19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:52:17
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 719256 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #135 le: 13 Août 2007 à 22:00:14 »

Pour moi, ça va être

UNE GROSSE PENSÉE POUR SABINE
qui est en train de péter un boulon au boulot.

Alors courage Sabine. Je te souhaite que cela soit plus court que 9 mois.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #136 le: 13 Août 2007 à 22:04:55 »

Et bien, je participe alors ! Sabine :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.012



« Répondre #137 le: 13 Août 2007 à 22:15:54 »

Super ton avatar Marrypoppins !!! Je le trouve excellent ! et c'est vrai qu'on repère mieux... Avant je trouvais qu'on te repérait mieux Annabelle avec ton Bob !  Je l'aimais bien...  Clin d'oeil Mais évidemment les bébés c'est plus personnel... et plus mignon !

Euh... Sabine a des soucis au boulot ? Je pense bien fort à toi alors Sabine... J'espère que ça s'arrangera vite.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

papa de Maïa, née le 19 juin 2003, Jens, né le 23 novembre 2004, Zoé et Salomé, nées le 24 août 2007 !
http://la-betedesvosges.labrute.fr
http://yapuquataper.labrute.fr
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #138 le: 13 Août 2007 à 22:18:54 »

eh ben c'est réussi !!
moi il m'a fallu l'aide mon zhom pour mettre le mien !  Roulement des yeux( avant j'avais bob l'éponge ! mais celui là j'avais réussi à le mettre seule  )

alors comment on fai j y arrive toujours pas ....... Huh? Pleurs
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #139 le: 13 Août 2007 à 23:08:24 »

bon courage Sabine
un peu de vacances serait-il bienvenue  Huh?
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Marypoppins
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.887



« Répondre #140 le: 14 Août 2007 à 09:36:52 »

Citation
alors comment on fai j y arrive toujours pas ....... 

J'ai recherché l'image sur internet que j'ai copiée sur mon disque dur et dans mon profil, j'ai choisi de charger une image directement (tu cliques sur "Parcourir")...
Journalisée

2 gars 1 fille...
Eléa - 10/11/2004
Johan et Célian - 21/09/2007
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #141 le: 14 Août 2007 à 10:44:13 »

Bonjour,

me revoilà après 2jours d'abscence cause baptême /anniversaire...et donc famille à la maison....
Alors tout c'est tres bien passé...déjà on a eu super beau temps toute la journée ce qui n'était pas gagné vu le temps qu'on avait eu toute la semaine...
La cérémonie c'est bien passée même si ce fut un peu long pour mes chéris qui commençaient à avoir faim et sommeil...(c'était à 11h00)mais ça a été...j'avais prevu quelques gateaux pour les faire patienter...

Mes bb et moi avons été bien gatés...Mon chéri ma couverte de cadeaux bagues, boucles d'oreille,et lingerie(bon là j'avoue il a pas assuré car j'ai ouvert ça devant tout le monde grand mere comprise.... :odonc la dentelle et le string pas top!!....ravissant oui mais à ouvrir dans l'intimité Clin d'oeil!!)
Vers le soir quelques personnes sont parties mais la plupart des jeunes sont restés et nous avons terminé vers 2h...J'ai été raisonnable sur l'alcool j'étais juste un peu gaie juste ce qu'il faut....Ben oui le lendemain il fallait que je sois operationnelle avec mes 4 chéris!!
Bref la journée de mes 30ans reste un tres beau souvenir pour moi....
En plus pas de stress du tout car un traiteur nous a fait une paella donc on avait juste à s'occuper de l'apero...donc nickel!!Et pas de dispute avec zhom!!

Une seule petite ombre au tableau:BS(femme du frere de zhom) marraine de Louis:
je vous explique en bref: on se voit rarement(genre 2fois par an) car ils habitent loin....et c'est encore plus rare que l'on soit tous reunis (zhom,son frere,son pere et sa grand mere)...
Donc BS et BF campaient dans l'ardeche à 2h de chez nous ,et sont arrivés le dimanche matin pour le baptême...il était prévu qu'ils campent la nuit dans notre jardin et qu'ils ne repartent que le lendemain dans la journée sur leur lieu de vacances afin de profiter plus longtemps de leur famille et surtout de leur neveux/nièce que BF adore!!
Mais quand ils ont debarqués le dim matin j'ai vu de suite que BS n'etait pas dans un "bon jour" ben oui elle est tres lunatique!!
Toute la journée elle a fait +ou- la gueule, n'a parlé a personne et sur le coup de 18h BF m'annonce "ben on s'en va"...
Zhom a essayé de le raisonner mais il a dit "rien à faire c'est pas moi qui commande!!"....en fait BS était pressée de retourner sur son lieu de vacances....
Voilà j'etais juste dégoutée pour zhom et surtout sa grand mere qui n'avait pas vu ses deux petits fils ensemble depuis au moins 10 ans!!...et aussi je me demandais si on avait bien choisi la marraine de Louis!!
A part ça cette journée ne fut que du bonheur!!
Journalisée
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #142 le: 14 Août 2007 à 11:46:04 »

Citation
alors comment on fai j y arrive toujours pas ....... 

J'ai recherché l'image sur internet que j'ai copiée sur mon disque dur et dans mon profil, j'ai choisi de charger une image directement (tu cliques sur "Parcourir")...

oui ca je sais mais ca marche pas avec mes photos personnellles 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #143 le: 14 Août 2007 à 12:07:09 »

Une seule petite ombre au tableau:BS(femme du frere de zhom)

Après les BM, faudrait-il ouvrir un post sur les BS??
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #144 le: 14 Août 2007 à 12:09:08 »

Oui peut être que l'on sera obligées...
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #145 le: 14 Août 2007 à 13:34:43 »

Coucou,

Tichoux, c'est peut être un problème de format ? Image trop grande ?

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #146 le: 14 Août 2007 à 15:59:10 »

et je peu la retrecir non?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #147 le: 14 Août 2007 à 17:35:10 »

J'suis pas très douée non plus. Mais en gros, il faut que tu utilises un logiciel de photo (Gimp ou autres), et tu redimensionnes. Pour Gimp, c'est dans 'échelle et taille'. Il faut que ton image fasses moins de 50 ko je crois.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #148 le: 15 Août 2007 à 11:41:19 »

Ce matin, j'écoute les info dans la voiture en allant au boulot:
"un anniversaire aujourd'hui pour le premier mois de mise en service des vélib dans la capitale .. "
Il sort d'où celui-là  Un anniversaire c'est forcément annuel. Que les gosses dans la cour d'école réinventent le français, passe encore. On y a tous participé, sans grands résultats certes 
Mais maintenant si même les journalistes s'en mêlent, nos académiciens vont être tout chamboulés  Tire la langue

Oui, je sais, ma réaction est sans doute excessive mais j'ai du mal avec de telles âneries. On s'arrache suffisamment les cheveux pour apprendre à nos chères têtes blondes à pratiquer correctement le français, si ça dérive de tout côté, le combat va devenir un peu plus rude  Triste
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #149 le: 15 Août 2007 à 12:34:15 »

C'est vrai que les journalistes des fois ....

Un copain a été interrogé par un journaliste pour faire un article dans un journal sur les concours de labours organisés par les agriculteurs. Il lui demande pourquoi il n'avait pas gagner l'année précédente et le copain lui répond que sa charrue n'était pas adaptée pour le concours. Résultat dans le journal : Mr ........ n'a pas gagné l'année dernière car il avait du mauvais matériel    sympa pour le gars qui prête le matériel, sacrée pub.

Mon frère, cette semaine sur le prix du lait (et oui toujours l'agriculture !!!) : le journaliste lui demande si avec la hausse nationale, le prix allait augmenter dans les région. Mon frère lui répond qu'en Haute Savoie, du fait des AOC, le lait est déjà payé 2,30F du litre au lieu de 1,80F au niveau national et que la hausse ne serait pas forcément répercutée. Le journaliste a tout passé en ?. Ca paye l'agriculture !!!
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: