28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:30:44
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 722757 fois)
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #4800 le: 29 Août 2008 à 02:22:13 »

Tip top   

J'ai fait mon kiné aussi  Clin d'oeil  Séance de massage sous les UV, ça fait du bien Souriant  Elle a laissé tomber le machin à chocs électriques parce qu'après j'étais HS Roulement des yeux  Retour à la maison pour trouver BM et ma nièce ( Tire la langue, l'aime pas celle-là, 18ans et trop bizarre....) qui étaient venues "regarder les enfants manger"    L'intérêt du spectacle, je ne saisis pas Huh?  C'est sur, que non, je ne fais pas de spectacles aux repas, donc elles étaient bannies ailleurs.  J'ai eu un tout ptit pétage de plomb quand BM à dit à nièce atroce "c'est dommage que william soit si gros, son poids l'empêche de s'asseoir".  Il y avait comme un froid après   Mais du coup, j'ai perdu les bienfaits du massage Roulement des yeux  Je vais finir par acheter un gros chien, et je le laisserai à son aise dans le terrain 

william a l'air d'aller un peu mieux.  aujourd'hui on ne l'entends quasi pas respirer Sourire  avec un peu de chance il va se retaper à fond, juste à temps pour retomber malade avec la rentrée   en plus il a sortit 2 dents, il prend de l'avance sur sa soeur......il saura se défendre

je pensais à ton atelle, pour faire plus discrèt, tu pourrais en prendre un 2e et faire comme si c'étaient des gants
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4801 le: 29 Août 2008 à 03:33:32 »


je pensais à ton atelle, pour faire plus discrèt, tu pourrais en prendre un 2e et faire comme si c'étaient des gants

C'est sur c'est une bonne idée mais cela ne change rien au coté "pratique" ...................... c'est pô pratique de machin là !!!
Et pis la BM ..... laisse tomber ........ dommage de perdre les bienfaits de ton message (dont tu as grandement besoin) pour elle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.328



« Répondre #4802 le: 29 Août 2008 à 03:48:50 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou

et puis bientot tu auras ton sac et ça soulagera Clin d'oeil 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4803 le: 29 Août 2008 à 04:49:34 »

Oscar, t'es sure que tu habites chez toi et pas chez ta BM ? non parce que j'ai l'impression qu'lle passe sa vie chez TOI !!!!!

Mon père a filmé ma fille en train de manger son maïs, on était tous à table, il a sorti son camescope pour la filmer un bon quart d'heure  tout en disant "oh comme elle mange bien MA petite fille !!!" "il est bon le maïs ?" ... ben je pense sinon ,elle le mangerait pas non ?    et  à coté  il y avait mon fils qui disait "moi aussi je mange bien mon maïs, regarde, regarde!" 
Je pense qu'ils se le repassent en boucle, en regrettant d'avoir une fille si ingrate  mais une petite fille si extraordinaire

Je crois que je n'arriverai pas à rester calme devant ta BM qui attaquerait le poid de mes BBs, je ne supporte pas qu'on dise qu'un BB est obése ou trop gros ect ... ça m'éneeeeeeeerve comme je te l'ai déjà dit... si tu veux, je te prete mon jumeau maigrelet qui a quelques mois de moins que ton fils, comme ça elle le trouvera trop maigre pour son âge  (mais tu ne le nourris pas ok  j'ai pas commencé la diversification  )
Je te l'envoies par chronopost ? c'est peut être mieux pour la fraicheur 
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Meuh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.233



« Répondre #4804 le: 29 Août 2008 à 04:53:19 »

william a l'air d'aller un peu mieux.  aujourd'hui on ne l'entends quasi pas respirer Sourire  avec un peu de chance il va se retaper à fond
je lui souhaite de tout coeur  Bisou Bisou, des tonnes de ++++++++ pour lui
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #4805 le: 29 Août 2008 à 09:41:31 »

Juste à propos des remarques sur le poids des enfants : quand elle était tout bb, Roxane était bien potelée, ma BM a eu la très mauvaise idée de l'appeler "grosse memère" .... 

Je n'ai pas laissé passer ; ne serait-ce que par respect pour ma fille, j'ai dit à BM qu'elle trouve un autre petit nom, et tant qu'à faire, qui soit valorisant ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4806 le: 29 Août 2008 à 09:48:32 »

Bien raison Bambinette, je n'aurai pas admis BM ou qui que se soit d'autre 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #4807 le: 29 Août 2008 à 09:54:16 »

Naaaaaaaaaan, faut pas mettre la charrue avant les boeufs : un inspecteur de l'éducation nationale qui avait certainement envie qu'on parle de lui n'a rien de trouvé mieux à dire que l'école maternelle n'était qu'une garderie, parce que le temps d'apprentissage tait limité à 1 heure 15 minutes par jour.

Et puis, il y a aussi la dimension "remettons les mères au foyer" quu je trouve très sensible en ce moment, et qui ne lasse pas de m'inquiéter (PS : je suis actuellement "au foyer" mais c'est un choix, je ne méprise pas lesfemmes qui préfèrent investir leur maison plutôt que leur carrière, mais je ne pense pas du tout que la destinée de la femme doive être la maison et les enfants.)

c'est ce que je pense aussi ...mais comme on est passé d une entrée à 2ans révolu à 2ans révolu si il y a  de la place ça m interpelle..
enfin, on croise les doigts
pour ce qui est de la femme au foyer, je suis pas pour je suis pas contre je pense que les femmes doivent d abord avoir le choix...
je juge ni les unes ni les autres...
moi je sais que mon travail est important, que j ai fait de belles études qu il serait dommage de gacher !:)
et puis mon mari n a pas une situation suffisante pour que je m arrète
donc je préfère travailler!!
je pense qu aujourd hui je peux faire ce choix et c'est important!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #4808 le: 29 Août 2008 à 10:14:32 »

Moi aussi j'ai fait de belles études... qui ne me permettent pas vraiment de travailler...  mais bon, c'est ma vie, ce sont mes choix...
je trouve que on devrait pouvoir faire garder les enfants facilement pour travailler facilement... ça al'ir bête dit comme ça, mais quand on est n zone rurale, la garde d'enfants n'est pas chose aisée.
Je n eveux pas me mettre lesassistantes maternelles à dos, mais j'en connais au moins deux à qui je ne confierai pas mes poireaux, alors mes enfants ARRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHH !!!
Les places en crèche sont limitées, le personnel limité aussi àa laportion congrue car les aides des conseils régionaux se réduisent drastiquement, le calcul de l'occupation se fait maintenant à l'heure et non plus à la demi journée, ce qui rend la tâche de tout le monde très pénible (j'ai  fait partie du bureau de la crèche où ma fille allait pendant 2 ans).
Dans les pays scandinaves, le système est plus adapté à la reprise du travail des femmes... pourquoi continuer à vouloir nous astreindre à rester au foyer, la société a gagné des libertés que je vois partir petit à petit, se diluer dans une espère de retour archaïsant que, personnellement, je refuse...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 588



« Répondre #4809 le: 29 Août 2008 à 10:17:45 »

Salut les filles,

J'ai craqué hier aprem, je suis allée cherché une machine à coudre ! la mienne était pourrie, j'en avais marre de perdre du temps donc hop, me suis fait plaisir.

Sinon, bô parents sont venus diner hier soir. Arthur a pleuré en voyant BM, comme d'hab (je vous jure que je lui ai jamais dit de faire ça  Tire la langue). Elle n'a de cesse de dire que c'est parce qu'elle ne le voit pas assez. J'ai essayé de lui dire que y'a qu'avec elle qu'il fait ça mais comme par hasard, elle n'entend pas. Ce qui m'énerve c'est que quand il se met à pleurer, je m'avance pour le prendre dans les bras et elle se tourne pour le garder alors que le pauvre biquet pleure, ça m'éneeeeeerve 

Surfgirl et marine : courage pour lé déménagement ce we  Bisou

Sushy : si ça peut te rassurer, Dimitri n'a mangé que 130ml ce matin mais bon, il s'est levé à 8h30 et là il est à côté, ça va nickel. Prends soin de ton bras.

Oscar : vire ta BM et ta nièce bizarre 
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #4810 le: 29 Août 2008 à 10:22:05 »

Merci Julia !!!!

A midi il a tout mangé son salé et la moitié de son sucré comme sa soeur  Souriant Souriant Souriant il a bien gouté encore pareil pour Clara et ce soir 210 ml tous les deux ...... donc je suis un peu plus rassurée
En fait faut absolument que je me mette dans la tete que leur appetit peut varier d'un jour à l'autre voire d'un repas à l'autre ............ suis pas tetue nan nan ..... au bout de 11 mois quand même 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
nonie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.368


on vous souhaite tout le bonheur du monde


« Répondre #4811 le: 29 Août 2008 à 10:34:48 »

oscar, elle est bizarre comment, ta nièce bizarre ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #4812 le: 29 Août 2008 à 12:16:33 »

Merci Julia  Bisou

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
PAV
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.289



« Répondre #4813 le: 29 Août 2008 à 13:01:32 »

Arthur a pleuré en voyant BM, comme d'hab (je vous jure que je lui ai jamais dit de faire ça  Tire la langue).

  Transmission de pensée alors ?  Clin d'oeil

Journalisée
carotte2008
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.026



« Répondre #4814 le: 29 Août 2008 à 13:49:07 »

Dans les pays scandinaves, le système est plus adapté à la reprise du travail des femmes... pourquoi continuer à vouloir nous astreindre à rester au foyer, la société a gagné des libertés que je vois partir petit à petit, se diluer dans une espère de retour archaïsant que, personnellement, je refuse...
ah le paradis des mamans!!!!:)
moi les assistantes maternelles, désolée pour celles qui le sont il y en a aussi des biens, mais j'étais pas pour non plus... une seule personne chez elle... elle a plus de chances de craquer aussi , ce sont des femmes avant tout!!
à la crèche ya eu des bas mais il y a aussi des supers haut!!!:) ma fille est très agréable, facile, et extrèmement sociable.. bon ok c'est aussi sont tempérament mais quand même!!
et les deux à venir sont déjà pré inscrits!!
bon pour 2010, parce que je vais prendre 8mois de congés parental (en partie rémunérés par  ma boite hi hi:)
+congé mater +congés à solder!!
mais j ai pas réfléchi 10secs..
je me pose juste la question de la halte garderie car beaucoup moins chère !!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Pages: 1 ... 319 320 [321] 322 323 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: