C'est terrible pour les parents, mais je pense aussi aux MNS... ils risquent leur vie pour des gens qui ne prennent pas leurs précautions. Ici, je vois partir des gars de la SNSM pour des plaisanciers qui ne respectent pas la moindre régle de sécurité, au preétexte qu'ils sont en vacances et qu'ils vont pas se faire ch**r avec des consignes...
Enfin, de là à perdre la vie... J'espère que ça servira au moins aux copains à comprendre la signification du drapeau rouge. Mais quelle p***n de leçon...
Pour les dents, Léonie a commençé à baver à 6 mois et elle a cesé d'"avoir mal à 2 ans quand toutes ses dents étaient sorties. Peut-être ton loulou n'accepte pas aussi bien l'homéo que ta fille, ça dépend des gosses. Mais quand je te lisais, j'ai pensé "otite" tout de suite (ma fille, la pauv'gamine, était AUSSI habituée aux otites, jusqu'à ce qu'on se résolve à la faire opérer des végétations, depuis, fingercross, plus rien) à cause du vomissement. Je lui donnais belladonna (9ch) + capsicum (5 ch) toutes les deux heures ; ça permettait de soulager un peu.
Le célestène est hyper énervant, je ne comprends pas qu'on en donne encore, ça fait très mal à l'estomac en plus. Si ton fils uspporte les uppos, demande plutôt du nifluril la prochaine fois, c'est aussi un anti inflammatoire, donc à donner avec parcimonie, mais qui permet aux bébés de moins douffrir et de mieux dormir car il est spécifique à la zone ORL + dents.
Mooshadow, bravo pour le courage de se lancer dans une si grande aventure. Je n'ai pas suivi les débuts, mais je suppose (au vu de ton site
) que ça doit avoir un lien avec tes choix de vie ! Bravo et tout plein de chances à vous (parcequ'il en faut, de la chance !!!)