16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 06:30:18
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 735840 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4725 le: 27 Août 2008 à 10:56:08 »

P'tite Lilli merci pour tes conseils et ton expérience, je crois que ta zen attitude arrive jusque chez moi ..... 22.000 km t'es trop forte  Clin d'oeil Clin d'oeil

Comment osais-tu en douter    ? ? ? ? ? ? ?  ? ? ? ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4726 le: 27 Août 2008 à 10:56:28 »

allez Sushy ...... c'est pour ton bien ..... je me doute bien que ce n'est pas facile lorsqu'on à des p'tits bouts mais là tu n'as pas vraiment le choix.
Allez courage et je t'envoie une cargaison d'ondes ++++++++++++++ pour que ton poignet se remette au plus vite !  Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 27 Août 2008 à 11:02:14 »

Jujus merci, depuis ce soir j'ai une atelle au poignet j'ai appellé mon médecin qui me suit pour tous mes soucis articulaires ON IMMOBILISE TOUT et je le vois demain  Pleurs Pleurs Super douloureux physiquement de porter mes enfants mais ne pas les porter du tout me donner une souffrance morale encore pire donc je préfère le physique que le moral ..... nan nan je suis pas une maso 

P'tite Lilli merci pour tes conseils et ton expérience, je crois que ta zen attitude arrive jusque chez moi ..... 22.000 km t'es trop forte  Clin d'oeil Clin d'oeil

Je te comprends quand tu dis que ne pas les porter te donne une souffrance morale +++!
Je te souhaite bon courage ...et j'espère que tu vas moins voir plus souffrir très vite!
Bisou
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 27 Août 2008 à 11:09:48 »

Sushy, forces toi de te réposer encore davantage sur ta nounou et ton homme pour tout ce qui est bain, les porter etc.....  Ca sera dur pour toi, profites de rester plus avec eux pour jouer en contrepartie pour toi-meme.  Plus que tu te reposeras, plus vite ça risque de rentrer dans l'ordre.  Les UV soulage sur le coup c'est sur, mon kiné me les met pendant le massage chinois, l'effet s'estompe vite, mais c'est tjrs ça de gagné Bisou

Essaies de ne pas t'en faire trop pour Nathan.  Continues à proposer ses repas, mais s'il mangent que peu, c'est pas bien grave, c'est sa façon à lui de gérer.  Il a des réserves, il est bien suivi, pas de craintes pour toi ma jloie sorcière  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Julia c'est jamais ça colle dans la piscine à balles, je m'en fiche    Pas question que j'y touche  Tire la langue  Si les filles y tiennent tellement, qu'elles s'y collent  Tire la langue  Non, je serai mère modèle aujourd'hui, je passerai peut-etre le karch**
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
tartine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lilou et Coline pas nées le même jour

« Répondre #4729 le: 27 Août 2008 à 12:01:49 »

bien oscar y'a du progres Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

On dit toujours qu'avec de la patience la roue tourne si si c'est vrai
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4730 le: 27 Août 2008 à 12:52:12 »

J'ai déposé mes loulous à la creche à midi....cela faisait pres d'un mois qu'ils n'y étaient pas allés....et bien je suis fiere d'eux car Marie Lou a  à peine chouiné et Louis pas du tout....bon faut dire que ça fait deux jour que je les brieffe...alors.... Roulement des yeux
Du coup dans un petit moment j'emmene mes grands à la piscine ils sont ravis surtout qu'il fait super chaud aujourd'hui....!!
Et ce soir Véro arrive....les courgettes farcies sont prêtes....et le rosé est au frais.... Clin d'oeil
Bref une bonne journée en perspective....
Journalisée
Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 27 Août 2008 à 13:23:58 »

Ils sont malades aussi tes petits bouts ou c'est passager tu penses Huh?
non pas du tout, ça arrive souvent qu'ils mangent sans raison (la tisf ma disait "c'est comme nous y'a des jours où on a moins faim" mais moi ça m'arrive jamais, même malade  )
c'est sûr que quand ils sont enrhumés et tout encombrés, ça doit les écoeurer les pauvres.
Dans ces cas là, les miens prennent bien le bib mais très mal les compotes et purées donc au pire, je leur fait un petit supplément de bib. Ils n'aiment pas les laitages et on en est pas encore aux gateaux...

Sushy, forces toi de te réposer encore davantage sur ta nounou et ton homme pour tout ce qui est bain, les porter etc.....  Ca sera dur pour toi, profites de rester plus avec eux pour jouer en contrepartie pour toi-meme.  Plus que tu te reposeras, plus vite ça risque de rentrer dans l'ordre. 
t'as raison !! faut que t'en profites Sushy, tu ne peux faire que le meilleur !!!!!!!!! jeux, calins dans le lit ou le canapé
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 27 Août 2008 à 14:00:34 »

[
Sushy, forces toi de te réposer encore davantage sur ta nounou et ton homme pour tout ce qui est bain, les porter etc.....  Ca sera dur pour toi, profites de rester plus avec eux pour jouer en contrepartie pour toi-meme.  Plus que tu te reposeras, plus vite ça risque de rentrer dans l'ordre. 
t'as raison !! faut que t'en profites Sushy, tu ne peux faire que le meilleur !!!!!!!!! jeux, calins dans le lit ou le canapé

Tu vois bien Sushy, faut me faire confiance, parfois je suis de bons conseils.....
Sinon, si tu veux m'embaucher comme nounou, je serais peut-être partante à partir du moment où je ne suis pas obligée de regarder les têtes d'écrevisses

bien oscar y'a du progres Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Trop dégoûtée, encore un voyage au garage à prévoir, la verrouillage centralisée déco**e de nouveau, mais le schmol c'est que je ne peux pas ouvrir le char pour l'emmener    Je sens qu'ils se cachent déjà au garage.......
Journalisée

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4733 le: 27 Août 2008 à 14:49:01 »

Et ce soir Véro arrive....les courgettes farcies sont prêtes....et le rosé est au frais.... Clin d'oeil

Ah oui, surtout ne pas oublier le rosé au frais  Tire la langue

Je suis contente, j'ai enfin trouver un club de natation qui accepte mes loustics à 5 ans 1/2. Qui les accepte en leçons de natation, pas en baby gym ou découverte, etc.. On m'a souvent opposé leur âge "pas avant 7 ans". Alors que mes zozios plongent, nagent (pas académique mais ils se déplacent), nagent sous l'eau, descendent à 2m pour récupérer des objets, etc.. Je les voyais mal en baby gym 
Fédéri a regardé les JO et nous refait les nages. Son truc en ce moment, la nage papillon  MDR 
Il ne me reste plus qu'à espérer obtenir les créneaux horaires compatibles avec les autre activités de la famille  Clin d'oeil 
Journalisée

JE SUIS MOI

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4734 le: 27 Août 2008 à 14:50:50 »

bon, faut qu'on fasse quelque chose pour briser le cercle des galères pour toi, Oscar. Je vais essayer les incantations...  Bisou

mon humeur à moi  Sourire Sourire Sourire je vais bien, bébés vont bien, léonie bien aussi et zhom très bien... tout va bien !!
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 27 Août 2008 à 14:55:00 »

Je suis contente, j'ai enfin trouver un club de natation qui accepte mes loustics à 5 ans 1/2. Qui les accepte en leçons de natation, pas en baby gym ou découverte, etc.. On m'a souvent opposé leur âge "pas avant 7 ans". Alors que mes zozios plongent, nagent (pas académique mais ils se déplacent), nagent sous l'eau, descendent à 2m pour récupérer des objets, etc.. Je les voyais mal en baby gym 
Fédéri a regardé les JO et nous refait les nages. Son truc en ce moment, la nage papillon  MDR 
Il ne me reste plus qu'à espérer obtenir les créneaux horaires compatibles avec les autre activités de la famille  Clin d'oeil 

C'est bizarre, chez nous les cours de natation sont à partir de 3ans souvent, c'est peut-etre parce qu'on habite sur une ile?  On demandera aussi à Sushy.....

bon, faut qu'on fasse quelque chose pour briser le cercle des galères pour toi, Oscar. Je vais essayer les incantations...  Bisou

mon humeur à moi  Sourire Sourire Sourire je vais bien, bébés vont bien, léonie bien aussi et zhom très bien... tout va bien !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou, là tu deviens gentille, devrais-je m'en inquiéter 
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4736 le: 27 Août 2008 à 14:57:28 »

non, oscar, seulement si ça continue ou si mes incantations sont efficaces... parce que là, tu recevras la facture  Tire la langue

ici, enfin à Scäer, à partir de 3 ans, c'est entre baby natation et jeux, mais c'est pas de l'apprentissage réel...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 27 Août 2008 à 14:57:42 »

aujourd'hui Maïwen avait décidé qu'elle voulait que je donne qu'à elle !Alors comme elle faisait un méga caprice ,je l'ai couché!pour ne pas plus m'enerver et continuer avec Oxana et puis une fois terminé j'ai été chercher Maïwen qui jouait dans son lit comme quoi c'était bien un caprice et quand je lui ai donné elle a tout super bien mangé!!!

Là çà dort mais pour combien de temps!!!
 Huh?
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4738 le: 27 Août 2008 à 15:08:07 »

C'est bizarre, chez nous les cours de natation sont à partir de 3ans souvent, c'est peut-etre parce qu'on habite sur une ile?  On demandera aussi à Sushy.....

A partir de 3 ans pour découvrir et "approcher" l'eau, jouer dessus dessous, etc.. Moi je souhaiterais qu'ils apprennent à nager correctement avant de prendre les mauvaises habitudes. Pour jouer dans et avec l'eau, on a ce qu'il faut à la maison.
Ca me fait penser au fil sur les JO. En leur apprenant si tard, comment aider à développer une prédisposition, comment découvrir une "graine de champion" ?
Journalisée

JE SUIS MOI

cathy38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 27 Août 2008 à 15:12:31 »

ils vont commencer à aller à la piscine en maternelle mais pas assez de surveillants je n sais pas si c'est vraiment là qu'ils vont apprendre
Journalisée
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: