|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #5206 le: 11 Septembre 2008 à 15:12:58 » |
|
pourtant c'est faciiiiiiiiiiiiiiiiiile ! ........
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5207 le: 11 Septembre 2008 à 15:27:46 » |
|
tu fais ta maline maintenant que tu sais mettre des liens.... Une nouvelle leçon pour Mary. Ah au fait Mary, tu as fait un loupé sur le fil de dejapapagato Tu ouvres la réponse que tu veux faire. Dans un 2° onglet (tu sais ce que c'est ? ), tu ouvres la page que tu veux citer. Ensuite, tu vas dans le haut de l'écran, où est inscrit le lien de la page, ça commence http://... Tu positionnes la souris dessus puis clic droit sur "copier". Tu ramènes ta souris dans ta page réponse et tu te positionnes dans le message, clic gauche pour prendre la main puis clic droit sur "coller".
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5208 le: 11 Septembre 2008 à 15:37:24 » |
|
J'adore tes cours de forumage, P'tite Lilli .... J'en ai gardé un dans mes MP pour remplacer le lien par un titre ... pas encore essayé tiens !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
elo maman de kelyan & ethan
|
|
« Répondre #5209 le: 11 Septembre 2008 à 15:54:10 » |
|
je viens de finir le fameux cake de laety au fraise tagada hummmmmmmmmmmmmmmm ca sent bon!!! et pour accompagné ce cake j ai egalement fait une glace au fraise tagada!!! ma cousine va etre contente je pense!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #5211 le: 11 Septembre 2008 à 15:59:47 » |
|
Ton loulou est trop mignon !! Quant à l'association carrelage/ truc sur les murs, c'est... spécial... t'es dans quel coin ? c'est peut-être une spécialité régionale... OK, je m'en vais... Le 13 septembre c'est la plus belle de toutes les plus belles dates de mariage...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5212 le: 11 Septembre 2008 à 16:06:45 » |
|
Voui, on comprend mieux c'est du carrelage sur les murs ? Au fait, j'appelle la DDASS pour la 4° photo si c'est pas honteux
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
|
« Répondre #5213 le: 11 Septembre 2008 à 16:09:28 » |
|
J'ai mal aux yeux moonshadow !!!! Ils vendaient quoi dans cette boutique Elodie : c'est quoi la recette du cake à la frise tagada ? je suis très intéressée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
tefadel
|
|
« Répondre #5215 le: 11 Septembre 2008 à 16:33:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
massive
|
|
« Répondre #5216 le: 11 Septembre 2008 à 17:35:13 » |
|
bah le sol ca va encore... mais les murs... la vache, c'est violent que c'est pas beau!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #5218 le: 11 Septembre 2008 à 20:14:23 » |
|
ha oui ... on comprend pourquoi la boutique de mariés à fermer comme Massive, je trouve que le sol ça peut aller (au fait, Moon, tu feras attention, y'a un triplé dessus ) mais les murs ... surprenants! Disons que l'assemblage est audacieux Pleins de ++++++++++++++ Moon et Brahma pour votre aventure! Théïs, Fantin et Elias : pensez à vous syndiquer, ça pourrait peut être servir
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #5219 le: 11 Septembre 2008 à 21:02:41 » |
|
|
|
|
Journalisée