Bonjour,
me revoilà après 2jours d'abscence cause baptême /anniversaire...et donc famille à la maison....
Alors tout c'est tres bien passé...déjà on a eu super beau temps toute la journée ce qui n'était pas gagné vu le temps qu'on avait eu toute la semaine...
La cérémonie c'est bien passée même si ce fut un peu long pour mes chéris qui commençaient à avoir faim et sommeil...(c'était à 11h00)mais ça a été...j'avais prevu quelques gateaux pour les faire patienter...
Mes bb et moi avons été bien gatés...Mon chéri ma couverte de cadeaux bagues, boucles d'oreille,et lingerie(bon là j'avoue il a pas assuré car j'ai ouvert ça devant tout le monde grand mere comprise....
:odonc la dentelle et le string pas top!!....ravissant oui mais à ouvrir dans l'intimité
!!)
Vers le soir quelques personnes sont parties mais la plupart des jeunes sont restés et nous avons terminé vers 2h...J'ai été raisonnable sur l'alcool j'étais juste un peu gaie juste ce qu'il faut....Ben oui le lendemain il fallait que je sois operationnelle avec mes 4 chéris!!
Bref la journée de mes 30ans reste un tres beau souvenir pour moi....
En plus pas de stress du tout car un traiteur nous a fait une paella donc on avait juste à s'occuper de l'apero...donc nickel!!Et pas de dispute avec zhom!!
Une seule petite ombre au tableau:BS(femme du frere de zhom) marraine de Louis:
je vous explique en bref: on se voit rarement(genre 2fois par an) car ils habitent loin....et c'est encore plus rare que l'on soit tous reunis (zhom,son frere,son pere et sa grand mere)...
Donc BS et BF campaient dans l'ardeche à 2h de chez nous ,et sont arrivés le dimanche matin pour le baptême...il était prévu qu'ils campent la nuit dans notre jardin et qu'ils ne repartent que le lendemain dans la journée sur leur lieu de vacances afin de profiter plus longtemps de leur famille et surtout de leur neveux/nièce que BF adore!!
Mais quand ils ont debarqués le dim matin j'ai vu de suite que BS n'etait pas dans un "bon jour" ben oui elle est tres lunatique!!
Toute la journée elle a fait +ou- la gueule, n'a parlé a personne et sur le coup de 18h BF m'annonce "ben on s'en va"...
Zhom a essayé de le raisonner mais il a dit "rien à faire c'est pas moi qui commande!!"....en fait BS était pressée de retourner sur son lieu de vacances....
Voilà j'etais juste dégoutée pour zhom et surtout sa grand mere qui n'avait pas vu ses deux petits fils ensemble depuis au moins 10 ans!!...et aussi je me demandais si on avait bien choisi la marraine de Louis!!
A part ça cette journée ne fut que du bonheur!!