieux
surfgirl  Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 24 Septembre 2008 à 21:31:38 par elodie131313 » Journalisée

http://elokitchen.canalblog.com
mon blog de recettes familiales

kelyan et ethan mes amours sont nés le 05 mai 2007
Giovanni né le 04 juillet 2011
louloubinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5578 le: 24 Septembre 2008 à 21:29:11 »

Pour la plainte tu as bien fait, c'est quoi ses proprio qui laissent aller leurs chiens comme ça 

Stef je t'envoies pleins de pensées Bisou Bisou Bisou

Mary, il n'est pas sécurisé ton mixer??? en tout cas tout est bien qui finit bien tant mieux et j'espère que ça va leur servir de leçon Clin d'oeil
Journalisée

Karine
Maman de Charlotte 9 ans
des grumeaux Lucie et Romain 4 ans Sourire
et de Petit Paul né en décembre 2010
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5579 le: 24 Septembre 2008 à 21:37:10 »

t inquiete je comprend le terme et puis merdouille c est plus sympas que si tu dit "cette merde"  Clin d'oeil

c'est sûre Clin d'oeil
mais avec ce qui m'est arrivé j'aurai pu les appelé comme ça, mais malheureusement pour moi, j'aime les animaux et la vie a voulu que je sois allergique et qu'il soit préférable pour moi que j'évite tout contact avec les bébêtes à poils

c'est mal fait quand même..... il y a des gens qui n'aiment pas les animaux, pourquoi c'est pas eux qui sont allergiques?
pourquoi moi?

enfin c'est la vie c'est comme ça Clin d'oeil
j'ai appris à vivre avec Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: