29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 00:54:27
Pages: 1 [2] 3 4 ... 1000
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 641544 fois)
mimi13
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #15 le: 15 Juillet 2007 à 15:53:51 »

Pour ça je n'ai pas à me plaindre mais bon dans la vie il n'y a pas que ça....
Mais l'homme idéal je n'y crois plus .....
Comme à l'inverse la femme idéale enfin.....soupir aussi !
« Dernière édition: 15 Juillet 2007 à 18:51:57 par mimi13 » Journalisée
Richard Cognot
Administrateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.369



WWW
« Répondre #16 le: 15 Juillet 2007 à 18:42:42 »

Bonjour,

si vous continuez dans cette voie-là mesdames je sens que je vais fâcher les blondes moi Clin d'oeil. Remarquez si il n'y en a pas parmi vous on doit pouvoir trouver aussi des histoires de brunes 

Cordialement,
Richard.
Journalisée

Richard Cognot
Administrateur Fédéral,
Responsable technique du site.
mimi13
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #17 le: 15 Juillet 2007 à 18:53:42 »

Même pas peur !
Je suis une fausse blonde ! 
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #18 le: 15 Juillet 2007 à 18:55:55 »

Et moi, une vraie "poivre et sel" 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
mimi13
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #19 le: 15 Juillet 2007 à 18:59:44 »

Tu enlèves mon blond ben pour ma part c'est pareil  c'est la sagesse m'a t-on dit
Journalisée
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #20 le: 15 Juillet 2007 à 20:09:21 »

En aurais-tu après les rousses Huh? les vraies s'entend bien sûr...
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #21 le: 15 Juillet 2007 à 20:49:37 »

Vas y Richard, balances 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #22 le: 15 Juillet 2007 à 20:56:56 »

Une équipe de la DDE va installer un nouveau raccordement à la campagne,dans une maison isolée. L'endroit est fort boueux.

Quand les piocheurs ont creusé 50 cm , le sol s'effondre et ils se retrouvent enlisés jusqu'aux genoux, incapables de se dégager. Le jointeur et l'électricien descendent dans la fosse pour les aider, mais ils se retrouvent pris au même piège. Le chauffeur recule la camionnette au bord du trou et y accroche un câble qu'il lance à ses collègues. Il embraie, les roues patinent, il insiste et le véhicule se retrouve embourbé. Il appelle le contremaître qui arrive avec un camion. Ils y accrochent la camionnette et la tirent. Peine perdue, le camion s'enlise à son tour jusqu'aux essieux. Tout penaud, le contremaître appelle l'ingénieur qui décide de se rendre sur les lieux. A peine arrivé, il prend les affaires en main et en moins d'une minute,les hommes sont délivrés et les véhicules remis sur la route. Comment a-t-il fait ? ...

Réponse --> Il a dit: " Eh les gars, vous savez qu'il est quatre heures ?"
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
mimi13
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118



« Répondre #23 le: 15 Juillet 2007 à 20:59:14 »

J'adore cette blague !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #24 le: 15 Juillet 2007 à 21:02:40 »

Tant qu'on en est à la DDE,
Un matin toute l'équipe arrive sur un chantier, à peine installés ils s'apercoivent qu'ils ont oublié les pelles... Le contremaitre appelle le siège qui ne peut envoyer personne avant 15 h... Il est désolé et les hommes sont bien embêtés comment faire... pour s'appuyer sans tuteur toute la journée Huh?

J'aime bien ta version P'tite Lilli...

J'ai habité en Algérie il y a très longtemps, et pour signaler les travaux sur le bord des routes, il y avait un panneau type chantier (un tas de sable...) et en dessous une annotation (des fois qu'on n'ait pas compris) "Hommes au travail" et à côté du panneau toute l'équipe appuyée sur ses pelles à fumer et à papoter... 
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.434


heureuse maman de trois princesses...


« Répondre #25 le: 16 Juillet 2007 à 15:00:43 »

Allez, encore une pour la DDE... cette photo a été prise en Corse...



 Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #26 le: 16 Juillet 2007 à 15:15:33 »



Qui bosse à la DDE (et ose encore le dire après nos vannes à 3 balles) et va venir nous tirer les oreilles façon Boss Richard : mesdames du calme 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Astrid
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 887


« Répondre #27 le: 16 Juillet 2007 à 19:30:37 »

Euh, j'aime beaucoup ta participation Isazou (et j'ai rien contre les Corses  )

Puisque le thème du post est l'humeur du jour, je vais épancher ma mauvaise humeur : Nous habitons un petit lotissement à côté de Toulon, depuis le début des vacances de façon beaucoup plus fréquente (et fréquente est un euphémisme) nous sommes obligés de supporter une bande de gamins irresponsables qui passent leur temps à monter et descendre la rue (leur lotissement est juste après le nôtre) en pocket bike. Non seulement ces trucs ne sont pas homologués pour circuler sur des voies ouvertes au public (et on comprend aisément pourquoi) mais en plus vu leur jeune âge ils ne respectent ni la vitesse maxi ni même le sens de la circulaition (avec un virage sans visi à 90° à l'entrée du lotissement je vous laisse imaginer les risques). Pour terminer ces espèces (en voie de disparition vu leur inconscience) de crétins roulent sans casque... N'y plus (j'essaie de faire ma sieste dans le hamac du jardin là où circule un peu d'air) j'ai fini par en toper un qui venait d'éviter de justesse mon mari qui manoeuvrait pour rentrer la remorque dans l'allée et qui évidemment ne l'avait pas vu vu la taille de l'engin, sans protection bien sûr... J'ai commencé à lui hurler dessus (ah ces hormones), quand je lui ai dit qu'il était en infraction (véhicule non homologué) il m'a regardé avec des yeux comparables à une vache intelligente et quand je lui fait la remarque à propos de son casque il m'a dit qu'il testait la machine (ben oui sans casque c'est mieux et de toute les façon bobards puisqu'il n'a fait que la tester tte la journée). Il a rajouté (fort justement selon sa logique) que cela ne concernait que sa santé ce à quoi je lui ai répondu que cela risquait de me concerner le jour où il se trouverait dans mon bloc opératoire et encore plus tôt puisque je serai obligée de lui donner les premiers soins. J'ai rajouté (là, désolée, je suis trop méchante) que cela concernerait bientôt aussi ses futurs receveurs d'organes puisqu'il était un donneur largement potentiel... Là je crois que je l'ai mouché, il m'a regardé l'air encore plus bête... mais la fois suivante il avait son casque enfin pour quelques heures car je viens de le voir redescendre sans rien sur le crâne... Bon j'ai aussi appelé la police municipale qui va augmenter les rondes pour faire des flags, ils sont seuls à pouvoir agir, j'ai aussi contacté le syndic pour faire écrire un rappel des responsabilités des parents (puisque pas d'assurance) ainsi que l'avocat d'autoplus, histoire de savoir qui est responsable en cas d'accident avec un automobiliste normal qui ne les verrait pas...

Qu'en pensez-vous suis-je une méchante qui empêche la jeunesse de vivre sa vie comme elle l'entend ? Comprenez-vous des parents qui laissent leurs gosses comme cela ou est-ce normal ?
Journalisée

Maman de Xavier 6 ans, de Marion 4,5 ans et de Claire et Valentine 2 ans. BB5 a rejoint les Anges à 7SG.
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #28 le: 16 Juillet 2007 à 19:41:21 »

Euh P'tite Lilli, mon père travaille à la DDE et j'ai des origines corses.... Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Stéphanie F
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 315


mes pestouilles


« Répondre #29 le: 16 Juillet 2007 à 21:06:30 »

Astrid, je suis d'accord avec toi.
Je ne comprends pas les parents encore plus inconscients que les gamins, qui leur laisse ce genre d'engins sans la moindre surveillance de leur part ne serait-ce que pour leur rappeler les bases de la sécurité. Ce sont encore ceux là qui vont aller crier au scandale lorsque leur avorton chéri se sera fait explosé par une voiture. Ben oui, ce jour là ce sera de la faute de l'automobiliste qui aura roulé à 1 km/h au dessus de la limite autorisée et qui sera traité limite de meurtrier car c'est bien sûr qu'aux automobilistes de faire attention à tout le monde sur la route. Les autres peuvent faire ce qu'ils veulent c'est toujours l'automobiliste qui a tord.       
Journalisée

Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, 30 mai 2006
Pages: 1 [2] 3 4 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: