23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 13:13:23
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1000
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour  (Lu 866290 fois)
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2760 le: 31 Mars 2008 à 19:16:15 »

et ça c'était les gages....

de quoi  Huh? ... le steack tartare  Huh?

Pour la gueule de bois........euh je crois que je l'avais plus que lui en fait.....mais chut! Clin d'oeil[/color]

ah ben c'est du beau !
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2761 le: 31 Mars 2008 à 19:50:19 »

le steak tartare à la base c'est un de ses plats préféré.....donc les questions ou il répondait juste il avait droit a un des ingredients ......comme une "recompense".....mais finallement ça c'est un peu transformé en punition car à 2h00 du mat un tartare en guise de dessert ça l'a un peu écoeuré.... Tire la langue

Quant à moi j'ai une excuse je n'avais pas arrosé (ou si peu) mes 30 ans.....c'est chose faite!! Clin d'oeil
Journalisée
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2762 le: 31 Mars 2008 à 19:58:27 »

c'est sur qu'à 2h du mat .... c'est pas super !

Quant à moi j'ai une excuse je n'avais pas arrosé (ou si peu) mes 30 ans.....c'est chose faite!! Clin d'oeil[/color]

tu t'es rattrapé alors ! 
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2763 le: 31 Mars 2008 à 19:59:15 »

Et comme je faisais partie aussi des jeunes connes, avec cet argent je me suis payée mon permis moto et ma première moto ...
Ma mère était verte !!! Mais, royale, elle n'a pas pipé mot ...
Ce n'est que beaucoup plus tard qu'elle m'a dit à quel point elle l'avait eu en travers de la gorge ...

Tiens donc ca me rappelle vaguement quelqu'une     
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 17ans .... comme quoi on survit au tsunami gémellaire

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Bienheureuse DOUBLE mamie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2764 le: 31 Mars 2008 à 20:50:12 »

Pas top ma journée ! elle aurait pu être tranquille, comme tous les débuts de semaine.....Hé bien non, il a encore fallu que je me fasse remarquer.  Juste le temps de dire à un de mes collègues qui m'avait invitée à partager son café, .....de reprendre ma place....de faire  un petit tour à la comptabilité pour aller chercher un document.....et PLOUF !  un malaise me saisit.......on me fait asseoir......on m'allonge par terre.....ma respiration devient difficile, mon coeur me secoue très fort.......mes pieds et mes mains s'endorment....ma bouche est comme anesthésiée. Au final, la petite voiture rouge qui m'avait récupérée il y a quelques jours à la piscine, revient me prendre pour m'amener aux Urgences.
Heureusement, apparemment rien de bien grave..... juste un petit problème hépatique révélé par l'analyse de sang et mes problèmes de nausées qui persistent, et le devoir de  consulter au plus tôt mon cardiologue...et JuJu va bien me faire un clin d'oeil  Clin d'oeil ils ont osé me prescrire du REPOS!!!!!!!
Le miracle de ce jour, c'est que j'ai accepté. ......écidément, j'ai eu chaud ce matin.....et un peu peur aussi...mon pauvre mari qui s'est précipité à mon Bureau était inquiet. Je salue sa patience et sa tendresse pour m'aider à me refaire une santé. Il m'a dit : "maintenant, c'est mon tour de m'occuper de toi..." 
Je retire une petite pensée positive, pour ne pas rester sur une idée négative : Vivons chaque jour comme s'il devait être le dernier, alors, chaque journée aura une saveur parciculière que nous aurons la joie d'apprécier".
Je me suis un peu laissée aller là.....Mais je sais que vous êtes toujours là  chères mamans et chers papas, et j'avais un peu envie de partager cela avec vous.
Et si un jour je me faisais absente.........sachez que vous êtes toutes et tous dans mon coeur de Bienheureuse Mamie, et que de là où je pourrais me trouver, vous seriez tous présents.  Sourire
        Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon plus grand BONHEUR  c'est de voir le TIEN

Léonie et Loris sont nés le 21 Janvier 2008

http://mamierosy.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2765 le: 31 Mars 2008 à 20:56:27 »

Et ben Rosy, que d'émois   
A partir de maintenant, tu écoutes 1) les médecins et 2) ton petit mari. Je connais deux petits bouts qui veulent une mamy en forme  Clin d'oeil
Et si un jour tu dois être hospitalisée (ce que je ne te souhaite pas), faudrait expliquer à gentil papy comment nous donner des nouvelles.
Repose toi bien, soigne toi bien et ne prend pas tout çà à la légère  Bisou
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #2766 le: 31 Mars 2008 à 21:04:44 »

Rosy laisse toi poupouner par ton mari et repose toi.... Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #2767 le: 31 Mars 2008 à 21:56:48 »

Rosy, Rosy, Rosy..... prends soin de toi, STP !!! Et comme l'on dit les copines.... repose-toi !! Pareil, tout pareil que si tu attendais plein de jujus, d'ac ?
Allez, je pense fort à toi.... et gros gros Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2768 le: 31 Mars 2008 à 22:32:32 »

Eh oh, Rosy, pas de blague, hein Huh??

TU TE REPOSES !!!!!

Tes petits ont besoin de toi, et nous aussi !!!!

Alors tu laisses Roger être aux petits soins pour toi !!! Pour l'avoir rencontré, je suis certaine qu'il excelle dans ce rôle ! Alors, pour une fois, tu laisses quelqu'un d'autre s'occuper de tout, et toi, tu t'occupes de toi !!!!

Promis ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
marine64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2769 le: 31 Mars 2008 à 22:41:34 »

Que de frayeur Rosy!
Mais maintenant il faut écouter les medecins et te reposer. Tu es une personne trop precieuse pour ta famille, ton en tourage et tous ceux qui te connaissent, des personnes comme il en existe peu malheureusement, et qui peuvent nous faire prendre conscience avec de simples mots que la vie est belle. Alors s'il te plait prend soin de toi pour pouvoir donner à tes petits trésors tout cet amour et cette force, et aider encore pleins de personnes  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #2770 le: 31 Mars 2008 à 23:02:42 »

Repos Rosy, pour profiter de tes doudous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2771 le: 31 Mars 2008 à 23:16:16 »

REPOS REPOS REPOS (comme pour les futurs mamans )
Rosy il faut que tu te ménages que tu prennes soin de toi (et ton petit mari va t'y aider)
tu as un coeur pleins d'amour à partager avec ta famille, tes amis et nous sur le forum, alors repose toi pour etre en forme
et montre à Roger comment venir nous donner de tes nouvelles si tu devais etre hospitalisé ( mais tu vas faire en sorte que cela n'arrive pas)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2772 le: 01 Avril 2008 à 10:11:04 »

Rosy, je pense a toi!!! Repose toi bien!!!! Prend soin de toi!!

Bon l'humeur du jour ici est catastrophique Pleurs Ca fait plusieurs jours qu'il y a des grosses prises de tête, avec ma mère, mon zhom et forcement moi qui suis au milieu, je pense qu'on en est a un point de non retour, trop de mal a deja été fait...Comme ma mère et mon homme travaillent ensemble et que c'est ma mère qui a le plus investi dans la boite...il va falloir je pense lui laisser et partir, je pense annuler le mariage, je n'en dors pas de la nuit, je suis crevé, ce matin en me coupant une tranche de pain je me coupe le doit avec super sur au moins 1cm et demi ca c'est mis a pisser le sang, heureusement que mon homme etait la je me suis sentie mal, y a des jours ou on se demande bien pourquoi on s'est levé, ou des semaines même en ce qui me concerne.
Voila gros ras le bol, j'en pleure tous les jours, je suis juste en ce moment une maman merdique qui pleure sans arret.
Je veux pas plomber le fil, desolée, j'arrete la je vais essayer de me reposer un peu pendant que les grands sont a l'ecole et les filles au lit....
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2773 le: 01 Avril 2008 à 10:19:31 »

Ben alors Rosy, qu'est-ce que tu ns fait là 
en effet tu as raison, je viens te faire un clin d'oeil ...... REPOSES-TOI un max surtout,
ns on compte aussi sur toi.
Tu dois vraiment te reposer car tu as un fils, une BF et des petits enfants adorables et
tu dois encore profiter d'eux.
Ton adorable zhom va bien prendre soin de toi, alors laisses toi guider.
Evites de ns faire peur comme ça à l'avenir oki ?
le "Doc Juju " du Forum te prescrit également du REPOS, REPOS, REPOS, REPOS,REPOS, REPOS,REPOS !
bon ça devrait aller ..... je penses que tu as compris 

je te fais de Gos Gros Bisous Rosy !   

Journalisée

PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2774 le: 01 Avril 2008 à 10:33:15 »

Rosy, Rosy, t'as compris ce qu'a dit Jujus?
Sans rire, fais bien attention, et laisse ton chéri s'occuper de toi, fais pas de zèle, prends un bon bouquin et allonge-toi. REPOS!

Olivia, tu veux annuler ton mariage? Pour que ça en arrive là ça doit être tendu effectivement. Y a pas moyen de trouver un compromis? Et arrête de dire que t'es une maman merdique, c'est pas parce qu'il y a des frictions chez toi que tu dois te considérer comme ça.
Courage en tout cas. Et tu ne plombes pas le fil. Il est fait pour ça, alors n'hésite pas à venir vider ton sac. Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 183 184 [185] 186 187 ... 1000
Imprimer
Partager :

Aller à: