Désolée pas pu venir + tôt ...
Très mauvaises nouvelles ... En gros, comme mon chéri est à son compte les banques regardent ses dividendes de l'année
précédente et cette année ça marche beaucoup mieux que les 3 dernières, ce qui est classique, normal pour un commerce ...
Enfin, ils veulent bien nous prêter un peu de sous( de quoi acheter une cage à lapin) et pour pouvoir acheter notre coup de c?ur il faudrait qu'on ait en apport la même somme que nous prête la banque ...
De plus comme je suis à mi-temps, il n'a regardé que mes bulletins de paye (alors forcément ça fait pas lourd) et n'a pas tenu compte du complément de libre choix du mode d'activité ... (quand même 260? et quelques en plus ...)
Bref, en rentrant de vacances, on a 2 autres RV bancaires et on abordera le problème différemment : "on gagne ça combien on peut emprunter ? " et on va insister lourdement jusqu'à avoir des réponses et là on saura quoi chercher ...
Parce que plusieurs fois les banques nous ont dit "Vous voulez acheter quoi ?" et quand on dit qu'on ne sait pas qu'on aimerait savoir à quoi on aurait droit on passe pour des zombies ...
Du coup on était tellement mal en sortant, qu'on a été joué à l'Euromillion (nous qui ne jouons jamais aux jeux de hasard ...
) et on a gagné ...
1? ...
Bref, moral dans les chaussettes, obligés de rester dans ce logement (ancien logement du receveur des postes) avec des voisins cons où on ne sent pas bien, pendant encore quelques temps ...
Demain soir on part en vacances à Manosque, il y fait beau, je vais revoir mon frangin, on va changer d'air et ça va nous faire un bien fou