28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 01:26:56
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 722754 fois)
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #3885 le: 19 Juillet 2008 à 22:18:30 »

allez courage ma belle Clin d'oeil Si ta vie était trop monotone, tu serais la première à le regretter.  Quelquefois,il faut une bonne "enguelade" pour exprimer les "non-dits" et tout revient dans l'ordre.
  Avec mon caractère, il m'arrive de me prendre la tête avec ma tendre moitié qui a vraiment une patience à toute épreuve. Les coups de gueule passent, mais l'Amour demeure Clin d'oeil
  Allez, je te souhaite de bien vite te réconcilier car on dit qu'il vaut mieux ne pas s'endormir sur une colère.
  je te fais de très gros bisous et t'envoie plein d 'ondes à toi et à ton chéri Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 19 Juillet 2008 à 22:31:59 par Bienheureuse DOUBLE mamie » Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3886 le: 19 Juillet 2008 à 22:51:43 »

merci beaucoup les filles vous êtes gentille Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #3887 le: 19 Juillet 2008 à 23:09:24 »

Allez, jolie surfeuse .... quant tu étais seule avec ta planche, elle ne te faisais peut-être pas ch**, mais elle ne te faisait pas non plus de gros câlins, pas de bisous, elle ne te serrait pas très fort dans ses bras en murmurant "je t'aime" ....

La nuit porte conseil, dit-on ; demain, vous aurez une bonne discussion, tu videras ton sac, et ça ira mieux ; quand l'amour est là, chaque engueulade est constructive finalement !

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.501



« Répondre #3888 le: 19 Juillet 2008 à 23:17:52 »

Ce soir, je suis de fort bonne humeur....même si quelsques moustiques s'acharnent à vouloir me déguster A 23 H O9, il fait 22° sur ma terrasse. Je pianote dehors, au bord de la piscine, tout est calme......quel Bonheur.
J'ai passé ma journée à préparer les chambres, à laver tout le linge de mes petits diamants au savbon de marseille, tout est rangé, ça sent bon mum !
  Nos enfants nous ont téléphoné pour nous donner la liste des choses à acheter pour nos petits : les couches,le lait, les gigoteuses d'été (hé oui, chez nous il fait plus bon qu'au MANS Clin d'oeil........les "ti pots" ...mais je compte bien réaliser moi-même quelques petites soupes avec mes légumes bio de mon jardin.....Nos enfants sont d'accords...mais mon fils m'a fait bien rire en me disant : OK maman pour TES SOUPES mais n'oublie pas de leur donner des petits pots quand même car si après ils ne les aiment plus....on fera comment avec ma chérie ? Ha Ha ! ils craignent que les soupettes de mamy Rosie soit trop bonnes!!!!!
   Je leur ai proposé de leur préparer des petits plats que je stériliserai pour qu'ils emportent quand ils seront en amoureux au bord de la mer pendant que nous garderons nos trésors avec mon chéri.
    J'ai même pas pu résisté pour monter le parc Je suis crô contente Souriant
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #3889 le: 20 Juillet 2008 à 04:50:35 »

Rosy j espere que tes enfants savent la chance qu'ils ont de t avoir!! Je payerai cher pour pouvoir confier mes enfants a une mamy comme toi et pouvoir passer du temps avec mon homme, mais bon ça ne sera jamais le cas Bon je m appitoie pas (l orthographe Huh?) je me suis pris la tete avec mon zhom ce soir (enfin du coup hier!!) il a voulu en discuter calmement mais comme d'hab j'ai fait ma tete de mule, je l ai pris de haut donc il s'est re enervé!! Surfgirl tout pareil, des fois je me dit que c'est une belle connerie d'avoir un mec et une famille et moi aussi j aimerai etre seule (en ce moment lol) y a des jours comme ça!! Enfin bref c'est comme ça il est possible que je sois un peu au bout du rouleau quand même!!! J arrive pas a vous deposer ma valise, j'ai envie souvent, je passe, je vous lis et j'y arrive pas, mais c'st super bete hein, mais je sais que je peux et c'est une sorte de soupape pour moi, je ne sais pas pourquoi, ça me rassure, c'est totalement stupide. Bref il est tard je vais essayer d'aller me coucher avant 6h du mat pour une fois....
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #3890 le: 20 Juillet 2008 à 08:55:05 »

Surfgirl, je te fais de gros bisous et j'espère que la tension est retombé et qu'une discution viendra tt remette ds l'ordre.
A moins que cela a été fait hier soir sous la couette  Huh?  ..............  Bisou Bisou Bisou

Idem pour toi Olivia Bisou Bisou Bisou




« Dernière édition: 20 Juillet 2008 à 11:41:24 par Jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #3891 le: 20 Juillet 2008 à 11:37:30 »

Super humeur aujourd'hui,

Je fais mon anniv chez maman.
On fête l'anniv de maman du 14 juillet(56), le mien du 16 juillet (36) et celui de ma soeur du 27 juillet(37).
Gâteaux, cadeaux, un peu de familles pour nos accompagner et le soleil est au rendez-vous.

Ca va être l'éclate totale.

Le pire moment sera d'ouvrir mes cadeaux, j'aime pas ça. J'ai hâte qu'elles ouvrent les miens, mais pas que ce soit mon tour.

bise
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3892 le: 20 Juillet 2008 à 11:41:02 »

olivia : le jour où tu seras prête à venir nous raconter, on sera là Clin d'oeil
en attendant je t'embrasse bien fort Bisou

mag : bon anniversaire à ta maman Clin d'oeil

à la maison, ça c'est arrangé (un peu Roulement des yeux) on va dire Roulement des yeux

mais je lui en veux d'avoir commencé devant mes parents, comme ci c'était pas assez compliqué déjà avec eux
par moment j'en prends pleins la gueule avec eux Pleurs avec ma sœur pas du tout, ils font attention à se qu'ils lui disent de peur qu'elle pique une crise et de ne plus la voir pendant un temps, comme c'est déjà arrivé puis elle a 10 ans de plus que moi.
mais alors moi, ils ont pas peur.... les mots qui blesses ça y va Pleurs

alors miku qui en rajoute une couche devant eux j'ai dû mal à oublier et à pardonner...

mais bon ça va s'estomper petit à petit...
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #3893 le: 20 Juillet 2008 à 11:49:32 »

je te souhaite de passer une bonne journée Mag ..... surtout qu'elle sera meilleur que celle du jour de ton annif !

et celui de ma soeur du 27 juillet(37).

Très bonne date      ( c'est ma fête !  Tire la langue )



Surfgirl, je suis comme toi ..... j'oublie pas et pour ce qui est de pardonner j'ai du mal aussi .... Rancunière moi ?   Huh?    non non pas du tout  Roulement des yeux
Enfin sache aussi que si tu as besoin de parler on est là ...... car la relation avec tes parents n'a pas l'air aussi simple 
Allez gros bisous, prend sur toi et va donc discuter avec ton chéri ..... n'oublie pas que la seule solution c'est le dialogue ......  !    ................  Clin d'oeil

    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3894 le: 20 Juillet 2008 à 12:41:05 »

juju :  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
maggie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 614


« Répondre #3895 le: 20 Juillet 2008 à 12:49:05 »

bonne anniversaire mag76, et bonne féte juju2006...
C'est vrai que ça promet d'être une bonne journée, le soleil est présent algré un peu de vent.
Peut être ferons nous la premiére ballade en poussette des jujus cette aprém qui sait...
Journalisée

Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #3896 le: 20 Juillet 2008 à 13:04:06 »

et bonne féte juju2006...

c'est très gentil maggie mais c'est seulement le 27 ma fête 

 Clin d'oeil  Bisou Bisou
« Dernière édition: 20 Juillet 2008 à 13:26:04 par Jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #3897 le: 20 Juillet 2008 à 13:18:23 »

C'est tout ce que l'on vous souhaiten Maggie. Alors bonne promenade si le temps ce maintien !
Juju 2006, j'essaierai de me souvenir de ta fête le 27, j'ai une mémoire de poisson rouge depuis que j'ai eu les jujus, je sais pas pourquoi. Je peux essayer au moins pour celle qui a le mérite de souhaiter les anniv de tout le fofo.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #3898 le: 20 Juillet 2008 à 13:33:11 »

c'est bien gentil Mag   ....... mais je ne t'en voudrai pas si tu n'y pense pas  Clin d'oeil
ce fichu SNU ne ns aide pas en plus 



Bon alors moi après manger j'ai fait un cake aux yaourts avec .... Mes LOULOUS ! 
et oui, ils m'ont aidé à mettre les ingrédients ds le saladier et à remuer, ils étaient très content et à la fin lorsque j'ai versé la pâte ds le moule je les ai applaudis et ils ont fait de même.
J'ai trouvé ça super de le faire avec eux  Tire la langue et de temps en temps ils passaient devant le four pour regarder et d'ailleurs avant de monter au lit, ils sont allé encore jeter un coup d'oeil à leur gateau.
Donc vivement le 4h que l'on puisse le gouter. 
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #3899 le: 20 Juillet 2008 à 13:46:50 »

huuuuuuuuum un gâteau Souriant Souriant Souriant

ils vont être fier de manger ce gâteau fait de leurs petites mains Souriant Souriant

c'est adorable, c'est le genre de moments que j'ai hâte de partager avec mes loulous Souriant
mais ils grandissent tellement vite que je profites à fond de cette période bébé
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: