26-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

26 Décembre 2024 à 14:57:01
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 746466 fois)
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #5010 le: 05 Septembre 2008 à 09:18:55 »

et ta fille ça va mieux??
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5011 le: 05 Septembre 2008 à 09:30:23 »

Bonjour, rangez les flingues et les comptes bancaires ou braquez une banque, les filles.   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Je vous raconte un truc qui m'a bien fait marrer hier et encore ce matin -(il pleut, il fait froid, le chat est bourré d'aoûtats). Bon hier, j'ai acheté des tatoos pirates pour Gaspard.Il rentre avec son père, voit le sachet et en réclame. Son père lui dit OK mais un seul, tu vas à l'école, c'est pas un truc pour aller à l'école, et que va dire la maîtresse,  etc..... Gaspard se retrouve avec tête de mort, bateau pirate et sabre sur les biceps  (qu'on peut cacher avec le t-shirt). Son père en a saboté 2 parce qu'il n'enlevait pas le plastique de protection Souriant Et puis, après, je vois le père s'en découper plein, se les coller tout autour du biceps gauche. Tout fier, il me dit "agad" et là, il fait"merde, j'ai kiné demain" (pour l'épaule sur laquelle il a collé tous les tatoos). Je lui demande s'il compte aller bosser comme ça- il est instit et il a des petite section-moyenne section-. "Bah, avec des manches, ça devrait aller" . Elle est belle l'éducation nationale. Heureusement qu'il pleut aujourd'hui.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5012 le: 05 Septembre 2008 à 09:45:51 »

Isazou, plein de pensées pour toi et ta maman. Gros gros  Bisou

Oscar et Sushy,  Bisou Bisou
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5013 le: 05 Septembre 2008 à 09:55:37 »

coucou, j'ai emmené mon loulou chez le médecin, il pense à une petite grippe et laryngite, il commence à tousser bien gras, il est sous célestene pour le moment et si besoin j'ai déjà les antibio (vraiment si besoin), si demain il tousse encore je verrai avec le kiné respi de garde voir si il n'a pas besoin de quelques séances au cas ou, je desteste çà mais au moins ca l'aide bien à évacuer !!!!!!!!!! Le kiné est sympa il me dira tout de suite si cela vaut la peine ou pas !
Voila l'humeur du soir ni top ni bof !!!!!!!!
Izazou comment va ta maman ? des news depuis hier ?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #5014 le: 05 Septembre 2008 à 10:42:45 »

Oscar, je compatis, je t'envoie plein de good vibes...
Sushy, c'est l'hiver chez toi ?
enfin, tu me diras, ici, c'était sensé être l'été... il fait un temps pourri...

nuit de m***de : tempête, sciatalgie et angoisse... je me disais aussi, c'est bizarre, je m'angoisse pas avant l'écho... ben pif paf pouf, c'est venu après... pourquoi le compte rendu est incomplet, pourquoi il a pas pu tout voir, et si il écrit "organes géntiaux masculins vu" et pas féminins, ça veut dire que Zoé est pas une fille ? et puis comment je vais faire, moi avec des bébés qui font déjà un si gros poids, alors que je dois encore tenir au grand minimum 3 semaines, au mieux 5, et puis fautque je m'y fasse, ça va être une césa, et na na ni et na na na  etc.
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5015 le: 05 Septembre 2008 à 10:47:11 »

Oui on est sensés etre en hier sauf qu'aujourd'hui il a fait 30°  Peut etre est ce du à ce changement brutal de T° Huh??
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5016 le: 05 Septembre 2008 à 11:02:36 »

ça peut tout à fait avoir de l'influence, enfin j'imagine...
30°... c'est dément... et ça arrive souvent ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5017 le: 05 Septembre 2008 à 11:05:54 »

salut les filles plein de bisous de rétablissements à vos loulous!!!
Humeur du jour: copains venus tiramisu eclaté   soirée super. Les filles ont été sages couchées à 20h45, hurlements jusqu'à 20h54   (je me laisse 10 minutes et si elles pleurent tjs je vais les chercher mais généralement elles s'arrêtent au bout de 7- 8 minutes, 9 minutes g t dans les starting block  et pouf silence!!!!)
Ils sont partis vers minuit 30, suis crevée car pas dormi à cause de cette pu**** de sciatique mais qu'est ce que ça fait du bien de retrouver une vie sociale!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5018 le: 05 Septembre 2008 à 11:06:47 »

heu les filles vous zabitez ou?Huh?
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5019 le: 05 Septembre 2008 à 11:09:30 »

Moi, en Bretagne et Sushy en nouvelle Calédonie 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5020 le: 05 Septembre 2008 à 11:11:54 »

ha bene je comrends mieux!!! Sushy, la soeur de zhom habite en NC aussi et mon ti frêre à Tahiti mais fait des AR souvent en NC pour le boulot.......tu es de la bas ou une franny expat??
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Tichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

<3 Mes princesses <3

« Répondre #5021 le: 05 Septembre 2008 à 13:27:16 »

ici ca flotte depuis 2jours
mais m en fout ou j irais si il fesait beau Huh?

Mary : moins de fievre oui ! je vois le doc ce soir y avai pas de place avan
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5022 le: 05 Septembre 2008 à 13:34:40 »

non mais c'est quoi ce temps  , il est où l'été indien  Huh? ??

ici ca flotte depuis 2jours

idem chez nous , c'est le déluge, le temps de remmener les filles à l'école, je suis trempée de la tête au pied grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
Journalisée
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5023 le: 05 Septembre 2008 à 14:04:18 »

Mrl excellente    ou bien je l'ai perdu la mrl  Roulement des yeux
aujourd'hui je me lève à 6h (2h de sommeil Tire la langue donc), je prépare les grandes pour l'école, je prépare les grumeaux et leur donne leur petit déj, tout le monde dans la voiture .......40 minutes pour faire un trajet qui prend que 25 normalement Roulement des yeux  pluie, tracteurs, camions.......  j'arrive, prépare la poussette monstre, mets les 2 loustics dedans, sors Emma tout ça sous le déluge, faut gueuler pour que les gens fassent de la place aux portes car je suis coincée sous la flotte....... ça va on est sous le préau et il me reste plus qu'à déposer Emma dans sa salle de classe -  ::)je peux pas y aller- il y a 10 marches en béton et j'ai pas les bras qu'il faut, la grande est déjà partie en classe....... les grumeaux braillent juste pour le fun Roulement des yeux Génial la matinée Cool  Je rentre, prépare le repas de midi, fais le bain des ptits démons et commence le ménage - BP se pointe, il est interdit de séjour chez nous depuis qu'il a insulté bonhomme devant les filles en rentrant d'un repas de famille   il teste pour voir ce que je vais faire, car il se doute que bonhomme est au boulot.  Je reste polie, bonjour etc.  mais vous ne rentrez pas, vous le savez déjà, faut pas pousser le bouchon non plus.  Il s'en va après m'avoir insulté aussi  Cool  1h plus tard BM se pointe   comme ça en passant, non pas vu BP    Cool j'ai que ça a faire.....  Ma mère en rajoute en appelant, je laisse le répondeur et j'écoute "bah oui, juste pour te dire, ton mari n'est invité au mariage de ton frère parce que je ne voulais pas le voir"   Merci maman.

Tout compte fait, je crois que ma mrl a fichu le camp chez qq'un d'autre.....
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5024 le: 05 Septembre 2008 à 14:22:01 »

Bah .. nous on est là, Oscar ... et on veut bien que bonhomme vienne ! si tu l'aimes, on l'aime aussi, na !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336 337 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: