Je ne veux pas mettre mes enfants dans celle en milieu familiale et quelques unes de mes copines ne comprennent pas , elles trouvent que les autres garderies font "usines"
exactement
moi je pars du principe que si yen a une qui craque une autre aidera!!
même maman, quand tu es seule chez toi parfois c est dur!!
ma fille a eu un RGO des otites à répétitions cet hiver laryngites donc célestene et mal estomac cause RGO ... euh c terrible pour une personne exterieure je pense!!
je vais pas lancer le débat, encore une fois je suis convaincue qu il y a des bonnes assistantes maternelle, mais il parait que le syndrome du bébé secoué est plus fréquent chez des nourissons gardés en nounou qu en crèche...
ok on est d accord là dessus : secouer un bébé c est impensable
mais une femme avec trois bébés qui se relayent pour hurler tte la journée à un moment donné elle en peut plus...
moi à la crèche c'est pas la panacée, c'est sur, mais ma fille on l a faite garder par mes parents et mes beaux parents cet été : aucun souci d adaptation!!
elle se régale chez les voisins de mes parents et tt .. moi je dis c est un bénéfice de la crèche!!
elle s adapte facilement et ne fait pas vraiment de caprices...
l usine oui mais l école??
de toutes façons il faudra bien s en séparer pour une structure collective et parfois hostile .. donc autant les habituer et nous aussi!!!:))
la directrice de la crèche me disait que ça serait plus dur pour moi que pour elle ... bon c'est vrai et faux à la fois..
dur de gérér les jours de maladie au premier hiver...
mais je vais m arréter pour les jujus, pour qu "ils" rentrent plus tard, à un an passé, ça devrait aller mieux !