P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4725 le: 27 Août 2008 à 10:56:08 » |
|
P'tite Lilli merci pour tes conseils et ton expérience, je crois que ta zen attitude arrive jusque chez moi ..... 22.000 km t'es trop forte Comment osais-tu en douter ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #4728 le: 27 Août 2008 à 11:09:48 » |
|
Sushy, forces toi de te réposer encore davantage sur ta nounou et ton homme pour tout ce qui est bain, les porter etc..... Ca sera dur pour toi, profites de rester plus avec eux pour jouer en contrepartie pour toi-meme. Plus que tu te reposeras, plus vite ça risque de rentrer dans l'ordre. Les UV soulage sur le coup c'est sur, mon kiné me les met pendant le massage chinois, l'effet s'estompe vite, mais c'est tjrs ça de gagné Essaies de ne pas t'en faire trop pour Nathan. Continues à proposer ses repas, mais s'il mangent que peu, c'est pas bien grave, c'est sa façon à lui de gérer. Il a des réserves, il est bien suivi, pas de craintes pour toi ma jloie sorcière Julia c'est jamais ça colle dans la piscine à balles, je m'en fiche Pas question que j'y touche Si les filles y tiennent tellement, qu'elles s'y collent Non, je serai mère modèle aujourd'hui, je passerai peut-etre le karch**
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tartine
|
|
« Répondre #4729 le: 27 Août 2008 à 12:01:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
|
|
|
|
Julia (Stellazim)
|
|
« Répondre #4731 le: 27 Août 2008 à 13:23:58 » |
|
Ils sont malades aussi tes petits bouts ou c'est passager tu penses non pas du tout, ça arrive souvent qu'ils mangent sans raison (la tisf ma disait "c'est comme nous y'a des jours où on a moins faim" mais moi ça m'arrive jamais, même malade ) c'est sûr que quand ils sont enrhumés et tout encombrés, ça doit les écoeurer les pauvres. Dans ces cas là, les miens prennent bien le bib mais très mal les compotes et purées donc au pire, je leur fait un petit supplément de bib. Ils n'aiment pas les laitages et on en est pas encore aux gateaux... Sushy, forces toi de te réposer encore davantage sur ta nounou et ton homme pour tout ce qui est bain, les porter etc..... Ca sera dur pour toi, profites de rester plus avec eux pour jouer en contrepartie pour toi-meme. Plus que tu te reposeras, plus vite ça risque de rentrer dans l'ordre. t'as raison !! faut que t'en profites Sushy, tu ne peux faire que le meilleur !!!!!!!!! jeux, calins dans le lit ou le canapé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #4732 le: 27 Août 2008 à 14:00:34 » |
|
[ Sushy, forces toi de te réposer encore davantage sur ta nounou et ton homme pour tout ce qui est bain, les porter etc..... Ca sera dur pour toi, profites de rester plus avec eux pour jouer en contrepartie pour toi-meme. Plus que tu te reposeras, plus vite ça risque de rentrer dans l'ordre. t'as raison !! faut que t'en profites Sushy, tu ne peux faire que le meilleur !!!!!!!!! jeux, calins dans le lit ou le canapé Tu vois bien Sushy, faut me faire confiance, parfois je suis de bons conseils..... Sinon, si tu veux m'embaucher comme nounou, je serais peut-être partante à partir du moment où je ne suis pas obligée de regarder les têtes d'écrevisses Trop dégoûtée, encore un voyage au garage à prévoir, la verrouillage centralisée déco**e de nouveau, mais le schmol c'est que je ne peux pas ouvrir le char pour l'emmener Je sens qu'ils se cachent déjà au garage.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4733 le: 27 Août 2008 à 14:49:01 » |
|
Et ce soir Véro arrive....les courgettes farcies sont prêtes....et le rosé est au frais....
Ah oui, surtout ne pas oublier le rosé au frais Je suis contente, j'ai enfin trouver un club de natation qui accepte mes loustics à 5 ans 1/2. Qui les accepte en leçons de natation, pas en baby gym ou découverte, etc.. On m'a souvent opposé leur âge "pas avant 7 ans". Alors que mes zozios plongent, nagent (pas académique mais ils se déplacent), nagent sous l'eau, descendent à 2m pour récupérer des objets, etc.. Je les voyais mal en baby gym Fédéri a regardé les JO et nous refait les nages. Son truc en ce moment, la nage papillon MDR Il ne me reste plus qu'à espérer obtenir les créneaux horaires compatibles avec les autre activités de la famille
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #4734 le: 27 Août 2008 à 14:50:50 » |
|
bon, faut qu'on fasse quelque chose pour briser le cercle des galères pour toi, Oscar. Je vais essayer les incantations... mon humeur à moi je vais bien, bébés vont bien, léonie bien aussi et zhom très bien... tout va bien !!
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #4735 le: 27 Août 2008 à 14:55:00 » |
|
Je suis contente, j'ai enfin trouver un club de natation qui accepte mes loustics à 5 ans 1/2. Qui les accepte en leçons de natation, pas en baby gym ou découverte, etc.. On m'a souvent opposé leur âge "pas avant 7 ans". Alors que mes zozios plongent, nagent (pas académique mais ils se déplacent), nagent sous l'eau, descendent à 2m pour récupérer des objets, etc.. Je les voyais mal en baby gym Fédéri a regardé les JO et nous refait les nages. Son truc en ce moment, la nage papillon MDR Il ne me reste plus qu'à espérer obtenir les créneaux horaires compatibles avec les autre activités de la famille C'est bizarre, chez nous les cours de natation sont à partir de 3ans souvent, c'est peut-etre parce qu'on habite sur une ile? On demandera aussi à Sushy..... bon, faut qu'on fasse quelque chose pour briser le cercle des galères pour toi, Oscar. Je vais essayer les incantations... mon humeur à moi je vais bien, bébés vont bien, léonie bien aussi et zhom très bien... tout va bien !! , là tu deviens gentille, devrais-je m'en inquiéter
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nonie
|
|
« Répondre #4736 le: 27 Août 2008 à 14:57:28 » |
|
non, oscar, seulement si ça continue ou si mes incantations sont efficaces... parce que là, tu recevras la facture ici, enfin à Scäer, à partir de 3 ans, c'est entre baby natation et jeux, mais c'est pas de l'apprentissage réel...
|
|
|
Journalisée
|
Léonie, née le 24/09/05 Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
|
|
|
arwena
|
|
« Répondre #4737 le: 27 Août 2008 à 14:57:42 » |
|
aujourd'hui Maïwen avait décidé qu'elle voulait que je donne qu'à elle !Alors comme elle faisait un méga caprice ,je l'ai couché!pour ne pas plus m'enerver et continuer avec Oxana et puis une fois terminé j'ai été chercher Maïwen qui jouait dans son lit comme quoi c'était bien un caprice et quand je lui ai donné elle a tout super bien mangé!!! Là çà dort mais pour combien de temps!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #4738 le: 27 Août 2008 à 15:08:07 » |
|
C'est bizarre, chez nous les cours de natation sont à partir de 3ans souvent, c'est peut-etre parce qu'on habite sur une ile? On demandera aussi à Sushy.....
A partir de 3 ans pour découvrir et "approcher" l'eau, jouer dessus dessous, etc.. Moi je souhaiterais qu'ils apprennent à nager correctement avant de prendre les mauvaises habitudes. Pour jouer dans et avec l'eau, on a ce qu'il faut à la maison. Ca me fait penser au fil sur les JO. En leur apprenant si tard, comment aider à développer une prédisposition, comment découvrir une "graine de champion" ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #4739 le: 27 Août 2008 à 15:12:31 » |
|
ils vont commencer à aller à la piscine en maternelle mais pas assez de surveillants je n sais pas si c'est vraiment là qu'ils vont apprendre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|