Je crois qu'il faut le dire avè l'accent! Oh bonne mère!
Non?
Bon, ici c'est le fil sur l'humeur du jour alors je me lâche parce que j'ai peur de saoûler les avrilettes! Je commence à en avoir très très marre d'être enceinte! En ce moment, j'ai les filles qui me détruisent l'intérieur du ventre, en haut, en bas, sur les côtés... Bref, j'ai tellement mal l'aprèm' que je pleure tous les soirs de plus en pouvoir comme ça... En plus, j'en suis qu'à 35SA, j'entame la 36è et donc c'est trop tôt et zhom me le fait bien savoir!
Tous les jours il y a qq chose en plus et ça me gave! En plus, j'ai ma tante qui m'appelle tous les jours

Elle me réconforte (tente en tout cas), me répète qu'il faut tenir encore, que c'est pour la bonne cause

C'est gentil, je sais mais j'en peux plus!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai plus envie qu'on me dise tout ça, avec un ton gentil, mielleux, tout doux... J'ose rien lui dire parce qu'elle va pas bien dans sa vie privée et je suis son seul rayon de soleil... Mais j'en ai marre
J'aime pas être enceinte et là, c'est trop pour moi. Psychologiquement, je craque. J'en suis même arrivée à me dire que j'aurai plus jamais d'autres enfants (alors que j'en voudrais bien au moins 3). C'est trop dur...
Je suis désolée d'être comme ça, surtout à l'égard des mamans qui ont accouché trop tôt ou qui ont vécu des malheurs. Mais là, j'ai besoin de crier au monde entier que j'en ai vraiment marre!!!! C'est pas un caprice, c'est vraiment trop dur et je me dis que j'arriverai jamais à tenir encore 2 semaines! En plus, j'en ai même pas envie!
Voilà, c'est tout! Ca fait du bien de sortir tout ça.
Merci d'avoir lu à celles qui ont eu le courage de tout lire, ça doit pas être passionnant

@ + Do