16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 08:43:46
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 735883 fois)
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 26 Août 2008 à 22:58:16 »

Oscar désolée mais MDR avec ton histoire de vomi dans la piscine à balles  en plus si Méghane trouve çà éclatant  Il a quoi ton petit William Huh? Ca va mieux lui Huh?

Juste un quinte de toux combiné avec Ventoline, Bectotide, Celastène et ma tronche, ça suffirait à rendre n'importe qui malade 
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 27 Août 2008 à 00:12:20 »

Ha je vois que nos loulous sont sous célestène !!!! charmant non ? 
Pfiouuuuuu vaut mieux en rire

Pour mon poignet, je l'immobilise la nuit, c'est sur çà sert peut etre pas à grand chose mais t'as déjà essayé de faire de la saisie avec un poignet bloqué ....... hummmmm moyen ...... mais c'est sur que c'est ce qu'il me faudrait 
Je lui met un tas de pommade dessus, surtout celle qui chauffe un max cela me soulage, ce qui n'arrange rien non plus c'est la saison fraiche, le froid agace toutes mes articulations 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 27 Août 2008 à 01:41:07 »

Oui c'est génial, il prendra le satané machin jusqu'au mois de décembre au moins  Cool

Pour ta poignée, t'as pas pensé à te mettre en arrêt, même si ça t'embête de le faire, tu dois en souffrir pendant la journée - la saisie c'est pas ce qu'il y a de mieux non Huh?  La saison fraîche ici on connaît bien, c'est la saison chaude qui nous manque   Qu'est-ce qui m'a pris de me mettre avec un breton quand j'ai de l'arthrose Roulement des yeux  pourquoi j'ai pas cherché un italien ou un grec Huh?  J'ai du prêter mon cerveau à qq'un d'autre ce jour-là......

Si tu connais un bon kiné qui s'y connaît en massages chinois, ça peut soulager un peu, les effets vont pas durer très longtemps, mais c'est déjà ça de gagné dans la journée.  Sinon, pour transporter les loupiots dans la maison, tu pourrais acheter un luge et les traîner avec ta poignée valide, et puis le jour que tu partiras au ski au centre commercial ça peut tjrs servir..........

Et Melati, comment va-t-elle?  T'as des nouvelles récentes?
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 27 Août 2008 à 01:51:34 »

Géniale l'idée de la luge !!!!!! je vais y penser sérieusement et j'en suis sure eux seront ravis 
En congé c'est pas le moment du tout, j'assure à partir de lundi un intérim car on est en effectif restreint ! et de plus ma collègue qui pourrait prendre une partie de mes fonctions est absente également donc de coté c'est NIET
Kiné j'ai rdv jeudi, je vais voir ce qu'elle va me dire !

Concernant Melati j'ai eu une de ses collègues et qui est surtout son amie; elle a incinéré ses petits vendredi, je n'ai pas eu le courage d'y aller, et je pense avoir bien fait car cela a été très éprouvant. Pour le moment elle souhaite ne plus en parler, je pense qu'elle a besoin d'avancer, je n'ai pas de ses nouvelles depuis et je respecte son silence.
 PS : suis mariée à un italien ......... pas pour çà que je vis en italie, bon suis dans un pays chaud mais là c'est pas la bonne saison  Souriant Souriant
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 27 Août 2008 à 02:05:06 »

Je comprends que tu n'as pas eu le courage d'y aller, ça doit etre plus que éprouvant  Triste  J'espère qu'elle va arriver à avancer et à trouver son bonheur de nouveau.

Bon courage avec le kiné, j'espère que ça va te soulager un peu, ça doit etre dur dur pour toi  Bisou Bisou
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 27 Août 2008 à 02:18:08 »

Ben oui ! le moral en prend un coup forcément !
mais bon là avec l'otite de Nathan et sa baisse d'appetit ... je m'occupe l'esprit à autre chose 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 27 Août 2008 à 02:41:24 »

et bah oui, on s'amuse comme on peut 
Journalisée

Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 27 Août 2008 à 04:02:34 »

pfiouuuuuuuuu ! Nathan a quasi rien mangé à midi, un petit pot salé et un biscuit ......... pourquoi suis toujours si inquiète quand ils ne mangent rien ou pas grand chose 
Là tout de suite j'ai envie de rentrer et de m'occuper de mon oreiller  Pleurs Pleurs
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Julia (Stellazim)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 27 Août 2008 à 09:16:25 »

Oscar : ça risque pas de tout coller le vomi s'il met du temps à pleuvoir ? On sait jamais  Tire la langue Faut pas qu'il vomisse aujourd'hui le mien car coupure d'eau pour la journée Roulement des yeux
Pour ton arthrose, t'as essayé de faire des UV, une collègue m'avait dit que ça marchait pour elle...

Sushy : je t'avoue que ça me fait pareil sur le moment (pendant le repas donc). Y'a même des fois où je m'énerve et j'essaye de faire du forcing... Je sais c'est bien pas  et je culpabilise tellement que je leur demande 1000 fois pardon après 
Un midi à la crèche, ils n'ont mangé que 20g de légumes et 20ml de bib. Je me suis dit : ma journée va être merd.... et ben rien. ils ont réclamé vers 15h30, donc à peine 30 minutes avant. J'essaye de repenser à ça quand je sens monter l'énervement en moi mais c'est dur  Tire la langue
Journalisée

Arthur et Dimitri sont nés le 17 décembre 2007 !!!
http://stellazim.labrute.fr
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 27 Août 2008 à 10:23:45 »

Ils sont malades aussi tes petits bouts ou c'est passager tu penses Huh? c'est super difficile pour moi quand ils ne mangent pas j'arrive pas à rester zen ... suis normale ou pas Huh? Je vois que Julia est comme moi et vous  Huh? Huh?
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 27 Août 2008 à 10:26:54 »

Suchy, je suis pareil, ca me stress, enfin surtout le soir, peur qu'elles fassent pas leurs nuit sans doute pourtant c'est arrivé une fois que MArie n'ai pris que 30 ml le soir et je crois que c'est la nuit ou elle a le mieux dormis!!!
Enfin on me changera pas Tire la langue
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 27 Août 2008 à 10:38:14 »

Moi c'est pareil!Dès qu'elles mangent oins çà me contrarie !J'ai peur qu'elles mangent pas assez !Pas vraiment de repères!Le pédiatre me guide "vaguement "mais là je ne l'ai pas vu depuis un moment! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #4722 le: 27 Août 2008 à 10:39:32 »

Sushy, rétablis-toi bien ne force pas, ménages-toi !  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Mesoke !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #4723 le: 27 Août 2008 à 10:44:32 »

Je fais partie des personnes qui ne mangent plus quand elles sont malades. Dans ces cas là, la nourriture m'éc?ure rien qu'à la voir, pour la préparer n'en parlons pas. Je n'en suis pas malade plus longtemps pour autant, ni moins bien en forme ensuite.
Zhom, même avec 40 de fièvre, mange 
Dans nos fistons, on a le même échantillon. 2 qui perdent l'appétit et un qui continue envers et contre tout  Roulement des yeux

Ce qu'il faut faire c'est continuer à proposer en petites quantités, un peu de tout, pour tenter, même si c'est du "sucré" (compotes, laitages). Guilhem, quand il est malade, se nourrit de compotes et boudoirs au sucre. Maintenant que je connais sa préférence, je propose d'entrée  Clin d'oeil
Et surtout, proposer à boire souvent. La fièvre déshydrate mais aussi de moins manger, on perd l'apport d'eau contenu dans les aliments.

Mesoke, c'est aujourd'hui ?  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 27 Août 2008 à 10:49:39 »

Jujus merci, depuis ce soir j'ai une atelle au poignet j'ai appellé mon médecin qui me suit pour tous mes soucis articulaires ON IMMOBILISE TOUT et je le vois demain  Pleurs Pleurs Super douloureux physiquement de porter mes enfants mais ne pas les porter du tout me donner une souffrance morale encore pire donc je préfère le physique que le moral ..... nan nan je suis pas une maso 

P'tite Lilli merci pour tes conseils et ton expérience, je crois que ta zen attitude arrive jusque chez moi ..... 22.000 km t'es trop forte  Clin d'oeil Clin d'oeil
« Dernière édition: 27 Août 2008 à 10:51:42 par Sushy » Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: