|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3886 le: 19 Juillet 2008 à 22:51:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #3887 le: 19 Juillet 2008 à 23:09:24 » |
|
Allez, jolie surfeuse .... quant tu étais seule avec ta planche, elle ne te faisais peut-être pas ch**, mais elle ne te faisait pas non plus de gros câlins, pas de bisous, elle ne te serrait pas très fort dans ses bras en murmurant "je t'aime" .... La nuit porte conseil, dit-on ; demain, vous aurez une bonne discussion, tu videras ton sac, et ça ira mieux ; quand l'amour est là, chaque engueulade est constructive finalement !
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #3888 le: 19 Juillet 2008 à 23:17:52 » |
|
Ce soir, je suis de fort bonne humeur....même si quelsques moustiques s'acharnent à vouloir me déguster A 23 H O9, il fait 22° sur ma terrasse. Je pianote dehors, au bord de la piscine, tout est calme......quel Bonheur. J'ai passé ma journée à préparer les chambres, à laver tout le linge de mes petits diamants au savbon de marseille, tout est rangé, ça sent bon mum ! Nos enfants nous ont téléphoné pour nous donner la liste des choses à acheter pour nos petits : les couches,le lait, les gigoteuses d'été (hé oui, chez nous il fait plus bon qu'au MANS ........les "ti pots" ...mais je compte bien réaliser moi-même quelques petites soupes avec mes légumes bio de mon jardin.....Nos enfants sont d'accords...mais mon fils m'a fait bien rire en me disant : OK maman pour TES SOUPES mais n'oublie pas de leur donner des petits pots quand même car si après ils ne les aiment plus....on fera comment avec ma chérie ? Ha Ha ! ils craignent que les soupettes de mamy Rosie soit trop bonnes!!!!! Je leur ai proposé de leur préparer des petits plats que je stériliserai pour qu'ils emportent quand ils seront en amoureux au bord de la mer pendant que nous garderons nos trésors avec mon chéri. J'ai même pas pu résisté pour monter le parc Je suis crô contente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #3889 le: 20 Juillet 2008 à 04:50:35 » |
|
Rosy j espere que tes enfants savent la chance qu'ils ont de t avoir!! Je payerai cher pour pouvoir confier mes enfants a une mamy comme toi et pouvoir passer du temps avec mon homme, mais bon ça ne sera jamais le cas Bon je m appitoie pas (l orthographe ) je me suis pris la tete avec mon zhom ce soir (enfin du coup hier!!) il a voulu en discuter calmement mais comme d'hab j'ai fait ma tete de mule, je l ai pris de haut donc il s'est re enervé!! Surfgirl tout pareil, des fois je me dit que c'est une belle connerie d'avoir un mec et une famille et moi aussi j aimerai etre seule (en ce moment lol) y a des jours comme ça!! Enfin bref c'est comme ça il est possible que je sois un peu au bout du rouleau quand même!!! J arrive pas a vous deposer ma valise, j'ai envie souvent, je passe, je vous lis et j'y arrive pas, mais c'st super bete hein, mais je sais que je peux et c'est une sorte de soupape pour moi, je ne sais pas pourquoi, ça me rassure, c'est totalement stupide. Bref il est tard je vais essayer d'aller me coucher avant 6h du mat pour une fois....
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #3891 le: 20 Juillet 2008 à 11:37:30 » |
|
Super humeur aujourd'hui,
Je fais mon anniv chez maman. On fête l'anniv de maman du 14 juillet(56), le mien du 16 juillet (36) et celui de ma soeur du 27 juillet(37). Gâteaux, cadeaux, un peu de familles pour nos accompagner et le soleil est au rendez-vous.
Ca va être l'éclate totale.
Le pire moment sera d'ouvrir mes cadeaux, j'aime pas ça. J'ai hâte qu'elles ouvrent les miens, mais pas que ce soit mon tour.
bise
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3892 le: 20 Juillet 2008 à 11:41:02 » |
|
olivia : le jour où tu seras prête à venir nous raconter, on sera là en attendant je t'embrasse bien fort mag : bon anniversaire à ta maman à la maison, ça c'est arrangé (un peu ) on va dire mais je lui en veux d'avoir commencé devant mes parents, comme ci c'était pas assez compliqué déjà avec eux par moment j'en prends pleins la gueule avec eux avec ma sœur pas du tout, ils font attention à se qu'ils lui disent de peur qu'elle pique une crise et de ne plus la voir pendant un temps, comme c'est déjà arrivé puis elle a 10 ans de plus que moi. mais alors moi, ils ont pas peur.... les mots qui blesses ça y va alors miku qui en rajoute une couche devant eux j'ai dû mal à oublier et à pardonner... mais bon ça va s'estomper petit à petit...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #3893 le: 20 Juillet 2008 à 11:49:32 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #3894 le: 20 Juillet 2008 à 12:41:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maggie
|
|
« Répondre #3895 le: 20 Juillet 2008 à 12:49:05 » |
|
bonne anniversaire mag76, et bonne féte juju2006... C'est vrai que ça promet d'être une bonne journée, le soleil est présent algré un peu de vent. Peut être ferons nous la premiére ballade en poussette des jujus cette aprém qui sait...
|
|
|
Journalisée
|
Magalie, maman de Lucas né le 28 janvier 2004 à 35sa, Floriane et Thomas nés le 03 avril 2008 à 25sa+5
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #3896 le: 20 Juillet 2008 à 13:04:06 » |
|
|
|
« Dernière édition: 20 Juillet 2008 à 13:26:04 par Jujus 2006 »
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Mag76
|
|
« Répondre #3897 le: 20 Juillet 2008 à 13:18:23 » |
|
|
|
|