16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 13:36:29
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 735931 fois)
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4665 le: 26 Août 2008 à 08:25:06 »

Ma fille a énormément souffert des dents aussi, et il y avait souvent des symptômes associés comme pour ton loulou... ce qui l'a bien aidé, c'est l'homéopathie.. je peux te donner quelques tuyaux, si tu veux.

ça fait atrocement mal l'arthrose, j'ai vu mon mari en pleurer  . Qu'est-ce que tu as fait avec ce bras pour que ça t'attaque si jeune ?

ici l'humeur du jour c'eest comme le temps ici, pas beau... nuit de m***e, RGO jusqu'à 4 heures du mat, puis éternuements en série à aprtir de 6 : 00... avec des douleurs ligamentaires terribles... manqueraient plus que des contractions, mais NON y'en a pas !!!
enfin, voilà j'ai encore 6/7 semaines à tenir pour être bien... ça va être dur...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 26 Août 2008 à 09:51:44 »

Pour l'homéopathie je leur en donne : chamomillia + arnica + hypericum mais je n'ai pas l'impression que cela fasse beaucoup d'effet sur lui par rapport à sa soeur. En fait je viens de regarder son carnet de santé, c'est une otite moyenne qu'il fait et c'est vrai les otites font souvent vomir 
Cet AP il a bu un 140 et là ce soir un 230 c'est bien, je suis contente
Le médecin lui a donné du célestene pour enlever toute l'inflammation qu'il au au niveau ORL. Je lui ai donné des gouttes ce midi, il m'a dit que ce soir cela devrait aller un peu mieux et demain encore plus.

Pour mon bras j'ai eu plusieurs intervention et résultat plus de clavicule à gauche et 1/3 à droite donc j'ai une énorme fragilité de ses membres et porter 9 kg cela n'arrange rien  Mais bon il y a pire que moi et j'en connais sur le fofo alors je lève la tête .... allez zou fonce Sushy ....... heu je crois que je vais foncer au dodo surtout    Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4667 le: 26 Août 2008 à 10:24:21 »

ici c'est Camilia
les votres aussi c'est pareil, ils en bavent aussi vos loulous Huh?

oui énormément Tire la langue

ici il fait beau, on signe le bail à 16h30 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

j'ai passé une nuit blanche, j'ai bcp pensé à cet appartement et à un jeune homme qui s'est noyé mercredi alors que c'était drapeau rouge, c'était tempête.... il était jeune puis les circonstances.....j'arrête pas d'y penser Pleurs
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 26 Août 2008 à 10:26:19 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Surfgirl
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #4669 le: 26 Août 2008 à 10:32:12 »

aujourd'hui , on a obtenue le crédit pour ouvrir la boutique en dur ( a 16% heuresement que c'est un assoc' d'aide a la création d'entreprise ) mais quand on est aux RMI, ben faut croire qu'il faut y rester .
Faut vraiment en vouloir !!!
Donc c'est parti pour la grande aventure !!!
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 26 Août 2008 à 10:34:08 »

aujourd'hui , on a obtenue le crédit pour ouvrir la boutique en dur......

et bien en voilà une bonne nouvelle Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
super Clin d'oeil
Journalisée

Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4671 le: 26 Août 2008 à 10:35:30 »

Moon ............ une vague immense de réussite pour vous !!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 26 Août 2008 à 10:36:18 »

Chez moi j'ai l'impression que mes filles "bataillent" mais que les dents n'arrivent pas !pourtant ya eu pleins de signes...pas une seule dents !

Surfgirl:la vie est parfois si injuste ! :(Il a été dans l'eau malgré le drapeau rouge ... Huh? :-\Je comprends que celà te travaille!!J'espère que çà va aller ...est ce que tu le connaissais?

Sinon c'est génial pour votre nouvel appart !c'est sûr que pour l'instant vous deviez être à l'étroit...bon courage pour le demenagement . Clin d'oeil

Moonshadow:Bonne chance pour la suite ... Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

http://maiwen-oxana.over-blog.com/20-index.html
Sushy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 26 Août 2008 à 10:39:56 »

Tu sais Arwena, mon loulou bataille souvent longtemps avant qu'elles ne percent ses dents, en fait il fait de nombreuses poussées dentaires assez fortes et en plus toujours par 2 
Journalisée

4 ans - 17 Sept. 2007

Zabeth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 26 Août 2008 à 10:42:45 »

Surfgirl :Deux fois plus de distance à parcourir pour leur courir après 

Ok, je disparais  Tire la langue
Journalisée

MAXENCE & CLEA : 4 ans, MATHIS : 2 ans.
"N'oublie pas que chaque nuage si noir soit-il à toujours une face ensoleillée tournée vers le soleil" F.W WEBER
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 26 Août 2008 à 10:45:54 »

Sushy:mais en fait je ne sais pas combien de temps à l'avance çà peut les travailler !A quel âge a t -il eu les premières dents et combien avant avais tu remarqué que çà le travaillait ?Elles ont bientôt 8 mois et déjà à quatre mois çà bavaient beaucoup ici!!!Mais toujours rien...
Journalisée

Maman de Maïwen & Oxana mes deux poupettes d'amour nées le 9 janvier 2008 et de Milane qui a agrandit la famille de deux pieds le 30 septembre 2009...

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4676 le: 26 Août 2008 à 10:53:09 »

Sinon c'est génial pour votre nouvel appart !c'est sûr que pour l'instant vous deviez être à l'étroit...bon courage pour le demenagement . Clin d'oeil

oui on est super content puis pour les loulous aussi, ils vont être super bien Sourire

Surfgirl:la vie est parfois si injuste ! :(Il a été dans l'eau malgré le drapeau rouge ... Huh? :-\Je comprends que celà te travaille!!J'espère que çà va aller ...est ce que tu le connaissais?

non je ne le connaissais pas.

il habitant Reims et s'était noyé mercredi après midi à la plage de Labenne.

Il avait été emporté, c'était drapeau rouge et les MNS leur ont demandé de s'éloigner de l'océan lui et ses potes car c'était dangeureux puis ils se sont décalés à 400m des drapeaux de surveillance des MNS pur se remettre à l'eau et ils ont étaient emportés

les MNS ont réussi à sauver ses amis mais lui il ne l'ont pas retrouvé les recherches intenses n'avaient rien donné, on entendais les hélicoptères qui tourné à capbreton pour le retrouver et rien ça a duré plusieurs jours....

et son corps a été retrouvé samedi soir à Ondres, la plage à coté de là où il a été emporté, presque en face du poste de secours.
Ce sont des surfeurs qui ont donné l'alerte, car ils ont vu le corps

ça aussi ça me stresse, tu surfes et tu vois ça Pleurs
puis je pense bcp aux parents
Journalisée

Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #4677 le: 26 Août 2008 à 10:53:44 »

aujourd'hui , on a obtenue le crédit pour ouvrir la boutique en dur......

Quel genre de boutique???
Journalisée
arwena
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 26 Août 2008 à 11:03:21 »

oui on est super content puis pour les loulous aussi, ils vont être super bien Sourire

Nous on vit dans 60m2 sur 3 étages c'est carrement dificile avec deux bébés!
Mais on a acheté une maison de 165m2 qui est à retaper .mon chéri s'y attèle les week end :j'ai trop hâte de changer de décor !Je me sens à l'etroit aussi et surtout le fait que j'ai aucunes portes çà m'enerve!

non je ne le connaissais pas.

il habitant Reims et s'était noyé mercredi après midi à la plage de Labenne.

Il avait été emporté, c'était drapeau rouge et les MNS leur ont demandé de s'éloigner de l'océan lui et ses potes car c'était dangeureux puis ils se sont décalés à 400m des drapeaux de surveillance des MNS pur se remettre à l'eau et ils ont étaient emportés

les MNS ont réussi à sauver ses amis mais lui il ne l'ont pas retrouvé les recherches intenses n'avaient rien donné, on entendais les hélicoptères qui tourné à capbreton pour le retrouver et rien ça a duré plusieurs jours....

et son corps a été retrouvé samedi soir à Ondres, la plage à coté de là où il a été emporté, presque en face du poste de secours.
Ce sont des surfeurs qui ont donné l'alerte, car ils ont vu le corps

ça aussi ça me stresse, tu surfes et tu vois ça Pleurs
puis je pense bcp aux parents
oui quelle histore ,je te comprends ,c'est horrible ...
Malheureusement les avertissements n'ont pas suffit et il a été inconscient !C'est sûr que quand tu deviens maman,ces choses là te chamboulent encore plus qu'avant !Courage les jours vont passer et toi tu vas mettre çà de côté ,pas oublier mais juste continuer ..Il y a eu aussi ombreux drames qui m'ont beaucoup travaillés!çà m'a obsédé quelques temps mais heureusement après çà passe!!!bisous Bisou
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #4679 le: 26 Août 2008 à 11:13:12 »

C'est terrible pour les parents, mais je pense aussi aux MNS... ils risquent leur vie pour des gens qui ne prennent pas leurs précautions. Ici, je vois partir des gars de la SNSM pour des plaisanciers qui ne respectent pas la moindre régle de sécurité, au preétexte qu'ils sont en vacances et qu'ils vont pas se faire ch**r avec des consignes...
Enfin, de là à perdre la vie... J'espère que ça servira au moins aux copains à comprendre la signification du drapeau rouge. Mais quelle p***n de leçon...

Pour les dents, Léonie a commençé à baver à 6 mois et elle a cesé d'"avoir mal à 2 ans quand toutes ses dents étaient sorties. Peut-être ton loulou n'accepte pas aussi bien l'homéo que ta fille, ça dépend des gosses. Mais quand je te lisais, j'ai pensé "otite" tout de suite (ma fille, la pauv'gamine, était AUSSI habituée aux otites, jusqu'à ce qu'on se résolve à la faire opérer des végétations, depuis, fingercross, plus rien) à cause du vomissement. Je lui donnais belladonna (9ch) + capsicum (5 ch) toutes les deux heures ; ça permettait de soulager un peu.
Le célestène est hyper énervant, je ne comprends pas qu'on en donne encore, ça fait très mal à l'estomac en plus. Si ton fils uspporte les uppos, demande plutôt du nifluril la prochaine fois, c'est aussi un anti inflammatoire, donc à donner avec parcimonie, mais qui permet aux bébés de moins douffrir et de mieux dormir car il est spécifique à la zone ORL + dents.

Mooshadow, bravo pour le courage de se lancer dans une si grande aventure. Je n'ai pas suivi les débuts, mais je suppose (au vu de ton site  Clin d'oeil) que ça doit avoir un lien avec tes choix de vie ! Bravo et tout plein de chances à vous (parcequ'il en faut, de la chance !!!)
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: